| OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : 
PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1773 Points : 1850 Age : 21
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 17 Mar 2013 - 19:03 | |
| Page 69. On compte tous en souriant sur le nombre 69  _________________ - Spoiler:
-
Merci Dark d'être toujours aussi Darkiiiii <3
|
|
 | |
Leviator-shiney Dieu du Combat

Jeu :  Perso : Forest/Marshall Matos : Manette
PSN : LeeMarv21 Messages : 2008 Points : 2033 Age : 23
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 17 Mar 2013 - 19:12 | |
| Je vous emmerde. C'est de l'humour ! Ah ah ah  _________________  |
|
 | |
MixBox Maître Courageux

Jeu :  Perso : Miguel Matos : Pad - Stick en carton :noel:
PSN : Orikano
XBL : mixbox29 Messages : 178 Points : 187 Age : 22 Localisation : Brest
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 17 Mar 2013 - 20:48 | |
| Moi j'y étais 2 fois +100e message  faites pété le champagne  ... _________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |
GeOtaku Héros

Jeu :  Matos : PAD
PSN : Geo_T-T
XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 17 Mar 2013 - 22:44 | |
| Je rejoint tout de même Magic à propos des smileys.
Pour ma part, il me semble que les smileys remplacent simplement le ton de la voix et l'expression du visage qui font défaut dans un texte brut.
Quand on voix le nombre de prise de bec sur les forums, même en employant les smileys, c'est tout de même plus parlant quand on les utilise.
Parfois, le contexte ou le sujet de la discussion ou encore la construction des phrases et des mots peuvent être suffisant pour bien se comprendre mais pas toujours, surtout quand on se connaît pas IRL, ce qui est souvent le cas sur un forum. _________________ ON ABANDONNE PERSONNE - NOBODY LEFT BEHIND |
|
 | |
Tsuna Phantom Of Inferno

Jeu :  Perso : Eileen
PSN : Tsuna__ Messages : 2625 Points : 2669 Age : 26 Localisation : Silent Hill
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Dim 17 Mar 2013 - 22:48 | |
| - GeOtaku a écrit:
- Je rejoint tout de même Magic à propos des smileys.
Pour ma part, il me semble que les smileys remplacent simplement le ton de la voix et l'expression du visage qui font défaut dans un texte brut.
Quand on voix le nombre de prise de bec sur les forums, même en employant les smileys, c'est tout de même plus parlant quand on les utilise.
Parfois, le contexte ou le sujet de la discussion ou encore la construction des phrases et des mots peuvent être suffisant pour bien se comprendre mais pas toujours, surtout quand on se connaît pas IRL, ce qui est souvent le cas sur un forum.
C'est exactement ça , je suis de ton avis  à défaut de pouvoir se voir et donc d'affiché nos expression les smiley font office d’intermédiaire _________________  - Spoiler:
-
|
|
 | |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__

Jeu :  Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 24 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Jeu 21 Mar 2013 - 21:04 | |
| Miloune et son image de profil d'FF 13 T'as aimé le jeu ? ^^ Moi je suis en train de le refaire en ce moment. Il offre ptet pas beaucoup de liberté etc (voir pas du tout) mais l'histoire et la mise en scène des cinématiques sont superbes je trouve. _________________  |
|
 | |
MixBox Maître Courageux

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Jeu 21 Mar 2013 - 21:10 | |
| Moi jlai acheté la semaine derniere il est chouette jsuis pas trop loin - Spoiler:
-
ils viennent a peine d'etre des L'Cies 
_________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |
Miloune Dieu du Combat

Jeu :  Perso : Hitomi Matos : Manette
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 23 Mar 2013 - 12:14 | |
| Ryuu : non je n'ai pas fait FF13 (je suis trop nulle pour jouer à ce jeu^^). Par contre j'ai regardé ma soeur y jouer et elle m'a dit "tu me fais penser à Serah", d'où ce choix d'avatar ^^ _________________  |
|
 | |
GeOtaku Héros

Jeu :  Matos : PAD
PSN : Geo_T-T
XBL : GeoT7T5 Messages : 473 Points : 480 Localisation : Vraiment très au Nord, encore plus au Nord que ça en fait
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 23 Mar 2013 - 13:05 | |
| Pour ma part, j'ai horriblement été déçu par FFXIII - Spoiler:
-
course dans un couloir - fight - course dans couloir - fight - couloir - fight - CutScene - couloir - fight - couloir - fight - couloir - fight - Cinématique --> Chapitre suivant Pas d'exploration - Pas de discussions avec les NPC ni de lieux ou boutiques à visiter - Equipe imposée - Pas de Quêtes. Il paraît que ça change un peu à la fin mais je me suis lassé longtemps avant.  Univers sans queue ni tête, héroine ( Lightning ) insipide et prétentieuse au style mal défini. Je sent que je vais pas me faire que des amis sur ce coup mais c'est mon opinion basée sur ce que j'en ai vu, peut-être que si je m'étais pas endormi avant la fin du film j'aurais changé d'avis. Désolé et "no offense" hein
La maîtrise technique de Square Enix, surtout pour les Cinématiques, n'est pas suffisante pour donner de l'intérêt à ça, du moins de mon point de vue. Je respecte ceux qui aime mais il faut comprendre que mes RPG de références actuels sont Skyrim, The Witcher, Mass Effect trilogy et Dragon Age et ça n'a vraiment rien à voir. Par contre j'ai beaucoup apprécié "Infinite Undiscovery" sur XBOX360 qui a pourtant été très critiqué et si je n'avais pas été en profond désaccord avec Yuri, j'aurais beaucoup aimé Tales of Vesperia également. Donc FFXIII j'y ai renoncé après quelque chapitres et je me suis mis au marathon à la place. Tu devrais essayer miloune si tu accroches à ce genre de jeu, car c'est vraiment pas difficile en fait, en tout cas pas la partie que j'ai joué ( 5 ou 6 chapitres si je me souviens bien ). - Spoiler:
-
La linéarité et la simplification des mécaniques inhérentes aux RPG ( voir mon autre spoiler ) favorisent grandement la prise en main pour les joueur(se) moins à l'aise comme toi.
_________________ ON ABANDONNE PERSONNE - NOBODY LEFT BEHIND |
|
 | |
MixBox Maître Courageux

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 19:33 | |
| Heyyy j'ai eu DOA5 aujourd'hui ! Par contre jsuis deg jpeu plus me connecté au xbox live _________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |
Kasumi Fan Expert en Ninjutsu

Jeu :  Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 20:03 | |
| pourquoi ?
parce que tu as besoin de télécharger la maj 1.03A + l'ile de zack pour avoir la dernière version du jeu. _________________ "Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do." |
|
 | |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : 
PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1773 Points : 1850 Age : 21
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 20:52 | |
| Moi aussi je l'ai prie vu qu'il est gratuit sur PSN+  Mais je viens à peine de finir de DL _________________ - Spoiler:
-
Merci Dark d'être toujours aussi Darkiiiii <3
|
|
 | |
MixBox Maître Courageux

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 21:19 | |
| Bah en fait j'ai un pti adaptateur sur ma xbox et il marche plus donc plus de connexion  il faut que j'en reprenne un du coup  + jle kiffe ce jeu mais il faut vraiment que j'ai de nouveau internet parce que jvais commencé a m'ennuyais mdr _________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |
CocoPP ▓ Ripple Master▓

Jeu :  Perso : Goh Hinogami Matos : Pad PS3
PSN : FloPPhaz
XBL : n/a Messages : 902 Points : 932 Age : 26 Localisation : Gironde(33)
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 22:13 | |
| fallait le prendre sur ps3  |
|
 | |
Charizawa Héros

Jeu : 
PSN : Charizawa Messages : 458 Points : 465 Age : 27
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 22:58 | |
| +1  _________________  |
|
 | |
MixBox Maître Courageux

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 23:22 | |
| No ! Un DOA ca se prend sur xbox _________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |
Charizawa Héros

Jeu : 
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Ven 29 Mar 2013 - 23:41 | |
| -1  _________________  |
|
 | |

Jeu :  Perso : Kasumi/Momiji Messages : 4454 Points : 4757 Localisation : Village Hayabusa
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 7:38 | |
| le online du jeu est bien pourri, c'est tu t'ennuis deja en offline, tu va vite arrêter d'y jouer comme quasi la majorité des joueurs de ce doa5 pour m'affronter, tu peux passer ici sur la TO pour me prévenir quand tu es dispo pour jouer, c'est plus simple, parce que je me connecte pas toujours au xbox live quand j'allume ma 360 (obliger à chaque fois de brancher & débrancher le cable ethernet  ) +1 pour un doa se joue sur xbox, de toute façon, la quasi totalité des joueurs de doa joue sur xbox 360, enfin du moins les gros joueurs 
Dernière édition par Kasumi Fan le Sam 30 Mar 2013 - 9:19, édité 1 fois |
|
 | |
MixBox Maître Courageux

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 8:43 | |
| t'inquiete jte préviens des que j'aurais internet _________________ Its peanut butter jelly time ! |
|
 | |

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 11:51 | |
| Le fofo est grave mort depuis quelques temps, ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu aussi mort. C'est vrai qu'il n'y a plus de jeu de combat intéressant qui doit sortir (le seul en vue est injustice il me semble, mais bon voila, ça n’intéresse pas trop de monde, moi y compris  ) _________________ "Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do." |
|
 | |
Kawai nic Rétrogamer

Jeu :  Perso : Flemme de tout énumérer :hap: Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3
PSN : Kawai_nic
XBL : J'y suis pas :trollface: Messages : 1825 Points : 1863 Age : 24 Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 11:55 | |
| Y'a Injustice et BBCP qui devraient sortir cette année, peut-être TKxSF dans quelques-temps.
Mais c'est vrai que ce fofo est grave mort, je n'y viens plus que pour tchater avec Yagami et Miloune et parler de vidéos. _________________ Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas) |
|
 | |

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 12:05 | |
| le nouveau BlazBlue exclu PS3, il n'est pas encore sorti alors. _________________ "Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do." |
|
 | |
Charizawa Héros

Jeu : 
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Sam 30 Mar 2013 - 13:00 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Mar 2 Avr 2013 - 7:55 | |
| Aujourd'hui, je vais partir en croisade pour aller chercher un NG3RE, le jeu sort officiellement le 4 avril & je l'ai préco sur amazon pour avoir les bonus costumes, mais je m'enfoue, tout comme DOA5, ça me ferra 2 NG3RE  hate de pouvoir enfin, après tout ce temps jouer avec Momiji & pas que sur 1 seul niveau ou en mission comme sur NGS2 ou avec le stylet sur NGDS ou meme avec mes créations sur SC4/5 & Saints Row 2/3, la c'est jouer Momiji (et Kasumi aussi, mais elle, je la joue depuis 2000 & la 1ère version de doa2 dreamcast) dans tous les niveaux du mode histoire de ryu/ayane via le chapter challenge, les missions (solo ou coop online) & s'il y est encore le mode training (j'espère qu'ils l'ont gardé, c'était bien ça sur NG3 vanilla) enfin voila, hâte de pouvoir contrôler Momiji  _________________ "Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do." |
|
 | |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__

Jeu :  Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 24 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! Mar 2 Avr 2013 - 8:02 | |
| - Kasumi Fan a écrit:
- Le fofo est grave mort depuis quelques temps, ça fait une éternité que je ne l'avais pas vu aussi mort.
C'est vrai qu'il n'y a plus de jeu de combat intéressant qui doit sortir (le seul en vue est injustice il me semble, mais bon voila, ça n’intéresse pas trop de monde, moi y compris )
C'est le soucis sur T.O Quand on attendait DOA 5 et TTT 2 ça bougeait bien, mais une fois qu'on a plus rien bah ça se ressent. TXSF ça sera pas avant la prochaine gen je pense, et BlazBlue fera pas tellement de bruit, même sur PS3 et 360 c'était déjà pas le jeu qui faisait le plus parler de lui, alors si en plus on en prive une partie en faisant une exclue PS3...  _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back !  | |
| |
|
 | |
| OTAKU'S TAVERN 4 : Strike Back ! | |
|