Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Street Fighter X Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Le_Spectre
Sage
Sage

PSN PSN : lespectre

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Lun 26 Juil 2010 - 23:54

nan mais faut stop le troll la, certes ils réutilisent le moteur graphique mais ca coute très cher a développer des trucs donc faut les rentabiliser derrière soit en le vendant a d'autres studios, soit en faisant plusieurs jeux dessus.....
pareil pour le choix des persos, dans Marvel Vs Capcom y a pas TOUS les persos marvel et capcom ils font un choix sinon le jeu tu mets 3 ans a la sortir et après pour l'équilibrer n'en parlons meme pas..... et pour le choix la forcément les persos populaires ont bien plus de chance de s'y retrouver et c'est fichtrement logique on est en démocratie merde.....

et rien qu'a regarder le vidéo le gameplay de SF4 a été revu donc c'est pas du boulot de feignant si tous les persos SF doivent etre adapter au gameplay plus les persos T6 qu'il faut ajouter et adapter a un modèle 2D....

sinon pour les coups des persos SF ils seront evidement inchangés mais en meme temps essaye de me citer UN SEUL street fighter ou ryu ait autre chose que hadoken, shoryuken et tatsumaki en specials....

le seul truc qu'on peux qualifier de feignant c'est la reprises des models et animations des persos SF mais en meme temps ca existait déja alors pourquoi le refaire alors qu'utiliser les existantes permets de garder le fric pour développer un jeu au lieu d'un aspect graphique.....

sinon pour la vidéo de EX3 la raison pour laquelle les fans ne l'aiment pas y est très visible: c'est mou et lent (meme par rapport a SF4)
donc non c'est pas mieux que SSF4 a mon gout désolé
crois moi pour avoir commencer sur SF Zero 3 c'est très très lent par rapport au rythme d'un vrai SF (le SF third strike avait l'air d'avoir un rythme un peu inférieur a celui de Zero 3 malgré tout)

sinon dire que SF4 est un jeu a nooberies....essayes de jouer unskiled contre un joueur qui maitrise et admire le quasi perfect....
Tekken pareil, tu peux jouer noob mais si tu fais nimporte quoi tu laisseras a tous les coups des ouvertures et a tous les coups tu te boufe un Juggle derrière.....

sinon je dis pas que le jeu sera super loin de la, je dis qu'il faut lui donner une chance et pas tirer des conclusions hatives....
surtout si c'est pour dire "Capcom aime trop le fric ils veulent encore nous faire payer", faut arreter l'idéalisme ils sont la pour faire des sous et si ils en faisaient pas ils seraient bien dans la merde d'ailleurs
mais tout le monde l'est maintenant, essaye de me citer UNE SEULE compagnie du secteur vidéoludique qui semble plus intéréssée par le bien etre des fans que par le chiffre d'affaire (et la je te souhaite BON COURAGE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 27 Juil 2010 - 8:27

"Ose me dire que ce SF n est pas mieux que SSF 4 et qu il est polygone xD "

Bave je l'ai jamais eu celui là j'ai que le EX Alpha mais je préfère rejouer à EX que le 4 franchement, pour revenir au cross-over, c'est pas trop un attrape pigeon, enfin si mais non quoi car on peux dire que celui-ci est attrape pigeon mais pas tous quand tu vois Namco X Capcom (d'ailleurs fait par Namco :noel:) ou Tatsunoko vs Capcom, après là c'est cross-over Capcom qu'on va voir peut-être que Namco aura une bonne volonté pour faire un vrai cross-over différent (ils auraient puent faire un cross-over Namco Vs Capcom avec tout plein de perso ça aurait été mieux et aurait donc était forcé à faire des effort mais bon on dirait bien que Capcom et devenue feignat...)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 27 Juil 2010 - 10:33

Je rejoint se que le le spectre capcom leur travail n'est jamais bâclé... en plus la en se moment une rumeur dit que sur le jeu ssf4 deux nouveau perso vont arrivé alex et rolento clown capcom à toujours été sérieux voila après c'est selon les gouts ceux qui aiment et ceux qui aiment pas...

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 27 Juil 2010 - 11:00

Je ne prendrais même pas en compte le post rageux du type qui s'est inscrit juste pour son SF4 adoré, mais il faut vraiment être aveugle pour pas voir que tout ceci est un attrape pigeons et que Capcom se fout une nouvelle fois de la gueulle ges gens en développant un jeu les mains dans les poches.

En fait, Tekken et SF sont en pleine descente, donc finalement ce cross-over est pas mal représentatif.

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mar 27 Juil 2010 - 14:36

Freya - C est EX 3 sur PS 2 Bave

Nan mais la serieux meme graphiquement EX 3 jle trouve meilleur et plus fluide que SSF 4 xD

Puit on peut faire des VS en equipe c est pas mal ca .

Et surtout ... on retrouve les perso classe des EX Bave
Si jtombe dessue en Occaz un de ces jours jme le prend a coup sur ^^ { et moi aussi jprefere jouer a Ex sur PS1 que a SSF 4 xD , je m amuse plsu dessue je trouve ;/ ... }

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 28 Juil 2010 - 0:22

Ryuuzaki a écrit:
Nan mais la serieux meme graphiquement EX 3 jle trouve meilleur et plus fluide que SSF 4 xD

graphiquement meilleur je trouve que t'abuses quand meme la....le style est différent mais en terme de qualité graphique pure y a pas photo
plus fluide , si par la tu entends plus rapide j'en ai pas eu l'impression non plus mais bon la ca prete plus a débat....
si par fluide tu entendais juste fluide bin la ca se vaut je dirais....
sinon c'est clair que y avait des trucs sympas dont le dramatic battle et certains persos cool pas repris par la suite (Vulcano Rosso dans mon cas)

Death-Servant a écrit:
Je ne prendrais même pas en compte le post rageux du type qui s'est inscrit juste pour son SF4 adoré, mais il faut vraiment être aveugle pour pas voir que tout ceci est un attrape pigeons et que Capcom se fout une nouvelle fois de la gueulle ges gens en développant un jeu les mains dans les poches.

je suppose etre le rageux inscrit pour son SF chéri vu que je suis le seul a défendre un minimum SF ici (avec la compréhension de certains et je les en remercis), et pour ton info je ne joues pas a Street Fighter parceque je n'aime pas ca donc dire que j'adore SF c'est vraiment parler sans connaitre.....un peu comme ce jeu que tu as déclarer "pompe a fric" sans rien en connaitre de plus que quelques visuels et vidéos et pis après c'est du " j'ai raison et toi t'as tort" et a ce sujet je te ferai remarquer que tu as pas avancé UN SEUL argument valable jusque la....je suis ouvert a la conversation j'ai jamais été agressif ou rien mais la y a pas de conversation....
et pour info si tu me lis bien je défends SF4 sur certains points sans jamais le porter aux nues parceque j'essaye d'etre ouvert et que je comprends qu'on puisse aimer ce jeu et pourquoi, au lieu de betement taper dessus sans fondement, mais que moi personnellement je ne l'aime pas ce jeu de merde =).
et au fait si développer ce jeu est si facile et se fait mains dans les poches comme tu dis va donc le faire toi même a la place de Capcom et on en parle plus....rien qu'adapter les persos tekken au gameplay des SF va etre un casse tete que je doute qu'aucun de nous sur ce forum puisse résoudre.....

Death-Servant a écrit:
En fait, Tekken et SF sont en pleine descente, donc finalement ce cross-over est pas mal représentatif.

si les anciens sont meilleurs retourne y jouer vu que rien ne t'oblige a acheter puis jouer a des jeux plus récents mais moins bons....d'autant plus qu'acheter un jeu c'est donner ses sous aux devs et quelque part le cautionner lui et ses éventuelless suites dans la meme direction puisque tu n'achèteras pas un jeu que tu n'aimes pas en principe.....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 28 Juil 2010 - 17:43

graphiquement meilleur je trouve que t'abuses quand meme la....le style est différent mais en terme de qualité graphique pure y a pas photo
plus fluide , si par la tu entends plus rapide j'en ai pas eu l'impression non plus mais bon la ca prete plus a débat....
si par fluide tu entendais juste fluide bin la ca se vaut je dirais....

Non , non je trouver vraiment SF EX 3 meilleure que le SF 4 en graphisme !
C est 2 style completement different et de ces 2 styles je prefere de loin Ex 3...
Meme pour la qualiter d ailleur { pour moi graphiquement il lui est superieur en tout point . }

Par fluide si tu veut je parle des mouvements des perso , je les trouve mieux foutue et plus fluide quoi .
Le SF 4 fait * brouillon * a coter je trouve .

rien qu'adapter les persos tekken au gameplay des SF va etre un casse tete que je doute qu'aucun de nous sur ce forum puisse résoudre.....

Oui mais au lieu de perdre leur temps avec un truc parel ils devrait plutot deja s investir dans un autre SF ... et qui esperont le pourrai etre meilleur que le SSF 4 ... { car la grosse deception je trouve .... puiit le jeux et quasi fait que pour du Online , on a rien a part l arcade comme mode ! et perso j aime pas ca ... }

+ Aucun interet a mettre Tekken avec Sf .... c est debile , faire se fight Jin m Kazuya et d autre perso classe face a des Power Ranger avec des gants de boxe ... { et oui meme leur gants sont moisie Hum }

Ca colle pas a cause de l univers et a cause du manque de charisme des perso de SF ...

Encore si Ryu et Ken avais pas d enorme bras ! et une tete de vieux , la ca passerai mieux ... mais la ....

Et c est mon avis , je precise { donc ne parle pas de troll hein ^^ on peut tout a fait dire ce qu on pense du jeux , le topic est fait pour ca . }

Donc jvais encore resumer : SF pour moi = aucun style ...

Nan mais serieux El Fuerte quoi ! Hum
P***n mais un manque d imagination pareil ca fait pitier ....

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Mer 28 Juil 2010 - 18:30

le problème c'est que Capcom est celui qui fait tous les cross overs....
sinon Namco aurait pu faire un cross over tout seul réunissant Soul Calibur 4 et Tekken par exemple, pas que je souhaite que ca voit le jour hein, je trouve ca passerait mal mais je dis que sans l'initiative Capcom ce genre de projet ne verrait pas le jour....et qui dit capcom dit persos de SF a tous les coups (bin oui c'est les plus connus rien a y redire quoi, et ca plait au plus grand nombre...quand SF ne se vendra plus par millions meme pour un épisode "super" ca se discutera ptete plus)
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 14:26

Je plussoie Ryuuzaki.
(Garuda, Blair et Sharon, Vulcano Rosso, D.Dark, Pullum... Bave Quand on vois SF4 avec C.Viper, Juri, Hakan, El Fuerte, Rufus, Seth,... Rire )

Le_Spectre, ne penses même pas que je vais commencer une quelconque argumentation avec toi. Tu n'es pas plus haut à mes yeux que les noobs en provenance du forum SF4 qui polluent celui de T6 sur JVC.

Je dirais juste qu'il y a des choses sur lesquelles il faut simplement se rendre à l'évidence... :roll:

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 16:16

Je dirais juste qu'il y a des choses sur lesquelles il faut simplement se rendre à l'évidence.

Comme , Garuda > El Fuerte :hap:

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 19:34

Par exemple. :hap:

Mais y'a tellement de combinaisons possibles...
Pullum > Juri
Blair et Sharon > C.Viper
Garuda > Hakan
D.Dark > El Fuerte
... :noel:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 20:37

"Par exemple. :hap:

Mais y'a tellement de combinaisons possibles...
Pullum > Juri
Blair et Sharon > C.Viper
Garuda > Hakan
D.Dark > El Fuerte
... :noel:"

Tu continue ou je me C+T :noel:?
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 20:41

Non c'est bon. :hap:

Je terminerais sur une touche de nostalgie en me rappelant les différents effets de fond dans SF EX + @ lorsqu'on terminais notre adversaire avec un super coup :
Un super coup : une météorite, Deux super coups enchainés : la météorite qui fonce sur laggle de la caméra (en 3D ça aurait été pas mal), Trois super enchainés : Trois météorites qui vont s'ecraser sur la Terre...

Bave

Le_Spectre
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Jeu 29 Juil 2010 - 23:36

Death-Servant a écrit:
Le_Spectre, ne penses même pas que je vais commencer une quelconque argumentation avec toi. Tu n'es pas plus haut à mes yeux que les noobs en provenance du forum SF4 qui polluent celui de T6 sur JVC.

pour info ces noobs en question n'argumentent jamais....
mais bon je suppose que si tu avais des arguments a proposer tu aurais essayer de démonter mes arguments et de proposer les tiens comme je l'ai fait mais c'est sur que si tu cherches juste a refuser mon point de vue en bloc y a pas place a discussion....
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 8:02

Les effets 3D de SF EX + Alpha < Les murs invisibles de SF 4 :hap:
( Nan mais quelle connerie ce truc Rire )

2010 et des default datant de la PS1 Hum ( et encore car EX lui ne l avais pas xD )

Au moins dans BlazBlue l écran est coupé et c est 10 foid mieux qu un vulgaire murs invisibles Hum
( Surtout pendant un Ultra ca casse le minimum de réalisme attendue quoi ... )

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 8:19

Le spectre je suis tout à fait d'accord avec toi ! pour ma part pour moi le meilleur sf reste le third strike mais ensuite je opterais pour le ssf4 ! c'est un très bon jeu qu'on le veuille ou non ! en se moment même c'est le jeu de combat qui fait le plus fureur la preuve sur fightplay beaucoup plus de joueur joue à ssf4 qu'a blazblue que à tekken ! mais voila faut pas se voilé la face ssf4 est très bien pour moi ! en se moment même ils préparent 2 nouveaux persos à inclure dans le jeu ! le système des habits aussi est pas mal, persos sans trop faire de vague street fighter est beaucoup plus techniques que tekken ! tekken est trop facile d'accès tous les joueurs peuvent spammer et win c'est sa qui est très nul ! voila perso ssf4 est l'un des incontournable voila je rejoint se que dit le spectre...

Perso pour les ex c'est un bon jeu mais pas pour faire des tournois etc... manque beaucoup de charisme se jeu même si il est cool...
En gros ryu des que sf x tekken sort tu vas pas l'acheter c'est sa? Gni

Sans trop faire de vague perso stoppez de dire que c'est un jeu de naze ! se jeu est très techniques mais comme je l'ai dit vous avez le droit de dire votre avis

Mais pour moi bien sur tekken est mon jeu principale mais voila en même temps c'est bien dec changer de jeu :afro:

Dernière édition par Natsuke le Ven 30 Juil 2010 - 8:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 8:34

+ 1 Natsu .

Jl ai toujours dit , Tekken c est trop simple !

Mais niveau t abuse xD On en a 1 et faut payer les autres xD

Et c est en charisme que les EX Sont meilleures ( El Fuerte :noel: )

Ce jeu marche bien mais perso jlui trouve que des default ...

Et non j achéterer pas cette bouse a 70 E :hap:

Jprendrai Ptétre celui avec le gameplay T6 ( et seulement si y a Yoshi Hum )

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 8:38

xD mais il vaut pas 70 euros lol sinon je l'aurai pas pris c'est cher oh!! xD mais sinon c'est bien se ex que vous parlé? Sinon garuda ouais il est classe

Vous osez comparez sa à ssf4?

SSF4 :love:

clown

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 9:15

Il faudrait peut-être arreter de déformer les propos pour les tourner à votre avantage. Ai-je dit que SF4 "était de la merde" ou autre ? Non. Je me rends simplement à l'évidence concernant des points tels que le manque de charisme du cast ou les graphismes peu travaillés (tout comme je me rends à l'évidence concernant le scénario peu travaillé de T5 par exemple...).

SF4 niveau gameplay, c'est du SF. C'est certainement le seul point réussi du jeu : le gameplay.

Pour les graphismes, SF EX3 par exemple pour son époque était pas trop mal. Maintenant ils savent qu'ils sont incappables de faire mieux et trop flaimards pour essayer, alors ils optent pour un rendu cartoon beaucoup moins difficile à travailler et lui-même assez bâclé au final.

Mais encore une fois, niveau gameplay c'est très bon. Même s'il manque les gameplay de D.Dark, Pullum, et autres...

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 9:20

Yes !

Et n importe quelle perso sera meilleure que ton Dudley et Balrog xD
Et Ryu a pas de gros bras surtout hein :noel:

+ compare le a SF EX 3 ( jeux de PS2 )

PS - Et dans les EX y a Dévil Ryu :love:

Édit : http://www.youtube.com/watch?v=Xcq2s3SiQJs&feature=related

Sérieux j adore ce jeu :love:

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 9:50

Je déforme rien death je dis sa en général

Mais sinon le third strike c'est l'incontournable !

Petit Combattant
Petit Combattant

PSN PSN : TheCrashman

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 11:27

On joue beaucoup moins à Tekken sur Fightplay que Blazblue et SSF4,tout simplement parce vraiment peu de joueurs de Tekken connaissent fightplay,et parce que Tekken online c'est nul.
Le_Spectre
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 11:53

un peu comme Soul Calibur 4, le online tiens pas la route du coup organiser des tournois en ligne c'est juste moyen....
en tout cas jme souvenais pas que dans EX + alpha les furies grataient autant de vie sur la garde.....ca me semble un peu beaucoup...ou alors c'est juste parceque c'est Garuda en boss CPU ?
ah sinon juste pour dire que evil ryu n'est pas une exclu des SF EX, il etait déja présent dans les SF zero (je me souviens très clairement qu'il était dans le zero 3 par exemple)
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Ven 30 Juil 2010 - 16:31

Oui Garuda en boss est un peu crack on va dire ^^

Ah moi j ai connue Devil Ryu sur le EX + Alpha 1 .

J aimais bien ce perso serieux :/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Le_Spectre
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   Sam 31 Juil 2010 - 0:34

je me souviens plus comment il était dans EX + mais dans Zero 3 et SNK vs Capcom je m'en souviens comme d'un ersatz entre Akuma et Ryu pas mal donc mais pas super original non plus....
tiens a propos de design SNk en a un pas mal du tout lui, dommage que leur dernier jeu tenait pas la route sinon je me serais bien initié a King of Fighters
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Street Fighter X Tekken   

Street Fighter X Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant