Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 14:31
Hey je suis en train de rechercher après un stick arcade pour m'améliorer mais je ne m'y connais pas du tout ... vous auriez des bons sites où on propose de bons sticks ? Merci
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 28 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 15:06
Leviator-shiney a écrit:
Hey je suis en train de rechercher après un stick arcade pour m'améliorer mais je ne m'y connais pas du tout ... vous auriez des bons sites où on propose de bons sticks ? Merci
Je joue a la manette et j'arrive a battre des amis du live qui jouent au stick alors j'ai pas besoin de claquer ma thune la dessus
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 24 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 15:41
Je joue avec le Hori Tekken 6 mais bon c'est le seul que j'ai trouvé donc...
J'ai aussi un magnifique stick Tatsunoko VS Capcom pour ma Wii (mais c'est pas pratique pour jouer à SSBB )
Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 16:04
Le stick rend pas meilleur (mais ça fait PGM )
Tout dépend de toi, si tu es plus à l'aise avec ou a des facilité avec l'un ou l'autre. Apres je m'y connais pas plus que ça pour conseillé quelque chose.
Jeu : Perso : Violet / Lee PSN : DeathEggYagami XBL : YagamiBusujimaMessages : 4610 Points : 4643 Age : 28 Localisation : In Yo Ass
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 16:23
J'ai oublié l'idée du stick le jour ou j'ai joué dans une salle d'arcade a SvC Chaos il y'a quelques semaines. J'ai rien sur faire, c'etait horrible, j'arrive beaucoup mieux a jouer a ce jeu avec une manette ou meme un clavier d'ordinateur
Jeu : Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 24 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 16:28
Jouer avec un clavier d'ordinateur, c'est infernal !
Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 16:30
Ouais mais justement je n'ai jamais touché à un stick de ma vie (sauf gamine mais j'en ai presque aucun souvenir quoi ou sinon c'était pas pour un jeu de combat) Ou sinon le pad c'est bien aussi ? (de toutes façons je dois acheter quelque chose vu que ma manette va bientôt rendre l'âme )
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 16:34
la première fois que j'ai touché un stick (pour un jeu de VF) j'en est chié grave , sa te demandera un certain temps d'adaptation et en plus c'est pas donner
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 19:18
Et dire que Vendredi, on sera fixé. Bien que je n'y crois pas des masses, j'peux t'assurer la cuite que je vais prendre Samedi a minuit si on est toujours en vie
Mais je pense justement sans dec' que peut-etre qu'en voyant qu'ils seront toujours en vie le 22, les gens se rendront ptet compte de la chance qu'ils ont de vivre.
Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 16 Déc 2012 - 19:27
bah non j'ai cour et comme c'est la dernière journée de l'année , je veux que mes profs aient le souvenir d'une enfant parfaite pendant les 15 jours de vacances
(et c'est surtout que mes amis ont soit cour soit bossent, alors boire toute seule, ça fait un peu alcoolique en manque !!!)