Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 17:05

Gon viens d un Manga ^^
Qui s appel Gon :O

Petit Combattant
Petit Combattant

PSN PSN : TheCrashman

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:11

Ryuuzaki a écrit:

3- Retirer des coups a Law

... On peut aussi enlever des coups à Yoshimitsu hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:20

et enlever le combo infinie de hwoa, baek et les autres qui ont un
TheCrashman
Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:24

Nan mais arrête un peu,ils sont contrables ceux la...et va pas me dire que Xiao a pas d'avantages...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:25

TheCrashman a écrit:
Ryuuzaki a écrit:

Comme ? :hap:

Et puit Chaud les combos infinie quoi -_-

C est pas le plus grave comparer aux avantages d un Law loin de la mais c est pas simple et accesible a tous non plus de le contrer des le premier coups ...

Dernière édition par Ryuuzaki le Mar 6 Juil 2010 - 18:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:26

TheCrashman a écrit:
Nan mais arrête un peu,ils sont contrables ceux la...et va pas me dire que Xiao a pas d'avantages...

ben je ne te dirais pas le contraire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:33

Et puit perso je n affirme pas que telle ou telle personnages la et crack .

Mais Law faut pas deconner quoi , il a que des avantages et il a toujours la prio ...

+ Tres rapide , beaucoup de mix possible et safe .

Que lui rajouter de plus ...

Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:35

Ryuuzaki a écrit:
TheCrashman a écrit:
Ryuuzaki a écrit:

Comme ? :hap:

Et puit Chaud les combos infinie quoi -_-

C est pas le plus grave comparer aux avantages d un Law loin de la mais c est pas simple et accesible a tous non plus de le contrer des le premier coups ...

J'ai pas dit le contraire.J'ai juste dit que si on enlève des coups a un certain perso,on peut supprimer les coups des autres(pour Yoshi,je parle de la balayette imparable,son contre...)Donc on peut enlever la Taunt de Bryan,les pressings d'Alisa,de Steve,Les lows de Bruce,le qcf2 de Paul,et j'en passe...A t'entendre on dirait que quand on bat un bon Law c'est qu'on est incroyablement chanceux ou qu'on est ultra fort...

Son df2 est safe?uf4 ou UF4 safe?pff...
Tu peux jouer offensif contre Law aussi,et pas que défensif...
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:42

Ptetre mais un Law Offensif jte dit pas les degats que ca cause ...

Il et largement au dessue des autres et sa saute aux yeux , { Bob lui peut rivaliser avec Law niveau perso cheater mais sinon ...}

La baleyette de Yoshi tu recule ca l esquive Rire

Imparable mais moins efficaces que celles de Law .

Sont Contre ? il a quoi de spe ?

Il passe pas aussi bien que celui d un autres perso , tu dois le mettre en plein enchainement pour etre a peu pres sur de pas le foirer .

Ah et Law fait de tres bon degat aussi j oublier :clown2:

Dernière édition par Ryuuzaki le Mar 6 Juil 2010 - 20:39, édité 1 fois
TheCrashman
Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:53

Et la balayette contre le mur,tu fais quoi? :hap:
Nan mais justement,j'viens de te dire que contre Law,TOI tu peux joueur offensif,et ne rien lui laisser passer,et a sa moindre réaction,step,backdash ou contre.C'est bon,y a des arguments qui sont pas logiques,genre Si deux joueurs sont a peu près du même niveau,l'un joue Panda et l'autre Law,Law va forcément gagner?FAUX(j'ai pas dit qu'il va perdre,j'ai qdit que si il gagne,c'est pas forcément parce que son perso a plus d'avantages)La preuve:Didigoku,un joueur de Law,joue depuis a peu près aussi longtemps que moi,on a à peu preès le même niveau,et pourtant je joue Hwoarang,qui pour toi est moins avantagé que Law.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:54

Law Lili et Asuka les perso les plus abusay du jeu (avec Bob j'ai oublier :noel:) surtout les co***** en ligne qui abuse balayette Lili et Contre Asuka avec Law --' après on dit qui y'en a qui aiment ses perso? Juste pour leurs coups à mon avis :roll:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 18:57

TheCrashman a écrit:
Et la balayette contre le mur,tu fais quoi? :hap:
Nan mais justement,j'viens de te dire que contre Law,TOI tu peux joueur offensif,et ne rien lui laisser passer,et a sa moindre réaction,step,backdash ou contre.C'est bon,y a des arguments qui sont pas logiques,genre Si deux joueurs sont a peu près du même niveau,l'un joue Panda et l'autre Law,Law va forcément gagner?FAUX(j'ai pas dit qu'il va perdre,j'ai qdit que si il gagne,c'est pas forcément parce que son perso a plus d'avantages)La preuve:Didigoku,un joueur de Law,joue depuis a peu près aussi longtemps que moi,on a à peu preès le même niveau,et pourtant je joue Hwoarang,qui pour toi est moins avantagé que Law.

Ah donc tu admet aussi apparement que Law est avantager ?

Puis Baleyette contre le mur faut pas juste essayer de se relever betement alors qu on peut pas :P

C est pas safe , une fois passer tu fait rond et voila .

C est ca que je lui reproche , il a beaucoup trop d avantage comparer aux autres et c est pour moi le perso crack du jeu quoi .

Les victoires avec lui sont simples ...

Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 19:17

C'est normal que la balayette soit pas safe puisque elle est inblocable...
Donc pour toi c'est facile de jouer Law? Ok Rire
Pour toi il suffit de faire deux trois mixups,un juggle,et c'est bon,t'a plié le match?Mais bien sûr...Et comparé aux autres,il a p'tet des avantages,mais pas autant que tu penses.Si sa avait été un perso craqué,ce serait impossible de le battre,ce qui n'est pas le cas.
Donc en gros,si un bon Law a gagné un match,pour lui c'était forcément facile,il a pas eu à se fatiguer et tout sa...
DRAKAAS
Sage
Sage

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 19:34

Law > Yoshi sur le papier mais je sais pas si les tiers lists ont une influence enorme a notre niveau.

Et surtout, Yoshi peut battre Law, tant que les deux joueurs ont un niveau equivalent.
Quant aux combos de Hwoa et Baek, si tu leur retire, tu retires les persos aussi. C'est le style des personnages.

Quant a la balayette imparable de Yoshi pas safe si on l'evite, tous les coups sont unsafe si on les evite. Un coup est safe lorsque s'il touche en block, il est pas punissable. Tu whiffes un coup safe ou unsafe, t'es punissable.

Ce n'est pas parce qu'on joue Law qu'on merite pas respect. Malheureusement sur le ranking, t'en as 90 % de spammeurs, mais tous ne le jouent pas ainsi

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 19:47

Dsl mais quand tu vois les coups de Law aussi ...

Crash - donc pour toi c est dur de jouer Law?

Ok Rire

Y a pas a dire Law a vraiment des tas d avantages .

Et niveau efficaciter sa baleyette et pire que Yoshi que ce sois en force ou meme en vittesse .

Pense ce que tu veut mais en tout cas sache que j affirme clairement que Law a plus de chance de gagner { a un niveau egale ou un ptit peu inferieur que l adversaire } mais bien sur pa invincible mais bien superieur aux autres .

Ne pas oublier aussi que chaque coup n a pas le meme degres d efficaciter hein ...

Avec Law tu sort 2 , 3 trucs tu peut facilement sortir gagnant .

Edit - Crash surtout qu a te lire j ai vraiment trop l impression que tu venere carrement Tekken comme LE jeux de combat parfaitement equilibrer , ou tout les perso sont aussi fort etc ..

Alors que c est completement faux quoi ouvre les yeux , un jeu de combat ca sera FORCEMENT pas equilibrer pour chaque perso .

Ils sont tous different et certains on plus de trucs que d autres quoi c est pourtant comprehensible .

Ils n on pas les memes coups , le meme degres d efficaciter , la vittesse , la force , safe ou pas etc

Et Law justement a que des avantages , on pourrai le dire etant le , meilleure de ce Tekken ci .

En tout cas crois moi que ce sois dans ce jeu la ou un autres t aura un perso qui aura plus d atouts que les autres .

Un jeu de fight equilibrer ca ne PEUT pas exister et ce meme apres un reequil;ibrage d ailleur il reste beaucoup de trucs de ce genre malgrer tout .

Dernière édition par Ryuuzaki le Mar 6 Juil 2010 - 20:08, édité 3 fois
TheCrashman
Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 19:57

Déjà tu réponds pas a ma question...
Et me dis pas que la balayette de Law est plus rapide ou puissante,ce qui n'est pas le cas.Au pire le juggle qui suit contre les persos de taille normale est de 50.Et encore il est pas garanti,puisque la balayette,on peut la bloquer.Alors que celle de Yoshi,ah!mazette!On peut pas la bloquer :hap:
Donc aussi,c'est pas comme si Y avait que Law qui a des avantages.Et pense ce que tu veux mais je dis que dans un match Law vs Kuma,le Kuma a autant de chance de gagner que le Law :ok:
Et puis cite moi tes 2-3 trucs qu'on rigole la.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 20:02

Look plus haut j ai edit .

Apres nan vois tu rigoler avec toi ca me plait pas trop .

Un Kuma et un Law de meme niveau c est pas la meme .

Law a de meilleures avantages face a Kuma .

Crois ce que tu veut mais si AU MOINS tu ne comprend pas mon post d au dessue ca sert a rien de continuer ca ...

Edit - Justement meme Imparable celle de Yoshi n est pas crack du fait que ta plusieurs possibiliter , celle de law tu la vois venir mais t est deja par terre ...

Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 20:14

Tu réponds toujours pas a ma question et t'argumentes même pas ses avantages,ou ces 2-3 trucs comme tu dis qui font plier le match.
Nan mais tu vois,encore ce que DRAKAAS disait,tu nous fais dire des trucs qu'on a jamais dit:

"que tu venere carrement Tekken comme LE jeux de combat parfaitement equilibrer , ou tout les perso sont aussi fort etc .."

Est-ce que j'ai dit sa?Justement tu l'as dit toi même,j'ai reconnu que Law avait certains avantages.Donc tu te contredis.
J'ai pas dit qu'il était supra-équilibré.Mais je pense qu'il est assez pas mal équilibré comme sa.Et chaque perso a un avantage.Faut arrêter.Donc Law a que des avantages?Ok.Admettons il a son pressing.
Mais pour casser la distance il a quoi hein?Le DSS~3+4 est high,et quand on se baisse,punish.3+4 n'est pas safe.Et si,il existe des jeux de combat équilibrés:Les Budokai :ok:

Edit: "Du fait que t'as plusieurs possibilités"Hein?J'ai pas compris.Donc pour toi celle de Yoshi est moins crack,même si elle est imparable?
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 20:29

Lol tu cite meme pas toute ma phrase expres ou bien ta juste pas voulue la voir ? Rire

J ai dit : Crash surtout qu a te lire j ai vraiment trop l impression que tu venere carrement Tekken comme LE jeux de combat parfaitement equilibrer , ou tout les perso sont aussi fort etc ..

L IMPRESSION !

Car pour toi Law et Kuma sont a un pied d egaliter ...

Et meme les Budokai sont pas equilibrer ! xD

Edit: "Du fait que t'as plusieurs possibilités"Hein?J'ai pas compris.Donc pour toi celle de Yoshi est moins crack,même si elle est imparable

Oui car pour la faire deja tu dois t exposer en te mettant acroupie et ensuite effectuer lamanip { un uf3 bien partie ou meme balancer au pif et c est bon }

Tu recule tout simplement ou si t est contre le mur et qu un gars la spamm bah deja il doit effectuer la manip avant que tu te leve ca te laisse le temps sois d attaquer sois d attendre quelle passe dans le vent et de punir { ce qui est previsible }

Pour les coups je ne connais pas les manips mais comme coups carck en fait il ne le sont pas vraiment ca serai plutot que LUi n apas de coup quasi inutile mais tous tres efficace , comme la baleyette ou un saut a la Bruce Lee qui empeche toute approche ou attaque -_-

Edit - et je ne me contredis pas ce st juste que tu t embroulle a dire qu il a belle et bien des avantages et puit ensuite dire que face a Kuma c est tout a fait equitable ... je n y suis pour rien .

Apres je ne compte pas changer ta facon de voir les choses mais en tout cas pour moi tekken et loin d etre une reference niveau equilibrage .

Et pour mes arguments ils on etait citer plus hauts , Vitesse , ses coups on toujours la prio etc etc ...

Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:17

Le saut a la Bruce Lee?Tu veux dire le starter?Bah si c'est sa c'est punissable par un starter.Si tu parles du coup de pied sauté qui va loin,il est high,donc tu peux l'esquiver.Je dis juste que si il y a un combat Law vs Kuma,le Kuma a autant de chance de gagner que le Law.

"Oui car pour la faire deja tu dois t exposer en te mettant acroupie et ensuite effectuer lamanip { un uf3 bien partie ou meme balancer au pif et c est bon }"
Ah ok,donc avec la balayette de Law,on peut pas mettre d'uf4? d'accord...J'te dis,même si sa touche pas quand l'adversaire est a terre,la balayette de Yoshi et plus rapide,imparable.La balayette de Law aussi tu t'exposes en te mettant accroupi en faisant le coup.

"Tu recule tout simplement ou si t est contre le mur et qu un gars la spamm bah deja il doit effectuer la manip avant que tu te leve ca te laisse le temps sois d attaquer sois d attendre quelle passe dans le vent et de punir { ce qui est previsible }"
Ok donc d'après toi la balayette de Law on peut pas reculer,et quand l'autre spam tu peux quand même la faire.D'accord...
Le temps que l'adversaire se lève,j'suis désolé,mais si tu fais bien la manip,il a pas le temps de donner des coups.
Et puis,avoir des avantages ca veut pas forcément dire être plus fort...

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:28

Non c est pas un starter , quand tu le prend t est a terre direct , ce truc passe toujours , tu fait a peine un pas ca lui laisse l ouverture .

Dans ce cas je fait le match juste avec des step ou quoi ? -_-

Celle de law non tu peut pas vue sa vitesse d execution Rire

Pour Yoshi la manip s effectue acroupie , Law t est debout , tu fait la manip et il met la baleyete , tu t eternise pas a terre il te la fout direct et elle et bien plus rapide , je rajoute aussi qu en faisant un pas en arriere tu ne l esquive pas hein .

il a plus de porter que Yoshi sur ce coup .

Ok donc d'après toi la balayette de Law on peut pas reculer,et quand l'autre spam tu peux quand même la faire.D'accord...

Heu ? c est cense vouloir dire un truc ?

Le temps que l'adversaire se lève,j'suis désolé,mais si tu fais bien la manip,il a pas le temps de donner des coups.

Et pourtant si je le sais tres bien , admettons que t est contre le mur et que le gars spamm ca , bah rien de plus facile tu te leve pas -_-

Si t est allonger il te touche pas ce truc , des qu elle passe dans le vents ta largement le temps de contrer .

Apres continue de croire ce que tu veut , tu peut pas savoir quelle point ca m est egales ....

Jpense que ca sert a rien de continuer ca ...

Si on va meme a comparer Yoshi a Law Rire

Alalala j en aurai vue et entendue des trucs a propos de ce jeu Rire

Et oui forcement si ta des avantages t est plus fort

Wink

PS- A propos du truc sur Drakaas comme quoi jte ferai dire des trucs que tu dit pas tu t est bien chier la Rire

Aller laisson tomber ca , va ca sert a rien tu veut absolument croire que Tekken est equilibrer pour tout les perso alors que c est tout simplement pas possible il y a bien des perso plus fort avec des coup plus efficaces que d autres .

Petit Combattant
Petit Combattant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:41

Je rectifie ma phrase:
Donc d'aprèd toi on peut pas esquiver la balayette de Law en reculant,et si l'adversaire spamm,on peut quand même la placer.
Dans Tekken y a pas de persos plus forts.Des persos avantagés,certes,mais pas plus fort,puisque n'importe quel perso peut battre un autre :ok: (sauf pour Azazel et Jinpachi bien sûr :noel:
Toi tu peux parler en disant que t'as entendu des trucs sur le jeu,toi qui pense que comme certains coups sont safes online,sa changera rien offline,ils seront forcément safe Rire Ou aussi quand tu dis que Hwoarang ou Eddy sont faciles a maîtriser Rire
DRAKAAS
Sage
Sage

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:47

Tekken n'est pas equilibre a 100 % , mais il n'y a pas de Hilde a la SC, ce qui en fait un jeu tout de meme bien foutu a ce niveau.

La balayette de Law quand t'es au sol contre le mur, ils la font tous online Rire ( avec Bryan aussi ) . Perso je fais haut ( il se releve ) puis bas direct. Et ensuite starter en punition Bave

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:51

TheCrashman a écrit:
Je rectifie ma phrase:
Donc d'aprèd toi on peut pas esquiver la balayette de Law en reculant,et si l'adversaire spamm,on peut quand même la placer.
Dans Tekken y a pas de persos plus forts.Des persos avantagés,certes,mais pas plus fort,puisque n'importe quel perso peut battre un autre :ok: (sauf pour Azazel et Jinpachi bien sûr :noel:
Toi tu peux parler en disant que t'as entendu des trucs sur le jeu,toi qui pense que comme certains coups sont safes online,sa changera rien offline,ils seront forcément safe Rire Ou aussi quand tu dis que Hwoarang ou Eddy sont faciles a maîtriser Rire

Lol j ai aussi et surtout dit que je faisait du Of en ce moment et j ai bien aussi dit que le Of et le On ca changer beaucoup. et j ai aussi comfirmer ce que toi tu dit a propos des coups Safe On quine le sont pas en Off

Oui evidemment que tu peut battre Law par exemple hein , on joue pas a Pokemon la mais un gars sachant BIEN uttiliser aura vraiment de tres grands atouts par raport aux autres ca c est sur !

Et oui jles dit faciles a jouer ta n probleme avec ca ?

Arrete va ca deviens meme ridicule a force .

PS- Mais jcomprend pas ta phrase , non on peut pas l esquiver comme celle de Yoshi en reculant car elle a plus de porter mais que veut du dire par * placer * ?

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: .   Mar 6 Juil 2010 - 21:54

-Tekken est selon moi l'un des jeux de combats les plus équilibrés actuellement, et ce, pour 40 persos tout de même ! Je félicites Namco de ce côté-là.

-Ce que je craint pour Tekken 7, c'est...bah tout en fait. Que les graphismes soient négligés, que le scénario continue sa chute vers le bâclé, que les nouveaux personnages soient - comme depuis T5 - sans charisme ni interêt, que les personnages gardent une nouvelle fois leur tenue qu'ils ont depuis T5, que le online soit toujours aussi mal organisés avec leur système de rang mauvais, ou bien (car j'en passe) un restriction du cast; pas envie de voir partir ma Anna, Baek, Wang, Ganryu, Jack-6 ou d'autres tout ça parcequ'ils sont peu joués.

De toute façon je crois que si ils continuent à faire du n'importe quoi avec la saga je vais sûrement l'abbandonner. Si le prochain Tekken possède les mêmes critères négatifs que j'ai cité plus haut, alors vous me trouverez sur le matchmaking de T6...ou bien sur le online de MK9...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .   

.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant