Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 18:55

Salut,

Ce topic à pour but de recenser vos persos préférés & détester dans l'univers de Tekken.

Petit rappel des persos du jeu :

Alex
Alisa Bosconovitch
Anna
Angel
Armor King
Asuka Kazama
Baek Doo San
Bob Richards
Bruce Irvin
Bryan Fury
Christie Monteiro
Combot
Craig Marduk
Devil Jin
Dr.Boskonovitch
Eddy Gordo
Feng Wei
Forest Law
Ganryu
Heihachi Mishima
Hwoarang
Jack-6
Jin Kazama
Jinpachi Mishima
Jaycee/Julia Chang
Jun Kazama
Kazuya Mishima
Devil Kazuya
King
Kuma
Kunimitsu
Lars Alexandersson
Lee Chaolan
Lei Wulong
Leo Kliesen
Lili De Rochefort
Ling Xioayu
Marshall Law
Michelle Chang
Miguel Caballero Rojo
Miharu Hirano
Mokujin
Nina Williams
Ancient Ogre
Panda
Paul Phoenix
Prototype Jack
Raven
Roger Jr
Sergei Dragunov
Sebastian
Slim Bob
Steve Fox
Tiger Jackson
True Ogre
Unknown
Violet
Wang Jinrei
Yoshimitsu
Zafina
Gon
Gun Jack
Tetsujin
Roger
Azazel
Nancy MI847J

Mes préférés : Kazuya, Bruce, Alex, True Ogre, Devil Kazuya, Michelle, Heihachi, Jinpachi

Mes détestés : Alisa, Angel, Nancy, Tiger, Leo, Bob, Lars, Ganryu

Et vous ?

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 18:58

Préférés: Kunimitsu, Kazuya, Lee, Lars, Alisa, Bryan, Marshall, Lei, Jun

Detestes: Azazel, Mokujin, Eddy, Hwoarang, King, Marduk, Leo, Tiger, Tetsujin
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

Jeu : SoulCalibur
Perso : Jean-Pierre Coffe
Matos : Manette Xbox 360

XBL XBL : Gold Wolf

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 19:14

Préférés: Jack-6, P-Jack, Kazuya, Jin, Heihachi, Jinpachi, Bryan, Dragunov, Asuka, Miharu...

Détestés: Panda, Roger.Jr :noel:

Rétrogamer
Rétrogamer

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 19:27

Préférés: Xiaoyu, Jun, Sebastian, Hwoarang, Kazuya, Jin, Heihachi, Lei, Yoshimitsu

Detestes: Azazel, Nancy, pis c'est tout :hap:

Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 19:41

Préférés:

- Forest: Il est juste super dans TTT2, je l'adore tout simplement, il est trop chou et super intéressant ! :love:
- Hwoarang: La classe, j'aime bien les mecs prétentieux en général alors ... ^^ En plus j'aime beaucoup sa voix et sa tenue P1. (pas la tenue de ville)
- Marshall: Comme son fils, super sympathique, mon main secondaire avec son fiston.
- Steve: J'adore son style de combat et il est plutôt cool
- Slim Bob: Pour le physique et la mentalité :hap:
- Paul: Il me fait rire mais dans son P2 de TK4 = Bave
- Lei: Super sympa ce perso ! :3
- Kunimitsu: La classe au féminin. (elle ressemble à Taki en plus :love: )
- Heihachi/Jin/Kazuya: La classe depuis leurs apparitions. (surtout Hei)

+ un peu Anna aussi en ce moment, je l'aime de plus en plus

Détestés:

- Lili: J'aime pas son caractère, ni son gameplay, ni son design.
- Asuka: Elle me ressemble mais en 10 fois pire, et je trouve qu'elle a une voix de canard. :noel:
- Bryan: EH EH EH AH AH AH.
- Bruce/Wang/Miguel/Leo et cie: Useless.
- Les robots

On va arrêter là :noel:

Guerrier
Guerrier

Perso : Devil Jin

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 19:49

Préférés: Kazuya,Devil et Jin,Lee,Hwoarang,Jun,Lei,Lars,Alisa et Armor King

Détéstés: Azazel et Nancy car ils sont chiants a battre

Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 19:56

préférés : Alisa - Panda - Miharu - Miguel - Xiao - Lili - Leo - Lei Wulong - Lee Chaolan Lars - Kunimitsu - Jaycee/Julia Chang - Jin - Hwoarang - Ganryu - Asuka

détestés : Alex - Azazel - Tetsujin - True Ogre - Dragunov - Ancient Ogre - Nina - Mokujin -Devil Kazuya - Kazuya - Jinpachi - Heihachi - Devil Jin - Craig Marduk - Combot - Christie - Bryan Fury - Bruce Irvin - Anna - Unknwon

Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 20:07

Ouhla, t'en deteste pas mal !
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Hitomi

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 20:14

wé, les méchants et les personnages "gros"

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 20:38

Mes préférés :

- Yoshimitsu
- Dr.B
- Kunimitsu
- Jin
- Ogre
- Heihachi
- Kazuya
- Armor King
- Bryan
- Lee
- Mokujin

Détestés :

- Lili
- Alisa
- Xiaoyu
- Miharu
- Asuka
- Panda
- Leo
- Sebastian
- King
- Julia

Maître Respecté
Maître Respecté

Perso : Miharu/Xiaoyu
Matos : Pad

PSN PSN : AmyVista

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 21:13

Ah, j'attendais ce topic sur TTT2 :noel:

Préférés :
-Miharu : Palette swap ou non, je m'en moque, c'est mon personnage favoris de la saga. En plus de reprendre le gameplay de Xiao, que je juge comme étant l'un des plus iconique et tactique du jeu, elle possède un design vraiment excellent, et une personnalité attachante, en plus d'une voix irréstible. Elle m'a tout de suite marqué quand je l'ai découvert sur Tekken 4, et c'est un vrai plaisir de la voir de retour dans TTT2. Même si elle a complètement changée entre temps, je l'aime quand même, ma petite Miharu :love:

-Anna : Second coup de coeur. Design et personnalité excellent, c'est le personnage qui m'a le plus marqué la première fois que j'ai joué à Tekken 2 (et, d'ailleurs, son stage dans celui-ci était juste sublime Cute ). De retour dans Tekken 5 avec un gameplay bien à elle, Anna n'a pas pris une ride et reste toujours aussi classe, couplé à sa place dans le scenario de Tekken 6 en fait, je trouve, l'un des personnages les plus réussi de la série. Par contre, je ne la supporte tout simplement pas dans TTT2 : Design horrible (son visage... une vraie horreur), objets de custom qui ne ressemble à rien et personnalité fadasse et surjouée. On dirait la meilleure amie de Lili. Dommage.

-Kunimitsu : Même chose qu'Anna, personnage qui m'a fait forte impression dans les premiers Tekken, et surtout dans TTT1. C'est un vrai plaisir de la voir de retour dans TTT2 avec un style bien à elle. Pourvu qu'elle le garde dans un prochain Tekken.

-Kazuya : Mon personnage masculin favoris depuis Tekken 1 (oui, parce que j'ai eu Tekken 2 en premier, mais je n'ai connu l'existence de Kazuya que dans Tekken 1 Rire ). Pour moi l'un des personnages les plus charismatique et iconique de Tekken et du jeu de combat en général. Juste génial :love:

-Lee : Deuxième personnage favoris. Je suis juste fan de son design :love:

Détestés :
-Christie : Ma grosse bête noire de la série. Design qui ne ressemble à rien, gameplay pompé sur un autre, personnalité et background totalement vide. Bref, ceux qui me connaissent savent à quel point ce personnage me dégoûte. Je ne la supporte tout simple et bonnement pas. :fuu:

-Jun : Autant je l'aimais bien dans TTT1, autant je ne la supporte pas dans les autres Tekken. Dans Tekken 2, c'est juste une Chun Li-bis sans aucun charisme et avec un gameplay complètement fumé. Si les devs n'avaient pas décidés d'en faire le bouche-trou de Kazuya, je doute que le personnage soient aussi populaire, vu à quel point elle était vide dans ce jeu, je trouve. Et dans TTT2, c'est encore pire. Elle n'est présente juste pour le fan-service. Design et ending bâclés, personnalité absolument pas creusé, rôle dans le jeu illogique et inexpliqué, elle ne dégage plus rien du tout. Et le fait qu'elle soit sur-utilisée en ligne la rend encore plus méprisable à mes yeux.

-Asuka : Design pompé sur Miharu, personnalité vu et revu partout dans les jeux vidéos, remix bas-de-gamme de Sakura de SF, le personnage n'est présent que pour consoler les fanboys de Jun qui râle depuis TTT1 pour la revoir. Mais le problème, c'est qu'Asuka, elle n'apporte rien. Son background est intéressant, mais les devs ont décidé de faire n'importe quoi en lui donnant une rivalité bidesque avec Lili. Et c'est à partir de ce moment que j'ai perdu toute considération pour Asuka.

-Lili : Même chose qu'Asuka. Ce plagiat de Karin de SF n'est présent que pour relancer la rivalité Sakura-Karin en version banal et inintéressante.

-Bob : Je ne parle même pas de lui, tellement il manque de charisme et d'intérêt.

Voilà, pour ma part. Et pavé César :hap:

Champion
Champion

Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Lun 22 Oct 2012 - 22:21

Mes préférés :

- Asuka
- Miguel
- Jaycee
- Kazuya
- Zafina
- Miharu
- Slim Bob
- Heihachi ( je l'ai pas encore testé dans Tag 2 mais je l'adorais dans Tekken 6 )
- Michelle (j'adore Julia chang , donc logiquement je devrait adorer Michelle...)
- Combot
- Forest
- Leo
- Dragunov
- Mokujin

Détestés :

- Lili / Sebastian : Style de combat , design et story de m***e ! La total

- True Ogre : horrible à joué , horrible à affronter , il prend tout l'écran , il est moche et dégoûtant, beaucoup de personnes le prennent en ligne . Mais WTF peoples !

- Nina : et voici une belle coquille vide ! zéro charisme , un style de combat affreux a regarder , des story à chier depuis Tekken 4 . Je ne vois rien de bien chez ce personnage

- Tiger/Eddy/Christie : Affreux a affronter , story inintéressante (ils on tenté un truc avec Eddy dans Tekken 6 mais sa à foiré )

- Paul
Je comprend pas son gameplay

- Bryan
Pareil

- Xiaoyu
Pareil

- Lei Fei
Pareil

- Ganryu
Sans commentaires

- Dr Bosco
Pareil

- King
Je l'adorer dans Tekken 6 , mais ces choppes son trop cheaté dans Tag 2 , un cauchemars à affronter

- Alex , Roger , Panda , Kuma
Bienvenue au Zoo ! Hum

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 10:09

il est beau True Ogre & avec des moves trop D4rk :hap:

Et les animaux, j'aime, c'est original, jouer avec pour le fun, c'est bien d'avoir des persos jokes ou surréaliste :hap:

Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 10:26

Kasumi Fan a écrit:

Et les animaux, j'aime, c'est original, jouer avec pour le fun, c'est bien d'avoir des persos jokes ou surréaliste :hap:

Ouais je pensait la même chose

Spoiler:

Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:21

C'est ce qui me manque sur DOA & en particulier le 5, des persos jokes ou monstres, on a Zack & à la limite Brad.

J'aimais bien les boss pour ça notamment Tengu, Raidou & Genra, Tengu à la fois "joke" & démon, Raidou "pure evil" & Genra trop d4rk :hap:

Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:28

Ouais j'avoue appart Zack avec "Zacku beeaaaaam"

ça manque de perso joke c'est vrai

Spoiler:

Harkhad
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:34

J'ai affronter une Unknown en ligne hier , j'ai demander au joueur comment il a fait pour l'avoir et il ma répondu quelle était déjà débloqué ( comme ça , sans rien faire , Eek )

Mokujin , Alisa , Combot , Yoshimitsu , Jinpachi , Angel , Ancient Ogre , Kunimitsu , Raven , les Jack et Unknown
Sa suffit comme persos Jokes et Surréaliste !

Mais Alex , Roger , Panda et Kuma son juste des animaux , rien de plus .
C'est pour ça que je les aime pas .
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:40

@Tsuna
Comment j'aime bien le "zack beams", dis toi que je l'ai déjà fait en ligne pour le fun ou la pose du clip smooth criminal de michael jackson :hap:

@Harkhad
Une unknown en ligne, il y a eu une maj ? sinon, c'est qu'il a du craquer quelques choses pour la débloquer :noel:

Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:42

Unknown :noel:

même si elle sort, pourrait pas la jouer :hap:

Spoiler:

Harkhad
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Mar 23 Oct 2012 - 11:50

Kasumi Fan a écrit:
Une unknown en ligne, il y a eu une maj ? sinon, c'est qu'il a du craquer quelques choses pour la débloquer :noel:

Obliger , il ne veut pas le dire , c'est tout

Par contre il y eu une maj de l'interface Xbox 360 .
L’installation à durée 15 MINUTES !
CocoPP
▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓

Perso : Goh Hinogami
Matos : Pad PS3

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Ven 26 Oct 2012 - 19:00

Mes préférés: King, Steve, Leo, Yoshimitsu, Bryan, Anna, Lee, Ogre(ancient), Jun, Miguel, Alex, Bruce ,Dragunov, Lili, Lei, Wang

Mes détestés:
Alisa, Xiaoyu, Lars, julia, zafina, christie, hwoarang, forest, asuka, sebastian, ganryu, tiger, miharu

Petit Combattant
Petit Combattant

Perso : Hwoarang

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   Dim 13 Jan 2013 - 0:32

salut bon je sais chui un peu en retard sur se forum Hum mais je tien quand même a poster Very Happy

les perso que je préfère Cool

1: Hwoarang : Pour moi c'est le personnage le plus charismatique , le plus provocant ( se qui et un carrément mon style Rire ) j'adore le style qu'il as j'ai aprécier se personnage depuis tekken 3, sont style de combat le tae kwoen do est un style j'aime beaucoup dans ceux jeux d'autre vont dire que hwoarang se résume a XOXOXOXXOOX mais ils se trompe Content hwoarang se joue aussi au,coup de poin qui sont puissant pour mec qui fais du tae kwoen do .Le désigne de se perso et tout bonnement bien trouver dans 2 tenu surement sa tenu de motar et de tae kwoen do .

2: Lili : Si je résume le caractère de ceux personnage je dirai tout simplement que c'est une CHIPIE au rang de vétéran sont style de combat qui mélange la dans classique et le balai et un style que j'aime aussi , désigne super bien trouver pour un caractère comme celle la mais il faut dire que j'aime quand même se personnage

3 : Bob Eek : Non mais se personnage là !! au début je le voyer comme un gros lard qui c'est rien faire que manger cuistot mais j'ai ravaler mes mot quand je l'ai tester lol! désigne ridule mais que j'ai appri a aimer pour son style de combat Very Happy ces enchaînement entre coup d'poing et de pied sont tout bonnement dévastateur voila un personnage qui ridiculise moins les gros !!

4:Eddy et Cristie : de la capoeira a revendre j'aime leur style surtout Eddy Wink

Les perso que je déteste :

1:Zafina : Mais elle est horrible et horriblement forte je déteste sont style de combat elle prend des pose trop zarb comme être avec les jambe écarter vers le bas et diré spiderman mais en plus éxagéré

2:Kuma et Panda Pedobear : je les déteste moin que zafina mais se sont des monstre au combat j'en revien pas

4 la famille Michima :banzai: : ( Jimpachi , Heiachi , Kazuya ) juste une famille de cingler koi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken   

Vos Personnages Préférés/Détestés sur Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1