Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 18:03

Hum les femmes :love:

Légende
Légende

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 18:12

Aufaite, maintenant que j'y pense,...
Dans T.O. il n'y a aucune femme , ou y en a ? :suspect:

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 18:35

Brunito1022 a écrit:
Aufaite, maintenant que j'y pense,...
Dans T.O. il n'y a aucune femme , ou y en a ? :suspect:

Non aucune ... ^^

Akki'-like
Akki'-like

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 19:31

Si y avait Nell Bave
Mais elle m'a rembarré Bave
Revenir en haut Aller en bas
Niico
~~ Death Scythe ~~

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 19:49

xD , Il y a pas beaucoup de Gamer fille ^^ .
Bon Bin Ojii jme suis pris 3 retenu en 3 heures chui .
Jvien De me Remeeeeeeetre O BreeeeeeeaaaaK . Content

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 20:02

bouhahah t'es un élève bien niico ! xD

Moi c'est les cours d'anglais, on peut presque tout faire, on peut même sortir notre pc portable pour l'utiliser en cours ou même glander xDDD
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 20:28

yooo bon ben tant qu'on est dans le sujet autant parler de mon lycée ou ya que des filles ................ sauf dans ma classe 25 mec 5 filles mais bon prochaine fois que jsuis la bas c a l'attaque !!!! si vous voyez ske jveu dire :banana: mdrr
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 20:31

MiKL-74 a écrit:
yooo bon ben tant qu'on est dans le sujet autant parler de mon lycée ou ya que des filles ................ sauf dans ma classe 25 mec 5 filles mais bon prochaine fois que jsuis la bas c a l'attaque !!!! si vous voyez ske jveu dire :banana: mdrr

OMG je pensais pas que ce smiley servirai vraiment un jours :noel:

PETIT HS - Nouveau portail .

N'hesitez pas a donner vos impressions :]

Maître de Renommée
Maître de Renommée

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 20:33

mdr jaurais pas cru non plus mais tout est possible avec moi x) enfin presque xd
Brunito1022
Légende
Légende

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 20:36

Moi dans ma classe y a 12 mecs et 9 filles. Sa va c'est jouable Content

MiKL-74 a écrit:

Ahah tuer par le smiley de la banane Rire

Akki'-like
Akki'-like

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 21:02

Banana Powa !
Faut se comporter en bon gentleman, bande de porcs .. :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 21:05

t'es un vrai porc MiKL pig Rire

Si tu voulais tant que ça, y'a des trucs pour ça xDDD
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 21:16

bhaaaaaaaaaa jvai me remettre sur facebook et prendre 2-3 meuf tu vas comprendre pourquoi jdis sa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 21:19

ben tu me montrera ça ^^

Tu va te remettre sur Facebook t'es un chaud toi xDD j'tajoute comme ça ^^

J'devrai changer le topic nan? mettre l'école et les filles XD
serilblue
Jeune Maître
Jeune Maître

PSN PSN : serilblue

MessageSujet: Re: L'école   Mar 28 Sep 2010 - 21:58

Bon, l'école. ÇA remonte à loin tous ça pour moi.

Sinon j'ai toujours été un élève banale, ni rebelle, ni intello ni sportif, le persos lambda.

Par contre j'ai toujours étudier dans des ZEP (zone d'éducation prioritaire pou ceux qui savent pas), et là je vous dis c'était pas rose tout les jours. L'un des moment les plus marquant de ma scolarité était à ma première année de collège. Un de mes prof s'embrouille avec un élève ( une masse!!), celui-ci s'énerve et je me souviendrais toujours de voir sa table voler en direction du prof pour allez se fracasser contre le mur (heureusement le prof l'a esquiver). Un moment sympathique.
Sinon mes plus belles années furent celles du lycée.
Ma première seconde: Une classe de taré, tellement barrer que les flics ont été appeler pour enquêter sur des falsifications de notes sur la moitié des élèves de la classe. Assez sympathique la ZEP

Deuxième seconde: (et oui redoublement) déménagement et direction le pays du pastis. Là bas j'ai appris à jouer au poker en plein cour avec mon prof de math, et à la bataille corse avec ma prof d'espagnol. ( On chôme pas dans le sud). Je vous parle même pas de mon prof de français sous prozak et autre drogue (la première fois que je lai entendu parler je me suis limite pisser dessus tellement je riais, il m'as virer de son premier cour)

Première: On m'as mis en STI électrotechnique alors que je voulais pas. Classe entièrement de mec, en gros sa parle de cul tout le temps. Une autre classe de taré mais dans le bon sens. Y avais un mec qui venait chaque fin de semaine déguiser en cour, alors sa allait du pompier en passant par le policier, le père noel, cupidon, steeve urquel, batman, ciprien, jusqu'à zorro, un renne, un arbre et une draqueen. Et j'en oublie plein. Je parle même pas des débuts de cours ou la moitié des élèves étaient torchés au pastis à 9h du mat. (pas moi, j'aime pas le pastis).
Sinon en cours j'ai réussi à faire sauter électriquement tout le bâtiment où j'étudiais ( j'ai fais fort se coup là), j'en ai d'autre qui l'ont inondés aussi, et cramer en partie (juste un radiateur industrielle, une machine à laver et quelques ptits trucspar là)

Terminale: Haha, l'année glandouille total car on voulait toujours pas me laisser allez dans une autre section, donc ça été la rébellion.

Je suis devenu l'artiste de la classe, je dessinais sur toute les tables de toute les classes, mais pas n'importe quoi (je suis pas un taggeur ), c'était des vrais chef d'œuvre, ça allait des persos de naruto qui faisait des doubles table entière, en passant par bleach, lovehina, du comics avec spawn, danger girl, vampi, jusqu'a des trucs du genre picasso (un truc du genre cubisme) le tout au crayon et au marqueur.

(c'est pas de moi, mais je faisais des trucs du même genre)

Sinon y avait les batailles de boules puantes, le 1 2 3 soleil (en gros dès que le prof écrivait au tableau, tout le monde se balançait des boulettes de papier, allant de la simple feuille jusqu'a la balle de foot en scotch et carton), lancer de fuser cartouche (plafond rempli de centaines de cartouche vers la fin de l'année) et sinon y avait le concours de celui qui se ferait rembarrer direct par la prof de français ( la seule prof femelle qu'on avait)
En gros une fin d'année sympathique surtout quand on est tous venus déguiser pour la photos de classe et qu'on à squatter les autres classes comme ça ( j'étais déguiser en clint eastwood dans le bon, la brute et le truand)
Et dans tout ça j'ai réussi à avoir mon bac du premier coup sans avoir réviser une seule fois de l'année (pile poil la moyenne)
Je parle pas de mes études d'art, c'est pas intéressant.

Pfiuu, la vache! J'ai pondu un roman. La nostalgie quand elle nous tient
Bon c pas tout je vais me pieuter et peut être réver du bon vieux temps

* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: L'école   Mer 29 Sep 2010 - 8:09

Lol serilblue toujours fidèle à toi même ! m'enfin bon tous le monde n'oubliera jamais sa scolarité dans la vie on n'en n'aura bien chier au final

~~ Death Scythe ~~

MessageSujet: Re: L'école   Mer 29 Sep 2010 - 13:30

Ouii , on en aura chiier , mais bon moi j'y suis encore Rire
Bon la jver reussir ma 3° , c'est pas possible que je fase le guignole comme çà lol .
Rire Rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mer 29 Sep 2010 - 16:14

GG pour ton roman j'ai apprécié ^^

J'te plain quand même que t'étais dans une école de ZEP. ça pas du être facile

J'ai pas trop raconté ma scolarité enfaite xDDD (c'partit pour un roman)

J'étais pas et je ne suis toujours pas, un élève perturbateur, comme le dit seriblue, un élève banal.
Quoique en primaire, j'dormais la moitié de l'aprem ^^

Mes années collèges étaient bannales aussi, juste que je suis tombé en 4e dans une classe de taré mais ça allait encore y'avait pas trop de crasse quoi XD

Le BEP pareil je l'ai trouvé bof, avec des fachos... mais que sur les africains et maghrébin, c'était horrible.

Mes meilleurs années on commencé dès que je suis rentré en Bac Pro ELEEC. Le seul nouveau de la classe c'était moi! Tout les autres venaient déjà du lycée. 13/14 élèves du lycée .... mais c'était bien fun de voir que j'étais le seul nouveau ^^
J'avais un prof de physique et math (il faisait les deux matières), à chaque cour, il divague sur un autre sujet, genre ses conneries de l'armée, les voitures, des trucs comme ça quoi. (il avait lâché une grenade près d'un de ses camarades car il lui fesait chié xD apparemment ça fait juste pété les tympans et pas des explosions comme dans les films.)
Ma prof d'anglais, j'men rappellerai toujours. C'était un peu le bordel dans son cour, mais elle était sympa, on regardait des films qu'on apportait nous.
Le boss des moments, c'est quand je me suis retrouvé avec elle comme jury pour mon oral d'anglais! Vu que c'était la présidente du jury d'anglais, elle m'a mis 16/20, puis le jour de l'épreuve écrite d'anglais, elle m'annonce qu'elle m'a mis 18/20 xDDD et pas qu'a moi, a ceux de ma classe qui ont passés l'oral.
J'ai réussi à faire péter un câble a mon prof d'electrotech, car j'avais trouvé mon stage au dernier jour avant de partir en stage, il se plaignait tout le temps de ma fainéantise pour la recherche de stage, il a du cherché plein de documents pour le stage car y'avait une entreprise qui posait des questions concernant mon stage. Tout ça, ça la, ben j'ai tout ressentit les décibels xDDD

Je séchais souvent les cours aussi :P mais j'ai reussi à avoir mon Bac Pro avec la mention assez bien, tout en foutant rien pendant ces deux années. Dire que j'ai eu mon BEP a 10 tout juste....

Y'a tellement de truc a raconté sur ces 2ans de bac pro Rire

Le BTS est plus tôt bien aussi, j'ai pas encore fini mais j'délire bien ^^
On se fait des LAN pendant les TP d'informatique quand on en a marre, on va sur le net tranquille, on a même le droit au café! une cafetière est mise a disposition x)
Je me suis fait planté le jour de mon stage, le magasin devait fermé pour cause de faillite et j'ai du cherché une autre entreprise...

Ma 2eme année de BTS elle commence cher bien xD

Un prof absent par semaine, en plus c'est pas juste une heure c'est soit une demi journée qui saute ou la journée complète.

Bon voila pour ma vie à l'école mais je vais pas tout dire sinon il faut 14000 posts ^^
Niico
~~ Death Scythe ~~

MessageSujet: Re: L'école   Lun 4 Oct 2010 - 17:17

Bon bin comme sa a un rapport avec l'écolé un peu je post ici ^^ .

Je n'est pas fait mes devoirs et j'ai eu des mauvaise notes donc ma mére ma
.... PUNIIII

Donc je serai moins présent sur le fomrum parce qu'elle ma reservé devoir collège + devoir maison 😢 et je ne pourrai pas jouer à la play ! Donc pour les defis c'est mort !!
On fera le defi jpense dans deux semaine ( les vacances quoi ) Donc voilà ^^ !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Lun 4 Oct 2010 - 17:26

Ouais, vivement les vacances....

J'ai un DM de maths a faire mais vraiment pas envie de le faire.... Calcul d'intégrale c'est trop pour moi Rire
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: L'école   Lun 4 Oct 2010 - 17:50

Aahahahahaha pas de chance pour vous l'école pig

Invité

MessageSujet: Re: L'école   Lun 4 Oct 2010 - 17:55

je me plains pas ^^

je suis assis toute la journée a rien faire, c'est toujours mieux que rien ^^
Je veux au moins décrocher mon BTS et mon diplôme d'ingénieur en informatique après je verrai ^^
Moi les cours sa me soule pas tant que ça, des fois ouais c'est un peu ennuyant mais bon y'a des jours comme ça.

ECOLE POWWAAA! Rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mer 20 Oct 2010 - 20:30

Journée de tarée aujourd'hui.

J'ai séché sans faire exprès une interro de physique appliqué ce matin xD
Aujourd'hui, je devais commencé à 8h, mon réveil sonne a 6h50, pour que je puisse partir pour être à l'heure.
Mais, j'ai eu un méchant bug dans ma tête xD, j'ai pensé qu'on était jeudi, et le jeudi je commence à 10h.
Je me suis dit mais c'est quoi ce bordel.
Je me rendors et me réveille plus tard, et bim je regarde l'heure sur mon téléphone (c'est mon réveil aussi, c'est toujours mieux d'avoir un réveil avec de la bonne musique ^^)
9h35, trop tard pour aller en cours, (mon bahut est a 20min de chez moi), mais la je remarque qu'on est mercredi xD
J'ai fais merde!!! j'ai loupé l'interro de physique il va me tuer xD. Bon pas grave je le rattraperai à la rentrée.

Je viens l'aprem, interro de français, super xD vive le BTS les gars, en BTS retour du français et au revoir la philo.
Je m'en plaint pas car en Bac Pro, on a pas de philo, c'est que du français x)
Après l'heure de français, vient l'interro d'économie gestion, la c'est la cata, j'ai pas révisé et j'avais pas envie xD
Tous solidaires, une partie de la classe (11/16 éleves) y compris moi, n'est pas allé a ce cours.
On aime pas cette prof qui nous fait copié pendant 2 heures et nous fait révisé 2 chapitres de 2 feuilles doubles remplis de texte pour une semaine...
on est pas des machines xD
Cerise sur le gâteau, elle part chez le CPE et va se plaindre au prof référent de chaque section (nous sommes 2 BTS différents réunis dans une même classe pendant les cours de matières générales) selon les dire des 5 warriors qui sont aller en cours.
Demain, on craint que ce CPE va venir nous saqué mais on s'en fout xD

Total des dégâts : J'ai fait pété 6h de cours, je vais me faire peut être saqué par le CPE et j'ai séché 2 interros dont une que j'ai bugé et l'autre c'est de la résistance x)
Sachant que je ne fait presque jamais une semaine complète depuis la rentrée x) (grève, prof pas la, voiture qui tombe en panne...)
Singh
Akki'-like
Akki'-like

MessageSujet: Re: L'école   Mer 20 Oct 2010 - 21:49

Donc demain tu commences à 8h pour compenser. Wink
T'es défaillant si tu sèches les contrôles etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'école   Mer 20 Oct 2010 - 21:55

ça va pas non xD je vais pas commencer a 8h xD
Ben si je loupe les contrôles, soit les profs me mettent absent pas de notes, soit me fait rattrapé. Le pire des cas 0/20 si je viens pas à tout les devoirs x)

J'ai un bulletin de note tout les semestres avec une moyenne de tout mes notes, comme dans l'enseignement lycéen.
Le BTS fait partie de l'enseignement supérieure mais ça fonctionne comme l'enseignement secondaire, pas de partiels mais des contrôles et des bulletin de notes par semestre.

En gros si j'ai un 0 ben ça fait pas jolis sur le bulletin xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'école   

L'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant