Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tekken Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yugo05
Sage
Sage

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Tina
Matos : Pad

PSN PSN : Yugo05

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Sam 21 Déc 2013 - 20:17

Après avoir passé la journée en ligne, j'ai débloqué Jin, mon 4iè perso (Merci l'évenement Mokujin..Et hop, 10 000 points d'un coup ! hé hé!)

Bob et Eliza a été ajoutée au casting. Pour obtenir cette dernière, il faut cumuler 20 000 sceaux sanglants...Leur gain est très aléatoire. Pour ma part, ca a varié entre 1 et 50 par combat. Qui dit mieux ? Ah oui, 1 500 d'un coup graca à l'armada Mokujin

Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Mar 24 Déc 2013 - 10:59

Yugo05 a écrit:
Bob et Eliza a été ajoutée au casting. Pour obtenir cette dernière, il faut cumuler 20 000 sceaux sanglants...Leur gain est très aléatoire. Pour ma part, ca a varié entre 1 et 50 par combat. Qui dit mieux ? Ah oui, 1 500 d'un coup graca à l'armada Mokujin

Je dis mieux : 18694 sceaux sanglants d'un seul coup... Sans rire. Suite à une victoire online ce week-end, j'ai eu un message "sacré veinard : 18694 sceaux sanglants gagnés" puis "vous avez débloqué Eliza"  Eek 

Le personnage ne m'intéressant pas beaucoup, je ne l'utilise pas, mais elle fait bien partie de mes personnages jouables désormais.

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Ven 27 Déc 2013 - 20:27

Ah oui quand meme !

Feng déverouillé pour moi. Selon mes calculs, il faut donc 30 000 points-cadeau pour débloquer un personnage (mais ca augmente peut etre avec le temps)

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Sam 28 Déc 2013 - 0:24

30 000 points c'est pas la limite ?

Il me semble qu'à un certains palier les personnages se débloquent seulement tous les 30 000 pts, ce qui est quand même énorme surtout si on joue hors événements.

Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Ven 3 Jan 2014 - 9:59

Yorigame Kyosuke a écrit:
30 000 points c'est pas la limite ?

Il me semble qu'à un certains palier les personnages se débloquent seulement tous les 30 000 pts, ce qui est quand même énorme surtout si on joue hors événements.

Pour le déblocage des personnages, cela fonctionne comme ça en fait :
1,000 points cadeaux : 1er personnage
10,000 points cadeaux : 2ème personnage
30,000 points cadeaux : 3ème personnage
Après, tu débloques un personnage tous les 30,000 points cadeaux (donc 60,000 / 90,000 etc.) jusqu'à 240,000 points cadeaux. Ensuite, le palier augmente :
280,000 points cadeaux : 11ème personnage (40,000 points cadeaux de plus pour l'avoir donc)
330,000 points cadeaux : 12ème personnage (50,000 points cadeaux de plus pour l'avoir donc)
A partir de la, ça semble être un nouveau personnage tous les 50,000 points cadeaux.

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Ven 3 Jan 2014 - 17:41

Merci beaucoup pour ces précisions....J'ai encore du pain...-Non, une boulangerie- sur la planche, moi !

▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Goh Hinogami
Matos : Pad PS3

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Ven 3 Jan 2014 - 22:00

news pour les prochain perso ?

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Sam 4 Jan 2014 - 10:46

Non...Bon, je pense que c'est du au congés de noël

¨Pour ma part, 120 000 PC à mon actif..Jun déverrouillée. Vivement que je débloque Steve et Kuma....Non pas parce que je les adore mais justement au contraire, je les déteste. Et je me dirai "C'est bon, ils sont débloqués, y'aura plus à s'inquiéter"

Petite astuce pour gagner plus de PC: Si vous avez des tickets premium, ne les utilisez pas tous d'un coup. Certes, ils triplent vos gains en mode arcade mais...Utilisez en un par jour car vous obtiendrez le "bonus premium du jour" qui s'éleve à..2 000 points....

Rappel des gains:

Mode arcade En mode très difficile...
20 points par combat + 60 points grace à l'ogre...Total: 200 points...Sauf si vous croisez un Mokujin (200 points) ou mieux, un ogre doré (600 points)

Rassurez vous, ce niveau n'a de très difficile que le nom...Avec un peu d'entrainement on y arrive les doigts dans le nez..La preuve: J'ai réussi a le boucler avec Jun que je ne maitrisais pas du tout....Alors avec Paul je réussis 9 fois sur 10

Mode en ligne:
100 points par combat (gagné ou perdu).....Après, je ne sais pas si on nous distribue des bonus en cas de série de victoires conscécutives..Je pense que oui, quand meme... (Je suis jamais allé au delà de 3)

Sinon pour anecdote, je suis tombé sur l'adversaire le plus salaud qui puisse exister: Celui qui te laisse gagner le premier round....Puis qui met le paquet sur les rounds suivant -Parce qu'en fait, il est super fort- histoire de bien t' humilier (et encore, il a été gentil..Il aurait pu me laisser gagner 2 rounds)

Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Lun 6 Jan 2014 - 8:28

CocoPP a écrit:
news pour les prochain perso ?

On a la news peu de temps avant l'arrivée des personnages en général, et vu que la vampire et Bob sont arrivés pour Noël, on ne devrait pas en savoir davantage avant la fin du mois je pense. Enfin bon, il y a des chances que Jaycee soit dans le lot, puisque des costumes pour elle ont déjà été rajoutés au jeu.

Pour information, si vous avez déjà suffisamment de points cadeaux pour débloquer des nouveaux personnages lorsque ceux-ci sortent, vous les obtenez automatiquement. C'est déjà arrivé pour plusieurs joueurs qui possèdent déjà un maximum de points.

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Lun 6 Jan 2014 - 20:47

Petit Hors-sujet:

Quand je vois les boules de feu d'Eliza, je me dis que Tekken X Street fighter se rapproche....C'est un signe ! Voilà a peu près ce que feraient Ryu et compagnie.

Sinon, Harada a répondu à un fan sur son compte Twitter qu'il souhaiterait faire un nouveau tekken sur PS4

http://www.eventhubs.com/news/2014/jan/06/harada-wants-develop-new-tekken-title-playstation-4/

C'est bon signe...Non seulement Tekken passerait le cap de la next-gen mais en plus, ça redeviendrait une exclusivité Sony. Comme avant ! ^^

Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Mar 7 Jan 2014 - 14:02

Yugo05 a écrit:
Petit Hors-sujet:

Quand je vois les boules de feu d'Eliza, je me dis que Tekken X Street fighter se rapproche....C'est un signe ! Voilà a peu près ce que feraient Ryu et compagnie.

Pas mal de joueurs pensent qu'Eliza sert un peu de test pour Tekken x Street Fighter. C'est vrai que ses boules de feu façon Geese / Rugal (King of Fighters) donnent une première idée de ce que pourraient être des projectiles dans Tekken x Street Fighter

Yugo05 a écrit:
Sinon, Harada a répondu à un fan sur son compte Twitter qu'il souhaiterait faire un nouveau tekken sur PS4

http://www.eventhubs.com/news/2014/jan/06/harada-wants-develop-new-tekken-title-playstation-4/

C'est bon signe...

Oui, ça annonce du bon toutes ces dernières annonces  :] 

Yugo05 a écrit:
Non seulement Tekken passerait le cap de la next-gen mais en plus, ça redeviendrait une exclusivité Sony. Comme avant ! ^^

Pas forcément. Le fan a posé une question par rapport à la possibilité d'avoir Tekken Tag Tournament 2 sur PS4, et Harada a donc répondu qu'il développerait plutôt un nouveau Tekken sur PS4. La question était donc centrée sur la PS4, ce n'est pas parce qu'Harada n'a rien précisé pour la Xbox One qu'il n'y aura pas de Tekken dessus.

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Jeu 9 Jan 2014 - 8:42

Et hop, 150 000 points...Steve deverouillé (Beuaark !)

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   Mer 15 Jan 2014 - 22:15

180 000 points...Kuma déverouillé.

Les deux persos les plus nazes du jeu...Check.

Encore...Steve a une certaine classe...Le problème c'est que j'arrive pas du tout à jouer avec lui...Je me rappelle que sur Tekken Dark Resurrection, j'ai du m'y reprendre a plein de fois pour battre Jinpachi...(A la fin, j'en pouvais plus, je spammais le "Left-right combo")

MessageSujet: Re: Tekken Revolution   

Revenir en haut Aller en bas

Tekken Revolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4