Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 12:57

TEKKEN VS STREET FIGHTER

YOOO bon voila c'est annoncé le jeu tekken vs street fighter sera en 2d le gameplay sera un peu comme ssf4 voila moi je suis content se jeu m'a l'air d'une tuerie !!! un deuxième jeu aussi se fera pour sf vs tekken sauf qu'il ne sera pas comme sur ssf4 mais cette fois sera en 3d comme tekken 6 du style pour faire hadoken sa devra être euhh uf4 lol pour ma part les techniques pour les persos de tekken ne devront pas changer !

Voici quelques screens :

Trailer :

Video du gameplay :

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

Dernière édition par Natsuke le Dim 25 Juil 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Le_Spectre
Sage
Sage

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 14:02

Au début j'ai cru a un gros fake.....et honnetement j'y crois pas encore a 100% a cette histoire...

Sinon Capcom reprends pour la 3eme fois son moteur de SF4 qu'ils rentabilisent a fond (SSF4, MvC3 et maintenant SFvTK)
en tout cas m'attendait pas a voir un cross over aussi vite annoncé après MvC3....

et pis ca a plus l'air d'un SF que d'un Tekken honnetement, après la système de partenaires on sait pas comment il marche pour le moment ni comment le gameplay des persos Tekken sera adapté pour rentrer dans le moule 2D....
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 14:06

Comme je dit plus haut le spectre les programmeurs vont programmer se jeux à la version ssf4 et à la version tekken donc en gros il y aura 2 jeux dont un qui ressemblera à ssf4 et l'autre à tekken voila

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 14:19

autant tekken a la sauce SF4 ca me semble périlleux autant SF4 a la sauce tekken j'ai peur tu peux pas savoir....
un hadoken dans un jeu en 3D tu vois.....y a qu'a voir Algol dans SC4....
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 14:25

Je comprend se que tu veux dire mais j'avoue pour envoyer un hadoken à la tekken sa va faire tout bizzare s'en doute ! mais j'aimerai bien voir se que sa va donner...

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 14:47

Nul ...

Je déteste les jeu ou on mélange 2 séries différente ...

Les perso de SF ne colle pas du tout ( pour moi , SF : Ridicule et laid . T6 : classe et charismatique ! )

J ai toujours crue a une grosse blague ... et j aimerai tellement que ce soit vrai ...

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 15:06

Ryu ridicule et laid t'abuse un peu Gni m'enfin c'est ton choix xD mais beaucoup de joueur dise que tekken c'est simple que même un noob peut gagner alors que ssf quand tes noob tu perd sur mais sinon pour ma part sa fais chelou de voir les tekkeniens en 2d bien sur ils ont plus la classe en 3d !! clown

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 17:03

Natsuke a écrit:
Ryu ridicule et laid t'abuse un peu Gni m'enfin c'est ton choix xD mais beaucoup de joueur dise que tekken c'est simple que même un noob peut gagner alors que ssf quand tes noob tu perd sur mais sinon pour ma part sa fais chelou de voir les tekkeniens en 2d bien sur ils ont plus la classe en 3d !! clown

Pour le truc des noob je suis tout a fait d accord et jle dit sans cesse .

Mais niveau physique des perso quoi bah Tekken c est le meilleure ...

SF ... pff ca a etait tuer depuis la fin du EX PLUS ALPHA .

Maintenant on se retrouve { de nouveau } avec Dee jay , le gros qui ressemble a Ganryu , celui qui a etait pomper a partir de Bob , Ibuki { trop classic } Dufley { alors la meme moi je passerai mieux dans un jeu de combat ... } Hakan etc franchement meme Ryu et Ken en style c est devenue de la merde -_- ta vue les bras qu il leur on fait ? !

Puit la tete :S

Rater serieux ... y a juste 2 , 3 exception mais rien de plus ...

M enfin chacun sa definition du mot * Style * hein ^^

Légende
Légende

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 18:00

Le jeux est peut-être bien .

Mais par contre .. Aïe .. Povre de Xiaoyu et Kazu
De ce que j'ai vu il ressemble vraiment à rien . Entre Xiaoyu , on dirait quelqu'un qui a foirer son cosplay et Kazu qui a des bras XXL ...
En tout cas graphiquement c'est vraiment laid . Je rejoins Ryuu sur ce point Wink

Sinon ,le gameplay,j'en sais rien mais la plupars des cross-over auxquels j'ai joués étaient assez pathétique ... Autant pour une série que pour l'autre.

Apres il faut toujours essayer . Les exeptions existent ! Very Happy

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 18:19

C'est sur que tekken reste le best je te rejoint ryu en faite si je peux dire faut aimer ssf et frenchement j'aurai mieux aimé qu'il reste comme le street fighter 3 third strike les graphisme la ils étaient vraiment beau mais bon capcom à voulu changer le design on fais avec mais sinon le jeu le plus attendu est bien TEKKEN 7

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 19:41

tekken 7 >> comparer un jeu sur lequel tu as aucune info a un autre pour lequel tu as des screens et tout....voila quoie
en plus tekken 7 c'est pas pour tout de suite....

design de SF >> il est merdique certes mais ce depuis le début de la série (les persos vraiment charismatiques dans SF z'en connaissez beaucoup vous ? moi y en a pas beaucoup qui me viennent a l'esprit) mais ne nous leurrons pas: dans tekken on se tape des mini T-rex, des professeurs qui tienent meme plus debout, des ours, des pandas, des kangourous, des raptors, un bonhomme en bois et j'en passe.....

graphismes de SF >> c'est un style auquel on adhère ou pas mais dire que c'est moche moi je dis c'est limite du troll.....

hadoken en 3D > bon pour ceux qui ont pas jouer a Soul Calibur 4, le perso d'Algol pouvait envoyer des boules lui aussi.....sauf qu'il suffisait de faire un pas de coté et c'était réglé....

gameplay de tekken pour persos SF >> faire des doubles quart de cercles en 3D jle sens mal......les 360 de Zangief vont etre drole aussi....surtout quand a coté de ca Paul par exemple tu appuie 2 touches t'as un coup spécial (bas + rond et ca fait une balayette....) franchement t'es SUR qu'il y aura un jeu comme ca ? si oui je voudrais pas etre a la place du game designer....y a toujours la solution de dénaturer le gameplay des persos SF mais dans ce cas ou est l'interet pour les fans de SF ?

gameplay de SF pour persos Tekken >> faudra refondre le gameplay de tous les persos pour l'adapter au gameplay 2D sinon ca sera déséquilibré et ca risque de pas plaire aux fans de tekken....

croos overs >> je vois pas ce qu'on leur reproche aux cross overs: Marvel Vs Capcom a fait ses preuves, Capcom Vs SNK était aussi d'une éfficacité rare, le récent Tatsunoko vs Capcom était aussi un bon jeu....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 20:27

il est merdique certes mais ce depuis le début de la série (les persos vraiment charismatiques dans SF z'en connaissez beaucoup vous ? moi y en a pas beaucoup qui me viennent a l'esprit) mais ne nous leurrons pas: dans tekken on se tape des mini T-rex, des professeurs qui tienent meme plus debout, des ours, des pandas, des kangourous, des raptors, un bonhomme en bois et j'en passe.....

Oui .

Les perso des EX etait bien plkus charismatique , et meme Ryu et Ken etait meilleure a l epoque ils avais pas des gros bras a la Batman Arkam Asyllum ...

Garuda etait tres charismatique est vraiment original comme idee , D Dark aussi , Kairi , Allen , les Cycloid etait pas mal aussi , Skullomania lui n en parlons meme pas ! et Devil Ryu ou je sais pas quoi etait tres bien aussi !

Tekken niveau perso y a rien a dire je trouve que c est un univers tres classe serieux , des animaux ? et ? c est pas la mort c est une idee assez marrante { surtout les win pose de Kuma/Panda xD } Mais faut pas s en arreter la !

Y a Yoshimitsu , Jin , Kazuya , Heihachi , Nina , Lei , Ogre et tout les autres { sauf Raven et les new de Tekken 6 .. } et le professeur dont tu parle et un perso LEGENDAIRE de cette serie ! c etait un ptit bonus de Tekken tres interessant et original { ainsi que tres long a debloquer }

graphismes de SF >> c'est un style auquel on adhère ou pas mais dire que c'est moche moi je dis c'est limite du troll.....

Ah bon ? on a pas le droit de trouver moche un design ? comme tu la ditr on adhere ou pas mais en attendant y en pas mal qui aime mais surtout qui n aime pas ...

Certain perso s en sorte mais Ryu et Ken ... abuser leur bras et leur tete ! { Sakura aussi ! }
scratch

croos overs >> je vois pas ce qu'on leur reproche aux cross overs: Marvel Vs Capcom a fait ses preuves, Capcom Vs SNK était aussi d'une éfficacité rare, le récent Tatsunoko vs Capcom était aussi un bon jeu....

Perso je suis totalement contre ces jeux que je pourrai qualifier de * connerie *

Certain font l exception certe et passe bien [ en particulier Marvel VS Capcom pour ma part } mais pour MK VS DC Universe ...
faut pas deconner quoi .

Et puit je supporte pas ce concepte , chaque jeu a SONT univers quoi , les melanger reviens a le tuer ...
Je prefere de loin un Tekken 7 dont je ne sais rien que a SF VS Tekken .

~~ Death Scythe ~~

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 21:02

.Ouai , Sa ma l'air bien ^^ . J'aimerai ken meme voir la video façon 3d Very Happy.

Question : Vous savez si il y aura tous les persos de tekken et de street ?
Où juste un casting des persos principal de la série .

MERCI

serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 21:02

bien le bonsoir à tous ça fais un bail que j'étais pas venu (éviter de me fouetter siouplait!)
A ce que je vois ça se lâche ici en ce qui concerne sf x tekken. Je prendrai pas parti pour l'un ou l'autre camp, puisque je suis d'accord avec tout les points de vues donner. Sinon, pour mettre un peu plus de piments dans vos discussions, voici une petite vidéo de gameplay du jeu. (faut cliqué sur le lien)

http://gamevideos.1up.com/video/id/30596

bon c'est une vidéo piqué à la comicon 2010, ce n'est pas une très bonne qualité d'image, mais c déjà ça

~~ Death Scythe ~~

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 21:14

Seril la video est dja poster dans le premier post de Natsuke ^^

serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Dim 25 Juil 2010 - 21:22

oups la boullette, j'avais pas vu, moi qui voulais faire mon intéressant parce que ça faisait longtemps que j'avais pas posté, bah c'est rapé. merci pour l'info

Invité

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 9:52

En tout cas je savais que c'était pas un fake je crois bien que c'est un remake d'ailleurs il y'avait se jeu sur Beo Geo si je me trompe pas mais bon je peux pas dire non car je kiff les cross Over Bave

"Garuda etait tres charismatique est vraiment original"

Je comprends toujours pas pourquoi il l'ont enlevé snif un beau perso avec des coups stylé (tu comprends pourquoi je l'ai mis sur Mugen Very Happy)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 12:19

Tu me crois si jte dit que j adore Garuda autant que Yoshimitsu ? Bave

C est le fait qu on ne retrouve pas les perso des EX sur next gen qui font que je déteste SF4 ...

Nan mais ouvrer les yeux quoi !
On a virer des perso comme : http://www.streetfightercorporation.com/garuda_big.jpg
( avec des coups vraiment classe ! )

Pour jouer avec des merde comme : http://media.giantbomb.com/uploads/0/7819/880138-090203rufus_super.jpg

Ou encore EL FUERTE !!!
Mais sérieux ces perso sont la PIRE erreur de toute l histoire de SF ou des jeux vidéo .
Comment tuer une série légendaire de jeux vidéo en quelques années ? la réponse , il suffit de voir SF4 .

Pour moi une telle erreur de leur part c est stupide , c est comme si dans T6 pour entrer Alisa on avait virer Nina ! ou enlever Yoshimitsu pour mettre Raven ...

SF c est plus du tout ce que c était et je n estime MÉME pas SF4 comme un vrai SF !

Pour moi SF EX est égal a Tekken , et SF4 est égal a Hostage Rescue ( voir le topic de DRAKAAS )

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 13:40

tu vois les fans de street fighter trouvent les EX assez pourris....
la référence pour la plupart reste SF 3 Third impact et certains ont préféré SF4 mais ils sont plus rares a ce que je sais....
et pour info y a des persos des EX dans SSF4, Dudley.... Rire
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 14:52

Le_Spectre a écrit:
tu vois les fans de street fighter trouvent les EX assez pourris....
la référence pour la plupart reste SF 3 Third impact et certains ont préféré SF4 mais ils sont plus rares a ce que je sais....
et pour info y a des persos des EX dans SSF4, Dudley.... Rire

Les fans de SF n on pas la notion du mot * style * et* charisme * alors

Dans le premier EX Plus Alpha y avais pas Dudley en tout cas ^^
Puit bon m si y faut reprendre les EX autant garder juste les meilleure quoi ...

Humm enfin non plutot , jvosi mal les perso aussi classe des EX avec des graphisme aussi laid 🇳🇴

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 16:53

Moi j'aime bien ssf4 mais les ex on va dire c'est trop chelou à coté d'un bon street fighter, je l'ai est tous pratiquement les street fighter, le meilleur pour moi reste le street fighter third strike rien à dire tout est bon dedans !
Garuda face à rufus lol sa se compare pas parce que rufus ... est trop bizzare !!
Mais sinon ta le droit de dire se que t'aime pas mon ryu :) mais voila ceux qui aime street fighter ne veux pas dire qu'il n'ont pas de style, pour moi toute la série des sf sont super ! pour ma part je préférais les voir comme à l'époque le vrai 2d ! certains comme sur le online dise que c'est nul street fighter parce qu'il sont pas bon ! juste après tu les revois ils ont progressé et la pour eux il kiffe trop se jeu (je parle d'un certain (totofaitduvelo) sinon voila moi j'aime toute cette série, mes coups de coeur dans se jeu est que la il n'y a nulle part pour se cacher c'est la que sa devient intéressant !
Et pui dudley peut etre qu'il est moche lol mais ces coups et ces combos sont très intéressant !! si tu le maitrise parfait tu deviendra un joueur très redoutable !

Invité

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 17:10

Perso je préférerai rejouer à EX que A ssf4 il y'avait les perso intéressant mais le problème c'était encore un peu polygone les perso ^^' mais jouissif avec de beau perso qui sont.... disparus mais là street fighter et devenu pour moi un dessin animé rien que faire une attaque ex devant un perso il te fait une tête tel des cartoon que tu vois à la télé c'est devenu enfantin pour un jeu de combat au niveau graphique
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 17:23

Natsu - Ok jveut bien croire que les fans peuvent aimai , mais une personne ayant debuter avec les EX { comme moi } trouvera ca completement bete de ne pas les avoir remis .

Freya - http://www.youtube.com/watch?v=vwvtGNsf0hs

Ose me dire que ce SF n est pas mieux que SSF 4 et qu il est polygone xD

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 17:37

Et voilà le nouveau projet attrape-pigeons qui va faire un succès : un cross-over !

Capcom veut toujours plus de fric, et ce bien évidemment sans le moindre travail (voir les graphismes de SF4). Que faire alors ? Ils avaient dit que SSF4 serait la seule et unique MAJ de SF4, alors comment réutiliser le si réussi moteur graphique de SF4 rapidement ? Mais oui, un cross over avec une série qui va bientot nous concurrencer en matière de nooberies et de n'importe quoi : Tekken ! =D

Mais soyons originaux, et proposons aux fans deux jeux, pour empocher deux fois plus de pognons : l'un developpé par nous, Capcom, l'autre developpé par Namco. Comme ça, on garde les graphismes de SF4 sur lesquels on a travailler si dûrement et on rajoute vite fait les personnages les plus clichés de Tekken (Nina, Kazuya...). Arf, comment faire pour le nouveau look de Yoshimitsu ? :/ Faisons quelque chose d'aussi profond que le jeu lui-même : gardons son look de T6.

Bref, vous l'aurez compris, ces deux cross over (surtout celui made by Capcom vu qu'ils l'ont fait en 2 jours) promettent d'être du grand n'importe quoi, du bâclé et du stérile. Si on jouait un personnage original et charismatique mais qui ne fait pas partie des cibles des noobs, on peut allez se faire voir : Anna, Jack-6 ou encore Steve ne seront pas de la partie. Ne seront présents que les points centraux de la saga et les personnages populaires aussi fadasses que les persos de SF4. D'un côté ce n'est peut-être pas plus mal (voir Anna en mode légo à cause des graphismes de SF4...:S Tant mieux qu'elle n'y soit pas. J'espere toutefois qu'elle sera dans la version de Namco.) Reste à voir la version de Namco, en esperant que ce soit un peu plus creusé...

Le seul point qui pourrait éventuellement être interessant est le gameplay de chacun des jeux. Et encore...

Dernière édition par Death-Servant le Lun 26 Juil 2010 - 17:43, édité 1 fois
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 17:40

Et voilà le nouveau projet attrape-pigeons qui va faire un succès : un cross-over !

Capcom veut toujours plus de fric, et ce bien évidemment sans le moindre travail (voir les graphismes de SF4). Que faire alors ? Ils avaient dit que SSF4 serait la seule et unique MAJ de SF4, alors comment réutiliser le si réussi moteur graphique de SF4 rapidement ? Mais oui, un cross over avec une série qui va bientot nous concurrencer ne matière de nooberies et de n'importe quoi : Tekken ! =D

Alors la Death Rire

Lol ce st vrai en plus xD il se sont pas tant fatiguer xD

Meme moteur graphique { et on aura surement droit au meme coups de la part des perso de SF :/ }

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   

Street Fighter X Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant