Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 24 Juin 2012 - 17:19

Yosh !

Et oui voilà que peu de temps après Ninja Storm GENERATIONS un Ultimate Ninja Storm 3 s'annonce, et pour 2013 !

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment hormis un premier scan :

On recensera plus tard les news du jeu si il y a du nouveau !

En attendant, de mon coté j’espère un jeu bien complet en terme de scénario surtout.
Finalement je me dis que si c'est le cas, j'aurais bien fais de ne pas prendre Generation.

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 24 Juin 2012 - 17:35

Tu as pas tord Ryu, je vais attendre également + d'info sur ce jeu, même avec 72 persos + 15 strikers, le génération m'a pas motivé & actuellement on ne le trouve toujours pas à un prix raisonnable (naruto c'est comme COD, pas besoin de le baisser de prix pour que ça se vends Clown )

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 24 Juin 2012 - 17:42

C'est dommage car au contraire dans le genre adaptation de manga, Naruto sur next gen n'a jamais eu cette image la.

Le Naruto Storm 1 était juste une tuerie à sa sortie, c'était tout nouveau et super impressionnant.
Le 2 un peu moins, mais l'histoire rattrape le coup.

Sauf que la avec Generation, et juste apres, le 3... j'ai l'impression que ça deviens comme DBZ.
Ou les seuls nouveautés au final ne seront juste que des personnages en plus.

J’espère que ce sera un Naruto bien bosser en tout plan, que ce soit Scenar et nouveautés de gameplay quoi...

Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 24 Juin 2012 - 18:12

Ce que j'espere, c'est qu'ils attendent au moins fin 2013 pour sortir ce jeu.

Une raison ? Bien simple. Actuellement, l'anime en est a l'arc final de Shippuden. (Enfin, ca me semble logique si c'est le dernier Arc de Shippuden, c'est le combat final contre l'Akatsuki qui se deroule dans cet arc)

Or, cet arc est long, très long. Je ne serai pas etonné si on se tape encore une année cet arc la dans l'anime.

Ce qui signifierait que si le jeu sort après la fin de Shippuden, bin imaginez, on pourrait alors esperer un story mode qui reprenne TOUT Shippuden

Dans le meme style que Storm 2, ca serait epique, en modifiant quand meme pas mal de trucs pour eviter que ca ressemble a Storm 2 pour les arc déjà presentés dans ce jeu.

La, seul Shippuden m'interesserait car l'avantage de Generations, c'est que les deux series sont inclus, mais en retour, ils ont baclés le mode story en le resumant trop, ce qui m'a fait, au final, préféré Storm 2
Revenir en haut Aller en bas
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 29 Juin 2012 - 12:50

Moi personnellement j'ai acheté Storm Generations et résulat: il est dans le placard et je ne suis pas prête de le resortir: non seulement le mode histoire est pourri mais en plus ils ont complètement foiré le gameplay par rapport à Storm 2.
J'attends d'en voir plus sur ce Storm 3 mais pitié, que Deidei soit un tant soit peu meilleur que dans le 2 ! Very Happy

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 29 Juin 2012 - 13:21

Leviator-shiney a écrit:

J'attends d'en voir plus sur ce Storm 3 mais pitié, que Deidei soit un tant soit peu meilleur que dans le 2 ! Very Happy

Il est déjà assez cheaté comme ca pourtant
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 29 Juin 2012 - 13:22

Hajinmon Yagami a écrit:
Leviator-shiney a écrit:

Il est déjà assez cheaté comme ca pourtant

Dans le 2 il est cheaté je suis d'accord. :hap: Mais dans Generations c'est une grosse mer** ! Rire
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 6 Juil 2012 - 5:31

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 6 Juil 2012 - 18:24

Ils ont un peu avancé dans le scenario par rapport a Generations

Mais j'espere que ca ne s'arretera pas la. C'est pour ca que j'espere qu'ils vont attendre encore longtemps avant de le sortir
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 6 Juil 2012 - 18:35

Je kiffe trop ce combat Bave

Kyubi c'est mon perso préféré de Naruto :love:

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 6 Juil 2012 - 18:49

Kasumi Fan a écrit:
Je kiffe trop ce combat

Kyubi c'est mon perso préféré de Naruto

T'es l'un des premiers que je vois dire ca, d'habitude, ceux qui suivent Naruto ont comme préféré un perso humain et non un Bijuu Laughing

Au moins, les combats de type boss sont de retour.
Mais ca change rien au fait que ce qui m'emmerde, c'est que ce jeu est déjà en développement peu de temps après Generations et que j'aurai LARGEMENT préféré qu'ils attendent au moins la fin de l'arc "4eme guerre shinobi" dans l'anime pour qu'ils le sortent, j'aimerai trop cet arc dans UNS3 mais je sens qu'a ce rythme, je peux m'attendre a un Storm 4
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Ven 6 Juil 2012 - 19:04

Je crois que tu as raison Yagami, le storm 4 est inévitable :hap:

EDIT :

Il est trop beau Kyubi, je le veux comme animal de compagnie :hap:

Spoiler:

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 15:04

La fin du manga naruto arrive pour bientot d'après l'auteur du manga, vous pensez que le jeu ira jusqu'a la fin du manga? :hap:

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 15:53

Pas possible je pense.
(ça veux dire qu'il faut prévoir un NUNS 4 et préparer le porte monnaie !! :hap:)

La fin du manga arrive, mais Kishimoto est tellement doué pour faire trainer son histoire en longueur, qu'on a encore le temps je pense :noel:

Grand Maître
Grand Maître

Perso : Kasumi
Matos : Pad

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 16:02

Oui , et puis ça ne m'étonnerait guère qu'on ait plus tard le droit à l'histoire de son fils/sa fille ou une connerie dans le genre Peur

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 17:01

Natsu a écrit:
La fin du manga naruto arrive pour bientot d'après l'auteur du manga, vous pensez que le jeu ira jusqu'a la fin du manga?

Ca m'etonnerait.

Lorsqu'un Naruto en jeu sort, il suit + l'anime que le manga. Si tu prends UNS2, il est sorti, il me semble, peu de temps apres la fin de l'arc Pain dans l'anime, alors que le manga avait sans doute déjà passé l'arc "Sommet des 5 Kages", qui a été repris seulement dans Generations.

La, je doute que ce jeu sortira apres la fin de Shippuden dans l'anime puisque l'anime est encore très loin du manga Jap, et pourtant, c'est le meme arc. On peut malhereusement s'attendre a ce que la story de UNS3 ne rajoute QUE l'arc ou Naruto est sur l'ile et rencontre sa mère, ou peut etre le début de l'arc de la guerre, mais ca m'etonnerait

Si ils ne revolutionnent pas le style du mode story par rapport au 2, on peut s'attendre a du rechauffé...

Voilà pourquoi je me tue a dire qu'ils auraient du attendre avant de sortir le 3

C'est un peu comme la série peu connu des Naruto GNT EX sur Wii ou entre le 2 qui finit a l'arc Sai-Yamato, et le 3 qui ne rajoute que l'arc Hidan-Kakuzu, bah au final, la story etait horriblement baclé. Ca date pas d'hier ou ils sortent un nouveau jeu des qu'un nouvel arc s'acheve dans l'anime
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 17:07

Ah ouais ! j'avoue mais je pense que NUNS 3 ira assez loin dans le mode story(en esperant qu'il y est un vrai mode story !) ce qui est sur sa ira jusqu'a naruto mode Saiyen :hap: après pour aller plus loin c'est la la grande question

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 17:23

Yagami a écrit:
Si ils ne revolutionnent pas le style du mode story par rapport au 2, on peut s'attendre a du rechauffé...

Voilà pourquoi je me tue a dire qu'ils auraient du attendre avant de sortir le 3

C'est un Naruto, peu importe, ça se vendra comme des petits pains ^^'

Ils ont rien a perdre à faire durer encore un peu (et si il faut on aura même un nouveau Storm Générations entre le 3 et le 4 Clown )

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 17:33

Bien vu, après, je ne fais pas partie des joueurs fan boys qui sautent sur un Naruto des sa sortie. Si il n'y a pas un minimum de différence dans la story, je risque d'etre décu. Parce que hé, reconnaissons le, on joue plus a un Naruto pour sa fidelité au manga que par son gameplay

Et en général, pour chaque série de Naruto, des qu'ils ont sortis une suite peu de temps apres, ca a jamais été très bon pour le mode story. Ils remettent alors sur le tapis d'anciens Arc ou créent une histoire type HS qui est comme un HS dans l'anime, merdique a savoir... Si vous jouez un jour a Gekitou Ninja Taisen EX2 sur Wii et juste ensuite au 3, vous comprendrez de quoi je parle !

M'enfin, je vais pas tout de suite cracher sur le jeu alors que si ca se trouve, il va etre très bon, mais depuis la story de UNS2 qui est, désolé du terme, bandante meme sans etre un fan du manga, et la story de Generations qui est un vrai somnifère (Bien que j'ai aimé que tu peux controler l'Akatsuki un moment), j'ai peur et je suis exigeant
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Mer 11 Juil 2012 - 17:40

Pour le prix auquel on paye le jeu, on a tout à fait le droit d'être exigeant

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 15 Juil 2012 - 9:06

Naruto Shippuden Generations à dépassé le million de vente :

Namco Bandai peut être satisfait des ventes du dernier jeu Naruto en date. Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires, ce qui dépasse les objectifs que s'était fixé l'éditeur. En mai, Namco Bandai prévoyait en effet de vendre 300.000 copies du jeu sur le seul territoire américain. Finalement, plus de 420.000 exemplaires sont partis outre-Atlantique. Autant de copies ont également trouvé acquéreurs en Europe, tandis que le Japon affiche plus de 160.000 ventes. Voilà qui est encourageant pour la suite, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 attendu en 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Source :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060000-naruto-shippuden-generations-est-millionnaire.htm

Je pensais que les jeux Naruto se vendait bien + que ça, du coup je me dit que quand Tecmo se fixe de vendre 1 million de DOA5 & Namco 2 millions de TTT2, ça ne serait pas voir trop gros ?

Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 15 Juil 2012 - 9:22

Personnellement ce volet ne me tente pas trop, car je compte déjà prendre Generations pour avoir un Budokai Tenkaichi like dans l'univers de Naruto avec un tas de personnages et retrouver ceux de la 1Gen, donc j'attendrais encore un peu je pense.

Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 15 Juil 2012 - 11:38

Faut dire que Storm Generations est une grosse déception pour ma part, le mode histoire est inexistant et évidemment c'est toujours les mêmes personnages qui sont mit en avant ... :|

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 15 Juil 2012 - 11:41

Kawai nic a écrit:
Personnellement ce volet ne me tente pas trop, car je compte déjà prendre Generations pour avoir un Budokai Tenkaichi like dans l'univers de Naruto avec un tas de personnages et retrouver ceux de la 1Gen, donc j'attendrais encore un peu je pense.

Le seul point positif de Generations, c'est que tu peux controler les persos de la first gen, mais c'est tout ! Si tu veux un Tenkaichi Like pour Naruto, prends Storm 2

Tu n'as que Shippuden MAIS la story est sublime, l'une des meilleurs story pour un jeu tiré d'un manga. Celle de Generations est fade
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   Dim 15 Juil 2012 - 11:59

C'est vrai que Storm 2 était tout simplement excellent.
Les combats de boss ! Bave (dommage que l'on ne pouvait pas choisir son camp :noel: )

MessageSujet: Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3   

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant