Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 20 Avr 2011 - 17:18

Ouais mais Jin ça en est un. :hap:
Non mais bon, on aurait pus éviter le fait que Kazuya piétine Ryu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 20 Avr 2011 - 17:21

Singh a écrit:
Ouais mais Jin ça en est un. :hap:
Non mais bon, on aurait pus éviter le fait que Kazuya piétine Ryu quoi.


Il a était trés classe ce passage ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 20 Avr 2011 - 18:15

D'où Kazuya piétine Ryu interdit ça! xD

Puis WTF, je veux un trailer qui fera l'inverse!

Faut qu'ils changent la barre de vie, on y voit presque rien :/
Puis je trouve les bruitages de coups trop léger, pas assez dynamique par rapport au jeu non?
Et WTF Marduk en mode poil au torse version Zangief, ils veulent concurrencer Zangief? XD
Marduk = Zangief en plus bronzé :hap:

Sinon le jeu va être pas mal, ces juggles de fous qu'on pourra faire Rire

Vivement l'E3 pour plus d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 26 Avr 2011 - 13:29

L'écran de sélect des perso :


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 26 Avr 2011 - 15:00

M'okay, y a Blanka, c'est déjà ça. :hap:
Y a l'air de ne pas en avoir beaucoup de persos, non .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 26 Avr 2011 - 15:54

Singh a écrit:
M'okay, y a Blanka, c'est déjà ça. :hap:
Y a l'air de ne pas en avoir beaucoup de persos, non .. ?

Oui, méme si l'écran est couper et que l'image est petite y'a pas l'air d'y avoir énormément de perso.
Aprés ils changerons peut étre...

La sinon j'arrive juste a voir la GC de Ryu/Ken et un bout de Chun Li + Guile xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 26 Avr 2011 - 22:44

En haut dans l'ordre, j'dirais Ryu, Ken, Kaz' et Nina.
Après Guile et Chun-Li oui, mais bon, tout celà ont été confirmés, donc bon, lol.
Bien fait exprès de tout cacher ces salaud. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 8 Juin 2011 - 9:44

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037911/street-fighter-x-tekken-playstation-3-ps3-e3-2011-un-casting-eblouissant-00033353.htm

Eh bien je dois avouer que certains perso Tekken passe super bien dans SF, et leurs gameplay a l'air bien meilleur.

Je pense surtout a Julia qui est pas mal la dedans. Limite un Tekken 2D ferai du bien ^^

Mais le choix des perso est naze + il y'a des juggles et wall combos pour les perso Tekken ET Street Fighter !!

ça rend moche, c'est long... c'est crade clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
avatar

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE
Messages : 1773
Points : 1850
Age : 19

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 8 Juin 2011 - 10:38

Y'a pas xioayu mais y'a bob et julia....Sa encore mais
Y'a pas yoshi mais y'a bob et julia....

Ce jeu, CAY DLA MAYRDE :hap:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niico
~~ Death Scythe ~~
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo
Messages : 1852
Points : 1905
Age : 21
Localisation : Nice ( 06 )

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 8 Juin 2011 - 10:55

Je trouve pas çà deplaisant :hap:

Même si j'aime pas trop hwoarang , je trouve qu'il colle bien à l'univers , julia aussi d'ailleur :noel:

Les combos sont loooong :love:

J'AIIIIMMMMEE

_________________
Makoto=Nanaya player







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 8 Juin 2011 - 11:06

Hwoarang colle bien sur la 2d je trouve la classe se jeu ! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 8 Juin 2011 - 11:09

En tout cas je n'ai pas d'argent a gaspiller la dedans ^^

Si je dois le prendre ce sera 15 euro ou moins quoi.

Je préfére attendre Tekken TAG 2 :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
SNK-Fanboy
Guerrier
Guerrier


PSN PSN : .
Messages : 60
Points : 72

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 20 Juin 2011 - 16:14

Plus de personnages exclusifs pour Street Fighter x Tekken ?



La version PlayStation 3 et PS Vita de Street Fighter x Tekken contiendra le protagoniste du jeu Infamous, Cole MacGrath en tant que personnage exclusif. D’après une interview du producteur Yoshinori Ono sur Eurogamer, la Xbox 360 pourrait recevoir le même traitement, selon lui, cela dépendra entièrement de Microsoft.

Yoshinori Ono a écrit:


Laissez moi reprendre, Microsoft m’a seulement emmené à Starbucks, Sony a moulu les grains de café pour moi. C’est la différence. Disons le ainsi. J’ai l’habitude de faire du fan-service en tout genre dans mes jeux. Donc, s’il n’y aurait qu’un seul personnage exclusif, ce serait dommage.

En effet, Sony passerait mieux la pommade dans le dos du producteur que Microsoft et cela leur aurait décroché un personnage exclusif. Il ajoute que l’idée de Cole est venue après avoir discuté avec Sony Computer Entertainement America à propos de la version Vita et de ce qu’ils pourraient ajouter de propre à l’univers de la PlayStation.



Le producteur et Sony se seraient vite mis d’accord sur Cole dans la mesure où il correspond bien à l’univers de Street Fighter x Tekken; “Il a des coups électriques. Nous avons déjà Blanka, donc nous savons qu’il n’est pas hors du commun d’avoir des personnes qui utilisent des pouvoirs électriques dans l’univers du jeu. Nous pensons également que son style de combat correspond bien à l’univers de Tekken.”



Enfin, Ono laisse fortement présager que d’autres personnages issus d’univers différents pourraient rejoindre le roster du jeu, outre Cole.



En définitive, moyennant un accord avec Sony et peut-être Microsoft, on peut s’attendre à voir débarquer d’autres personnages exclusifs pour chaque console, la question que l’on peut maintenant se poser est : lesquels ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 10:54

Yoshimitsu sera présent et dans sa tenue principal de Tekken 3! Bave

Voilà la seule chose que je trouve intéressante dans ce jeu :P

http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/07/Comic_Con_No51_1_bmp_jpgcopy.jpg
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/07/Yoshimitsu.jpg
http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/07/Yoshimitsu_jpg_jpgcopy.jpg

Il est vraiment trés bien fait! (je le préfére de loin a tout le cast de SSF4!! )
Et en version Tekken3!!!

La seul chose qui pourrai me faire acheter le jeu finalement :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 11:11

OMG l'image in game mortel Bave l'artwork de même Bave d’ailleurs j’espère qu'il mettront Lei :/ sinon bah ils iront se faire voir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 11:19

Y'a des vidéos de gameplay et il est vraiment énorme!!

Lei désolé on a rien sur lui encore xD


Perso juste pour Yoshi je suis prét a suporter le style clownesque de SF et a y jouer sérieusement!!!

Je vais l'acheter et je vais main Yoshimitsu!!! Bave

Puis a cotre des geules comme Ryu etc lui il fait pas tache

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 11:24

Par contre tu va prendre qui en second perso si tu le prend :noel: ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 12:29

LOL et dire que ryu détestait se jeu la xD !!! le gameplay ressemble beaucoup a ssf4 donc ryu je crois qu'un entrainement intensif sur les jeux comme ssf4 seront bénéfiques pour toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 12:57

il a fallu mettre Yoshimitsu pour qu'il adore le jeu :noel:

Mais sinon le cast va être interressant! Du moins du coté de chez Capcom, des persos qu'on a pas l'habitude de voir (à part les Ken Ryu tout ça :hap:) puis du coté Namco, ben c'est la première fois de voir un Tekken en cross over j'ai pas d'idée la dessus.

4 persos du coté de chez SF en plus : Poison, Hugo, Cody et Guy
2 en plus chez Tekken : Steve et Yoshimitsu.
Et même d'après d'autres trailers, on pourrai voir Asuka, Lili, et Raven du coté de chez Tekken.

Ma paire Ken/Hwoarang + 2nd paire Cody/Steve :love:

Ce trailer Bave
Revenir en haut Aller en bas
Swaag' Boy's
Maître Respecté
Maître Respecté
avatar

Matos : PAD

PSN PSN : victor-220
Messages : 192
Points : 224
Age : 20
Localisation : La ou tu me trouvera pas Mouhahahaha *_*

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 13:01

Y a pas d'autre mot c'est juste Sublime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 13:17

Guyyyyyy OUIIIII ^^ Me reste plus que mon Lei et j'ai ma team x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 14:09

Ouais depuis que j'ai vue Yoshimitsu je suis en kiff!!!! xD

Maintenant ça me donne trop envi d'un Tekken 2D a la Capcom...

Namco fait trop de la merde en transformant Yoshimitsu en monstre la... puis sans parler des gueules des perso...
Bref, VIVE STREET FIGHTER!!!!!!!!!!!


Je vais jouer Yoshimitsu et Jin (normalement il y est non ? )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫
avatar

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE
Messages : 1773
Points : 1850
Age : 19

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 14:29

Y'a pas xioayu ou kuni ou jun :(

Pourquoi mes persos ils sont pas dedans? :hap:


et pour SF, y'a que blanka qui m'intéresse

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 14:30

Dark Cartoon a écrit:
Y'a pas xioayu ou kuni ou jun :(

Pourquoi mes persos ils sont pas dedans? :hap:


et pour SF, y'a que blanka qui m'intéresse

Kuni est juste présente sur une Map en fait.
Je pense pas qu'elle sera jouable donc :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 23 Juil 2011 - 14:31

Lei je sens qu'il pourra pas le mettre a cause des stance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter X Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcade Arena Contest : Street Fighter X Tekken 21/04/12
» Street Fighter x Tekken : Megaman et Pac-Man exclusifs à la PlayStation 3.
» Street Fighter X Tekken - Trophées Online
» Street Fighter X Tekken
» Street Fighter X Tekken, ca interesse qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Le forum dédié à tous les autres jeux de combat :: Autres jeux de combat :: Les cross-over-
Sauter vers: