Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Jeu 9 Fév 2012 - 18:33

Une nouvelle version Arcade (et bien fournis apparemment) va voir le jour.

Au passage avec quelques commentaires de la part d'Arris (je suis pas mal d'accord avec lui..) Le système de Crush dans Tekken 6 c'est vraiment un sale point pour moi..

Enfin assez parlé voilà le pavé ^^'

---

L’annonce a quelque peu surpris hier, mais elle est bien réelle. Andriasang rapporte que Namco Bandai prépare une nouvelle version du jeu qui sera présentée à l’AOU show, le salon de l’arcade au Japon. Selon Namco cette version apporte tellement de nouvelles choses que c’est clairement une nouvelle version du jeu et pas juste un ré-équilibrage de personnages.

Namco aurait en effet beaucoup à faire pour sauver Tekken Tag Tournament 2 en arcade qui s’il est beaucoup joué, ferait un flop en termes de ventes. Le jeu est en effet vendu à un prix jugé excessif auquel il faut ajouter la connexion au réseau Tekken prenant en charge les statistiques des joueurs. Un pourcentage de chaque crédit est par ailleurs reversé à Namco, empêchant les salles de rembourser suffisamment vite leur investissement.

A cela s’ajoute quelques soucis de gameplay relevés par Arris de Avoiding the puddle. Le premier est que la vie rouge remonte trop lentement. Celle-ci est enlevée au personnage faisant un Tag Combo, lui demandant de choisir entre faire de très gros dégâts et récupérer de la vie. Or c’est un non choix car les combos tag font tellement mal et la vie remonte tellement lentement que cette seconde option n’en vaut pas la peine.

Un autre souci est que les pokes ne font pas assez mal et que les joueurs privilégient donc les launchers. L’effet pervers de cette situation est que si les launchers sont punissables, ils ne le sont pas forcément par des coups faisant beaucoup de dégâts, et que si la vie rouge ne remonte pas vite, elle permet tout de même de regagner la barre perdue lors de cette punition faite après un launcher dans la garde. Cela encourage les joueurs à lancer des launchers de partout vu les dégâts auxquels ils peuvent amener, sans pour autant que ça ne soit risqué. Arris compare cette situation à celle du premier Tekken 6 en arcade.
Le jeu devient donc très défensif car il est trop dangereux de poker pendant les footsies, un launcher ou un pas de coté n’étant pas loin. On constate beaucoup de time over qui ne peuvent pas être réglés par un simple ajout de dégâts supplémentaires vu qu’ils sont déjà énormes, et la situation est donc un peu caduque.

D’une manière plus générale Aris craint que Tekken Tag Tournament 2 ne plaise pas à la masse globale de joueurs pour de nombreuses raisons. Il prend l’exemple de la transition entre Tekken 5 Dark Resurection et Tekken 6 durant laquelle beaucoup de gros joueurs ont lâché la série, n’aimant pas les dégâts abusifs, le Crush System (des coups character specific qui passent au travers des coups haut/bas), être transportés en un unique combo jusqu’au mur et ne plus pouvoir en sortir, etc…

Selon lui tout ces problèmes (si on les considère comme tels, ce qui est une question de goûts) sont amplifiés dans Tekken Tag Tournament 2 car les combos font plus de dégâts, des personnages qui ne pouvaient pas transporter jusqu’au mur le peuvent via le tag. La barrière entre les nouveaux joueurs et les anciens va selon lui se creuser encore plus : les combos sont plus durs, les coups plus compliqués à placer, il y a plus de personnages, donc une quantité de savoir à connaître avant même de commencer qui est en constante expansion.
Pour beaucoup de joueurs ne connaissant pas la série, Tekken 6 est un festival de juggles sans profondeur, un button mashing sans cervelle (on l’entend encore même en France) et Tekken Tag Tournament 2 ne va pas dans une direction permettant de penser l’inverse. Si le jeu est très bon, très fun, surtout pour les fans du 6, va-t-il vraiment inciter les joueurs à s’y essayer et permettre à la communauté de grandir ? Tekken étant moins joué aux USA qu’en Europe, Aris espère qu’il ne va pas se retrouver à jouer contre les même joueurs à chaque compétition parce que le jeu aura oublié d’être attrayant pour les nouveaux venus.
Source : BasGrosPoing

Maître Jedi
Maître Jedi

Perso : Anna Williams
XBL XBL : ALELM

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Mer 15 Fév 2012 - 16:11

Le retour de Kunimitsu semble compromis.
Harada a échangé quelques tweets avec un fan et il fait comrpendre que pour lui, elle n'est pas populaire.
Je pense qu'il n'aime vraiment pas ce perso.

Voici un résumé fait par Tekkennation :

Citation :
Where just days away from the new version of Tekken Tag 2, which is rumored to be a “bigger update than BR was to Tekken 6,” and people are predicting which additional characters will be added. To many people, Kunimitsu remains the hot favorite to returnm, since her fans have been most vocal after the Jun Kazama fans. Especially seeing as traditionally at least one female is added to the updated game, you’d think Namco would chose the most popular one right?

Well maybe, but it appears that hopes for Kunimitsu may have been slightly dented after Harada’s latest twitter comment. When asked by a fan what he thought of Kunimitsu he replied with:

“Like my daughter. Also she is not popular but She is afflicted by a small number of Spammer.”

Of course Harada could be joking here, lets not “jump the gun” as Harada keeps saying. But perhaps Harada still thinks Kunimitsu isn’t popular enough to warrant a return? If not then who will? Michelle? Maybe another new character?

EDIT/UPDATE

It seems that it could be all over for Kunimitsu fans, as Harada just now claimed that he would have brought her back had there been many requests for her.

Twitter User: “Shes not popular? ive seen many request her return…”

Harada: “NOT many. If we had received many requests. she had returned last year… RT”

Traduction ( sur reverso :mrgreen: ) :
Citation :
Où seulement quelques jours loin de la nouvelle version d'Étiquette Tekken 2, qui est d'après ce qu'on dit à être "une mise à jour plus grande que BR était à Tekken 6," et les gens(le peuple) prévoient quels caractères(personnages) supplémentaires seront ajoutés. À beaucoup de personnes, Kunimitsu des restes le favori chaud à returnm, puisque ses fans(ventilateurs) se sont faits plus entendre après le Juin Kazama des fans(ventilateurs). Particulièrement l'observation comme traditionnellement au moins une femme est ajoutée au jeu mis à jour, vous penseriez que Namco a choisi le droit du plus populaire ?

Bien peut-être, mais il apparaît que les espoirs pour Kunimitsu peuvent avoir été légèrement bosselés après le dernier commentaire de gazouillement d'Harada. Une fois demandé par un fan(ventilateur) ce qu'il a pensé à Kunimitsu il a répondu avec :

"Comme ma fille. Aussi elle n'est pas populaire mais Elle est affligée par un petit nombre(numéro) de Spammeur."

Bien sûr Harada pourrait plaisanter ici, laisse pas "sautent l'arme à feu" comme Harada continue à dire. Mais peut-être Harada pense toujours que Kunimitsu populaire n'est pas assez pour garantir(justifier) un retour ? Si non alors qui fera(sera) ? Michelle ? Peut-être un autre nouveau caractère(personnage) ?

Il semble que cela pourrait être partout pour Kunimitsu évente, comme Harada a en ce moment prétendu qu'il aurait apporté son dos avait là été beaucoup de demandes d'elle.

Utilisateur Twitter : "Shes non populaire ? Ive vu beaucoup demandent son retour …"

Harada : "PAS plusieurs. Si nous avions reçu beaucoup de demandes(requêtes). Elle avait retourné l'année dernière … RT"

On sent qu'il ne l'aime vraiment pas. Je ne vois pas qui ait plus demandé que Kunimitsu après Jun, Devil et Unknown ...
Puis dire que ses fans sont des spammers, c'est pas super sympa

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Mer 15 Fév 2012 - 16:16

Chaud.

En tout cas si elle ne reviens pas moi je veux pas du tout revoir Michelle..

ça va 5secondes et encore leurs histoires de tribus et de forêt la :noel:

On verra mais de toute façon je vois pas qui est ce qu'il peut ajouter comme news perso pour la version console.

Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Mer 15 Fév 2012 - 16:18

Si ce n'est pas Kunimitsu et/ou Michelle, ouais, je ne vois pas qui mettre ?
Ogre en humain ... bof bof.

J'aime bien Michelle et Julia. Surtout que Michelle est plus bourrin et plus interessante que sa fille.

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Mer 15 Fév 2012 - 16:23

Au passage merci d'avoir relaté l'info, moi j'étais pas au courant ^^

Pour Michelle, c'est chaud la haine que j'ai envers ce perso :noel:
Vais me retenir alors :hap:

Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Mer 15 Fév 2012 - 16:25

Bah c'est normal Wink

Michelle dans Tekken 1 elle est horrible. Elle m'éclate à chaque fois ! Mais je l'aime bien quand meme surtout dans le 2 puis elle a une bonne histoire.

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Jeu 16 Fév 2012 - 18:41

Si tu veux jouer Kunimitsu, tu peux la créer dans SoulCalibur 5, il y a son masque de renard dans la création :hap:

Alexandre
Maître Jedi
Maître Jedi

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Ven 17 Fév 2012 - 8:45

Bah c'est pas pareil aussi :(
Je l'avais faite dans SC4

Au passage la nouvelle version s'appelle Tekken Ultimate Tag Tournament ... Le truc pas trop long.
Et ils y ajoutent un 1VS 1, 1VS2 et le pair play mode. Ca ne concerne que l'arade et pour l'instant il n'y a rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Ven 17 Fév 2012 - 10:34

Rien de spécial pour nous quoi :/ on a même pas de version Arcade chez nous.

J’espère que le jeu console s'appellera simplement "Tekken Tag Tournament 2" :fou:

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Sam 18 Fév 2012 - 9:38

J'espère qu'on aura quand même des nouveaux persos pour la version console.

Perso j'aimerai Alex le dino boxeur, Michelle, Julia la vrai au moins en costume de jaycee, human ogre (qui est le boss de sf x tn avec akuma) Unknown jouable ou en costume et old heihachi en costume

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Sam 18 Fév 2012 - 9:41

Hummm normalement oui y'a pas de raison pour les nouveaux personnages (ou alors c'était une promesse en l'air ! )

+ Pour Julia je crois qu'on pourra la customiser comme en vrai.

En tout cas on peux lui virer sa tenue de catch, alors ils feront sans doutes plaisir a ses fans en ajoutant sa tenue du 6.

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    Sam 18 Fév 2012 - 9:43

Oui, ça serait bien parce qu'en "Jaycee" j'accroche pas, j'espère qu'en lui retirant sa tenue de lucha libre, elle récupère son vrai nom "Julia" comme "La Mariposa" dans DOA4 en costume démasqué elle reprend son vrai nom "Lisa".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2    

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle version Arcade pour Tekken TAG Tournament 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1