Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Trigger Otaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

Jeu : SoulCalibur
Perso : Jean-Pierre Coffe
Matos : Manette Xbox 360

XBL XBL : Gold Wolf

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:36

Wulver serra les poings avec les visage crispé, puis change soudainement d'humeur et se met à rire.

Héhéhé....HAHAHAHAHA ! *applaudit* Félicitation tu as survécu à une grenade plasma, tu t'accroche bien à la vie n'est ce pas ? Quel dommage que tu reviens pour que je t'achève pour de bon. FLASH WOLF !

Mais contre toute attente, Yagami se téléporte de l'autre côté de la salle avant que Wulver ne le touche.

Que...Quelle vitesse remarquable. Voyons si tu peux esquiver ça... FLASH WOLF x20 !!!

La fraction de seconde devient quelques millièmes de secondes, Yagami n'esquive pas, mais part les coups du loup. Ils sont tellement rapide que chaque coup contré provoque un choc dans l'air qui propulse les autres. Ils sont telles 2 puces sautillants dans les airs dans un affrontement de vitesse impossible à suivre pour un humain normal.

Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:39

Hei pris la main de Sacha et la suivit devant sacha il vit le fantome de Yin comme si elle lui demandais de la suivre

Yin...qu’essai tu de me dire ?..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:41

Il aperçut Sacha balancer une attaque de faible niveau. C'est bien ce qu'il craignait, ses pouvoirs ont disparus. Il se concentre ensuite sur le fantôme de Yin. Ce fantôme n'etait pas très familier pour Yagami, encore moins les paroles de Hei. Puis il se fit attaquer par Wulver, et s'ensuit un combat aérien que Yagami trouvait ridicule. Il portait toute son attention à Hei.

Le jour ou la lune a disparu ? Qu'est ce que tu racontes ? La lune est eternelle, et ses enfants... devaient l'être également.

Yagami fit apparaitre un champ de force pourpre autour de lui, et dut se préparer a un eventuel combat difficile.

Vous savez, je détèste tellement les humains... J'y voue une haine infinie. Et alors que le tourment des Tsukuyomi était déjà la goutte qui fait déborder le vase pour moi, vous faites peur a ma soeur bien-aimée ? Qui sont les coupables ? PARLEZ !!!
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Hitomi
Matos : Manette

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:45

Yin ? non moi c'est Sacha
(Il est vraiment bizarre ce type et pourquoi il regarde bizarrement dans le vide comme ça)
Je vais te cacher dans un endroit plus sûr qu'ici

mais elle ne pouvait pas se résilier à abandonner celui qui se disait son frère

rentre dans ce placard toi

Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:52

Ouch!

Hei était maintenant dans le placard...
Hum...alors c'est son frère...les tsykuyomi, il ne semble plus se souvenir de ce jour, ou la lune a disparu...pour de bon en même temps que son clan, le jour ou les pactisant son apparu...

Hei retira son masque pour se frotter le front puis le remis

ne sait'il pas que cette lune n'est pas réel ?

en s'appuyant contre le fond du placard une porte caché s'ouvre , Hei tombe alors dans une salle de la morgue caché, une marchine , ressemblant à un cercueil était au milieu.

Je la sent...Yin

Hei s'approcha alors et ouvrit, il y avait bien une personne ressemblant à Yin, cheveux argenté et yeux Violet, mais c'était un jeune garçon..
peu de temps après avoir ouvert une grande lumière blanche englouti le bâtiment entier.

Spoiler:

Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 22:56

(Tsss il ne se bat pas à fond... Il ne me regarde même pas et pourtant il devine mes mouvements. Comment peut-il être aussi rapide que le flash Wolf, c'est impossible !)

Wolf arrêta sa confrontation aérienne.

Je te conseil de ne pas avoir la tête ailleurs, car cette fois tu vas avoir du mal à parer ce coup héhé.

http://www.youtube.com/watch?v=xXNpfFLNntY

Héhéhé... Prépare toi à mourir microbe ! FLASH WOLF x40 !

Wulver atteint quasiment la vitesse de la lumière.

SMASH WOLF PUISSANCE MAXIMAL !

La fusion de la vitesse et la puissance, une fusion dévastatrice, Yagami part le coup du loup avec sa main, le choc provoque un séisme dans la bâtiment, les vitres se brisent, les murs se fissurent...

(Il...a paré mon attaque...!!!)

Wulver fit quelques salto arrières pour prendre du recul.

Qui es-tu réellement...Tu ne peux pas être humain... Peu importe ! Vois-tu mes gants ? Ils ne sont pas si normaux que ça, ces gants sont capable de canaliser l’énergie atmosphérique et de la transformer en un rayon de puissance ! Cet endroit sera ton tombeau ! *place ses poings de la même façon que le Final Flash* Si tu esquive cette attaque, le batiment va exploser, et tout l'monde moura. Sauf moi grâce à mon flash wolf. MOUHAHAHA !

Une sphère violette apparait dans la paume des mains, des perturbation se font sentir dans l'air. Mais Yagami ne bouge pas d'un pouce.

MEURS ! FINAL WOLF GUN !!!

A ces mots, le rayon fut lâché. Un terrible rayon d'un sacré diamètre fonce droit sur Yagami. Soit il se prend l'attaque, soit il esquie et le batiment explose.

Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Forest/Marshall

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 23:08

Ayumi se contente de regarder la scène de loin: toutes les personnes présentes dans la pièce l'intriguent. Mais elle se décide à les laisser dans le gros bazar qu'ils ont mit quand soudain:

MEURS ! FINAL WOLF GUN !!!

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 23:13

Yagami reconnut quelques instants la détermination de son adversaire. Mais cela ne suffisait pas.

April....MOON !

Il absorbe l'attaque de son adversaire avec ses propres flammes.

OH, pas mal comme attaque. Manque de bol pour toi, je peux également avaler ce genre de techniques avec mes flammes. En fait, rares sont ceux qui ont réussis a traverser mes flammes sans disparaitre. Et au fait, si tu veux savoir si je suis un humain...

Il se mit a sourire nerveusement, la folie prenait possession de lui.

J'etais un humain, un humain qui est passé au stade de démon ! HAHAHAHAHA !!!

Il concentra son energie qui se faisait de plus en plus intense sous l'effet de la folie.

February MOON !

Maintenant, des clones de lui-même encerclent le loup.

Tu veux que je te dise pourquoi t'as aucune chance contre moi ? Parce que tu ne sais meme pas pourquoi tu te bats contre moi.

Il envoye les clones attaquer le loup.
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Jeu 8 Nov 2012 - 23:43

L'attaque fut absorber. Wulver resta immobile, tellement surpris que la peur était visible sur son visage.

Tu veux que je te dise pourquoi t'as aucune chance contre moi ? Parce que tu ne sais meme pas pourquoi tu te bats contre moi.

C'était...mon attaque la plus puissance... FLASH WOLF !

Il tenta de prendre la fuite, mais l'un des clones le frappa pendant son flash wolf, le loup fut repoussé, et un second clones fit un coup de poing de feu dans l'abdomen du loup le propulsant contre le mur.
Tous les clones se rassemblent devant Wulver, chargeant une sphère de feu chacun.

(2 coups... Seulement 2 coups de sa part et je n'arrive pas à bouger...)

Wulver était complètement encastré dans le mur, tellement affaiblit qu'il ne pouvait même pas lever le petit doigt. Le sang coulait le long de sa gueule.

~Thème sentimental de Wulver~
http://www.youtube.com/watch?v=sVzOhS0YMGM

*Flash Back*

~Planète Venom, école de formation des pilotes~

A cette époque, je n'étais qu'un jeune pilote avide et plein de rêves. Mais la raison pour laquelle je voulais devenir pilote, ce n'était pas que pour surpasser mon frère Wolf, mais pour l'être que j'aimais, Catty. Catty était une louve au pelage bleu nuit magnifique. Ces grands yeux bleus reflétaient la douceur de la mer. j'aimais cette fille. Mais...

Alors Catty, c'est pas souvent que tu m'invite dans ta chambre. Tu as pas finit tes devoirs et tu me demande encore de l'aide c'est ça ?

...

Catty ? Mais tu pleure ! Attends je vais t'essuyer ces larmes, tu sera bien plus jolie sans cette tristesse.

Wulver...je...Mes parents sont mort...

Le choc fut soudain. Je me souviens que je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Je restait là, nettoyant les larmes de l'être que j'aimais.

Wulver...Mes parents sont mort à cause de la guerre...Je....JE VEUX PLUS VOIR LA GUERRE AUTOUR DE MOI !

Catty...

Je supporte plus ce monde pourrie...je veux mourir et être dans un monde meilleur !

Le lendemain, elle se suicida. Et je jura sur sa tombe, de changer moi-même ce monde. Et pour cela, je serais prêt à tout.

*Fin du flash back et de la musique*

Yagami allait s'en aller mais...

Hé Yagami...*se relève difficilement* Je t'affronte pour la promesse que j'ai faite. Et rien ne m'en empêchera, même si je dois surpasser mes propres limites...

Une aura violette apparait autour du loup.

JE TE PROMETS DE RÉUSSIR CATTY ! FLASH WOLF x1000

A peine dit-il ces mots que tous les clones dans la salle moururent, aucun ne s'attendait à une telle montée en puissance et sa force ne cesse de s’accroître.

FLASH REFLECTOR !!!

Wulver se déplace à grande vitesse tout en agrdant son bouclier active sur lui, il passe la barrière de feu de Yagami pour se retrouver nez à nez avec lui.
Il fit alors des enchaînements coups de poings/pieds à sa vitesse maximal, le tout avec sa puissance colossale. Yagami pare les coups avec clairement plus de difficulté que tout à l'heure.

REFLECTOR SMASH !

Le déserteur frappe le démon avec sa main entouré du champ de force, le coup étant impossible à parer, Yagami se le prend en pleine face.

SMASH WOLF GUN !!!

Wulver frappe alors de toute sa puissance le démon qui réussit a parer le coup, mais a peine le coup fut paré que Wulver libère la paume de sa main libérant une sphère de matière projetant Yagami contre le mur.

MEURS MEURS MEURS MEURS !!!!!

Wulver ne s'arrête plus et tire des sphère de matière sur le démon sans même s'arrêter. Il puisse dans sa propre énergie vitale pour tirer des sphères d'une puissance remarquable.
Après une 40ènes de sphères jeté sur Yagami, la vue du loup se brouille, sa puissance rediminue.

Peuf...peuf...Pardonne-moi...Catty... *tombe à terre K.O*

Dernière édition par Cyber-Wolf le Ven 9 Nov 2012 - 5:10, édité 1 fois
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 0:07

Yagami avait beaucoup trop subi. Les attaques du loup étaient tellement rapides qu'il parvint a déregler le fonctionnement de son champ de force, et a le blesser sévèrement. Cela faisait très longtemps que quelqu'un n'avait pas reussi a blesser Yagami. Son sang coulait, il avait oublié la couleur de son sang qui n'était pas habituel. Il se remémora les cris de Wulver ou il cita un prénom féminin... Catty...Alors, lui aussi trouve sa force dans son passé ? Yagami se mit a se remémorer à son tour quelques terribles instants de sa vie

(Pourquoi la guerre ? Pourquoi ces regards ? Pourquoi la haine ? Pourquoi la mort ? En 10 minutes... 10 minutes... 10 minutes, 10 PUTAINS DE MINUTES !!! J'ai appris ce que c'est...)

July..........moon...

Une lumière pourpre entoura le corps de Yagami, gravement blessé, en quelques secondes, ses blessures disparurent. Il se releva, observa de haut son adversaire, couché à terre.

Tu as peut-être une raison de te battre finalement. Mais je me fous que ce soit pour le bien ou pour le mal. Toute existence doit périr, en attendant, survis, et reviens plus fort...

Yagami se mit a chercher sa soeur. Il espérait que tout allait bien et que la violence du combat ne l'ait pas perturbé.
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 0:51

La lumière blanche qui recouvrait le bâtiment avait fini par atteindre la scène du combat entre Wulver et Yagami...

La lumière blanche avait envelopper Wulver, le fantôme de Yin s'approcha de lui, elle se mis à
genoux et reposa la tête de Wulver sur ses genoux

elle caressa son front, et aux yeux de Wulver pris la forme de l'être qu'il aimait

Tout ira bien...repose toi...ton heure n'est pas encore arrivée...je sait que tu tiendra ta promesse...
Une larme coula de la joue du loup, et tout en essuyant ses larmes elle dis

Allons, ques que c'est que ça...? le Wulver que je connais n'est pas du genre à pleuré.

Un sourire chaleureux se dessina sur le visage de Catty

Tout ira bien...je serait toujours avec toi

Spoiler:

Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 4:55

La puissance de Wulver qui semblait éteinte se réveille, plus forte que jamais. Dans de puissants éclairs violettes .
Le loup se relève en pleine forme, observant l'étrange fille lumineuse qui vient de lui redonner ses forces. Il lui fit un sourire amicale suivit d'un "Merci".

(Étrange...Pendant un centième de seconde j'avais cru que cette fille était ma tendre Catty...)

*FLASH BACK*

Une des îles de la planète Aquas, 1ans avant le suicide de Catty, première mission de l'équipe Wulver/Catty.

Bon...d'après la rapport du lieutenant, on doit surveiller la zone pour voir si des espions cornériens y sont. Mais c'est ridicule, Corneria n'enverrait jamais d'espions vu qu'on est en paix provisoire...

Wulver réfléchissait aux ordres de son lieutenant quand il reçu de l'eau en plein visage.

Hahaha !

Hé Catty ! Un peu de sérieux, c'est notre première mission !

Ha ? Tu sais que tu es encore plus beau avec le poil mouillés ? :3

Oh..vr..vraiment ?...

Ouii ! Tu veux pas qu'on aille s'asseoir vers un palmier en buvant du lait de coco ?

On est pas en vacance ma chère. Et puis si un supérieur nous voit glander...

Roooh aller fait pas ton timide :3

Je suis pas timide ! è_____é

C'est pas bien de mentir mon loup, tu es tellement timide et gentil que tu ferais même pas de mal à une mouche~

Peuf ! Je reste malgré tout l'un des plus forts à l'école des pilotes. Et certains me craignent.

Catty s'approche lentement de son loup, puis elle le plaque sur le sable chaud de la plage.

Tu sais que t'es vachement trognon quand tu fais le méchant loup ? :3

Arrête... //////

Tu sais c'est quoi mon rêve ? Partir avec toi pour explorer l'univers.

C'est un projet un peu trop ambitieux Catty...

Donc tu veux pas ? :(

Et bien... *prend les mains de son amie* Quand la guerre sera terminé, je volerais les économies de mon frère et on pourra réaliser ce projet si tu le désire. Mais seulement après la guerre finit !

Tu es sérieux ?! JE T'ADORE MON PETIT LOUP TROP MEUGNON A MOI !

Héhé, arrête avec ces surnoms c'est un peu gênant ///

*Fin Flash back et musique*

(Tout ce que tu voulais c'est être heureuse avec moi. Et je n'ai pas su empêcher ton suicide)

Le déserteur serra les poings, puis se tourna vers Yin.

Encore une fois je te remercies petite. Mais dis-moi, as-tu déjà entendu parler d'une "épée maudite" ou un truc du genre ?

Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 10:46

Sacha était perdue. Elle devoir au choix protéger sa morgue et tuer des personnes, ce qui pour un médecin, même légiste, est hors normes ou alors rester comme une cruche à attendre que ça passe.

Je vais chercher mon arme et voir si je peux aider Yagami

Elle avait alors décider de se battre, elle ne pouvait pas se résoudre à laisser échapper son destin, même si elle avait peur.
Elle alla dans son bureau personnel et ouvrit son placard pour prendre son arc.

Avec toi, je vais au moins pouvoir me défendre

Elle partit rejoindre les autres

je vais essayer de ne tuer personne, je ne suis pas là pour ça

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:06

Yagami qui avait fini son combat contre le loup, retrouva Sacha avec un arc dans les mains. Il était soulagé mais en même temps, ne pouvait s'empecher d'avoir honte de ce qu'il était en train de voir.

Tout va bien ? Tu comptais faire quoi avec cet arc ?

Il respira un grand coup, il avait un peu abusé de ses techniques les plus puissantes, et le mode July Moon ne répare pas les pertes d’énergies spirituelles.

J'ai réglé le compte du loup, il ne me reste plus qu'a discuter un peu avec le mec masqué. Ou est-il ?
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:12

Elle était soulagée de voir que Yagami tenait toujours debout

Je comptais me servir de cet arc pour me défendre, pourquoi cette question ?
J'ai enfermé l'homme masqué dans ce placard, il avait l'air afflaibi juste à te voyant, alors, j'ai préféré le mettre à l'abri, même s'il cherche à me piquer un cadavre

Elle regarda Yagami de plus près

Ca va ? tu as l'air fatigué

Puis regardant par dessus l'épaule de Yagami

Tout ces gens dans la salle sont morts ?
Il faut voir s'il reste des survivants...

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:24

Le mettre à l'abri ? Pourquoi avoir aidé quelqu'un qui...

Tout d'un coup, Yagami tomba à terre, toujours conscient, mais il ressentait une terrible souffrance à son oeil gauche.

Alors mes pouvoirs se retournent contre moi ? Déjà ? Je n'ai plus assez de temps...

Son oeil gauche saignait sans arrêt, il leva le regard vers sa soeur, ne l'observant que de l'oeil droit.

Il va falloir que tu me suives, je dois te montrer quelque chose...
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:28

La lumière blanche qui enveloppais Hei le fit soudain s'évanouir

(On voit Hei courir tenant Yin par la main)

Hei...Hei

Hei ne répondais pas, son visage qui avais toujours été impassible affichais un regard anxieux
Ils continuais de courir à travers les ruelles de la ville des ombres les suivais depuis les toits

Je vais te sortir de la Yin...je te le promet...je ne laisserais plus partir une personne qui m'est chère

Transmission Radio
*Hei ! que crois tu être entrain de faire ! tu ne peut pas quitté le syndicat ! Hei ! *

J'en ai assez d'être une marionette du syndicat, nous avons le droit d'exister, Wang...je ne reculerais devant rien...

Transmission Radio
*Hei ! espèce d'abrutis c'est la mort qui vous attend ! vous ne vous en sortirez pas !*

Il est trop tard pour faire marche arrière

La fausse lune se reflétais sur les flaque d'eau déforme par le passage de Yin et Hei

Deux des ombres surgissent devant eux Hei s'arrête tout en lâchant la main de Yin et la fait reculer

Reste en arrière Yin

Hei se lance sur les deux pactisant

Hei...!

Fin du flash back et de la musique

Spoiler:

Dernière édition par Tsuna__ le Ven 9 Nov 2012 - 12:50, édité 1 fois
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:38

qu'est ce que tu dois me montrer ? quelque chose de plus important qu'une vie ? je suis désolée, mais pour l'instant, je dois aller voir s'il y a des survivants, c'est mon travail qui me l'oblige, je suis désolée.

Puis regardant Yagami s'écrouler

Ca va ? tu as vraiment besoin de soins avant de continuer, je ne peux pas te laisser partir comme ça dit elle d'une voix inquiète

Laisse moi faire mon travail et après, promis je te suivrai

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 12:53

Yagami n'entendait plus rien, il commencait a perdre conscience, l'oeil gauche qui continuait de verser une vaste rivière rouge. Il resta par terre et ne bougeait plus.

* Flashback *
http://www.youtube.com/watch?v=HmY000Wq6IU

Je vais sans doute bientôt mourir, Ayako.

Pourquoi dis-tu ca ?

Parce que notre mère est de plus en plus malade, elle est en train de mourir, alors je disparaitrais bientôt...

Pourquoi n'est-tu pas né comme moi ? Une simple humaine sans pouvoirs particuliers ?

Parce que je suis ce que je suis, celui qui changera ce monde à tout jamais. Et j'espère que malgré tout, tu seras toujours à mes côtés...
Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 13:17

Tu m'entends Yagami ?
Je dois d'abord l'aider

Sacha se dépêcha de sortir son matériel médical.
Elle écouta le coeur qui battait très faiblement de Yagami.
Elle commençait à avoir peur pour lui, pourtant jamais avant, pour aucun de ses patients quand elle avait été étudiante, elle avait paniqué de la sorte.

Elle donne un remède à Yagami

Si ce remède ne fait pas effet, je partirai à la recherche de cet homme masqué toute seule dit elle en resserrant sa poigne sur son arc
Il avait l'air de savoir des choses sur Yagami et peut être sur moi-même

Elle regarda les cadavres des monstres qui avaient attaqué
De toute façon, à l'odeur, je ne peux plus rien faire pour eux...

Yagami, réveille toi dit elle dans un souffle

Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 13:22

Flash back

Hei était au bord d'un lac, accompager de sa soeur et d'une autre fille aux cheveux vert

C'était une nuit étoilé Hei et sa soeur venais souvent ici

Que la lune est belle...j'aimerais tellement y aller

Hei qui était assis dans l'herbe se lève et prend un baton puis tout en pointant la lune

Eh bien sœurette, un jour je t'y emmènerais ! toi et moi , sur la lune !

C'est vrai tu ferais ça pour moi ?

Et moi dans l’histoire ? on m'oublie ?

Ahah non Amber biensure que non, nous irons ensemble

C'est une promesse ?
Oui promet on le nous ! donnez moi vos mains...la

La soeur de Hei pris la main de Amber et Hei puis les posa sur la sienne

Je vous le promet

*Je me souviens de tout ça...quelque jour apres...la lune a disparu, Amber ce conduisait bizarrement et mes pouvoir ainsi que les pactisant sont apparu...et cet homme était..Yagami était la...mais pourquoi ai-je revu tout ça?*

Spoiler:

Miloune
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 14:51

Voyant que Yagami ne se réveillait pas, elle l'installa sur un brancard dans une salle vide et lui mit une couverture

tu m'as bien aider, alors à mon tour de te rendre service

Et Sacha partit à la recherche de l'homme masqué, seule avec son arc

Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 16:15

Après ce flash back Hei tombas inconscient dans la salle et la machine qui contenais le corps du jeune homme à l'apparence de Yin était vide
un fragment d'épée brillais dans la main de Hei

Spoiler:

Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Ven 9 Nov 2012 - 21:09

Encore une fois je te remercies petite. Mais dis-moi, as-tu déjà entendu parler d'une "épée maudite" ou un truc du genre ?

La fille qui venait de lui redonnait ses pouvoirs disparu, sans même donner une réponse.

Tsss, quelle impolitesse ! Bon...*appuie sur quelques boutons de son émetteur* Yagami est avec cette femme du nom de Sacha, le type bizarre masqué est sous le bâtiment, et la fille à l'épée...

Wulver se baissa pour esquiver un coup d'épée horizontal.

...derrière moi. On t'a jamais apprit la politesse à toi aussi nan ?

Le loup fit un coup de pied à la tête de son adversaire qui fit quelques pas en arrière.

Bon, je vais être direct, tu es dans une quête d'épée maudite nan ? Tu dois surement chercher à la détruire je suppose ? Et tu pense pouvoir y arriver seule ? Ne soit pas idiote ! D'autres personnes sont surement déjà à la recherche de cette épée, et te tuerons sans hésitations pour s'approprier le pouvoir, tu aura surement besoin de mon aide.

Le pilote tend alors une main amicale vers la fille.

Plutôt que de se faire la gue-guerre, je te propose une coopération pour détruire cette épée. Et tant que tu y es, dis moi ton petit nom par la même occasion.

Invité

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   Mar 13 Nov 2012 - 18:36

Oh oui prend moi comme cobaye (mais pourquoi? x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Trigger Otaku   

[RP] Trigger Otaku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant