Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 11:48

Blocus à la Fac, j'y croyais plus. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 12:03

Et oui mes petits j'ai du intervenir à certains lycée avec ma voiture de police
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 13:12

C'est le bordel au bahut de ma ville, on a besoin de plus de flics !

N'oublies pas ton pad. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 13:22

ooowooo xD
Je vois bien Natsuke intervenir xD :
Natsuke : <Natsuke devant un lycée avec plein de rebelle qui jette des cailloux pour faire partir les flics> :"Ow jette moi encore un caill----"
<cailloux reçu dans la tête>"ET BIM uf4 dans ta tête + juggle rasengan pour t'envoyé bouler, fallais pas me jeter un caillou"

Dans mon bahut, ils sont partit manifester dans la ville, mais la ville est petite, 200 lycéens c'est le quart du lycée XD
Même pas un blocus.... ils connaissent pas le blocus dans mon bahut :/
Revenir en haut Aller en bas
Brunito1022
Légende
Légende
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022
Messages : 977
Points : 992
Age : 22
Localisation : Lausanne (CH)

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 14:14

Euhh... désolé de faire le touriste mais,... vous manifestez pour quelle raison scratch ?



PS:
Jerry du :

<<ooowooo xD
Je vois bien Natsuke intervenir xD :
Natsuke : <Natsuke devant un lycée avec plein de rebelle qui jette des cailloux pour faire partir les flics> :"Ow jette moi encore un caill----"
<cailloux reçu dans la tête>"ET BIM uf4 dans ta tête + juggle rasengan pour t'envoyé bouler, fallais pas me jeter un caillou">>
:noel:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 14:27

Lool brunito, cherche pas, la France c'est 95% de gréviste, dès qu'ils sont pas content PAF une grève.
Les élevés aujourd'hui manifestent pour arrêter ces grèves car depuis la semaine dernière (grève pour une réforme de retraite), il y'a des perturbations au niveau des transports en commun et de l'essence.
Les stations d'essence sont en train d'être à sec car "les citernes" sont en grève.
Conclusion : ça fait chier tout le monde, plus de transports en commun donc moins de trains et d'avions, l'essence augmente et ça commence à être à sec. ça touche le secteur publique de chez nous si je ne me trompe pas.

Aujourd'hui, je passe une journée de fou aussi, 7h de programmation réseau....
Revenir en haut Aller en bas
Brunito1022
Légende
Légende
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022
Messages : 977
Points : 992
Age : 22
Localisation : Lausanne (CH)

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 14:32

SayaAzn74 a écrit:
Lool brunito, cherche pas, la France c'est 95% de gréviste, dès qu'ils sont pas content PAF une grève.
Les élevés aujourd'hui manifestent pour arrêter ces grèves car depuis la semaine dernière (grève pour une réforme de retraite), il y'a des perturbations au niveau des transports en commun et de l'essence.
Les stations d'essence sont en train d'être à sec car "les citernes" sont en grève.
Conclusion : ça fait chier tout le monde, plus de transports en commun donc moins de trains et d'avions, l'essence augmente et ça commence à être à sec. ça touche le secteur publique de chez nous si je ne me trompe pas.

Aujourd'hui, je passe une journée de fou aussi, 7h de programmation réseau....

la France c'est 95% de gréviste, dès qu'ils sont pas content PAF une grève.
- Je vois ça à chaque fois que je passe sur les chaînes TF1 et M6 ils ne parlent que de ça Rire

Les élevés aujourd'hui manifestent pour arrêter ces grèves
- Faire la grève pour arrêter les grèves pig

- J'ai entendu parler du problème d'essence. Mais j'avais pas compris la source du problème. Merci pour l'explication Very Happy

PS: Je précise : Je ne critique rien Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 14:35

t'as vu ça un peu xD
Pour arrêter les grèves, ben on fait une autre grève mais avec les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Singh
Akki'-like
Akki'-like
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K
Messages : 2274
Points : 2348
Age : 25

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 15:34

Brunito1022 a écrit:
PS: Je précise : Je ne critique rien Wink

Ne te gêne pas.
A moi aussi des fois ce pays me fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brunito1022
Légende
Légende
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022
Messages : 977
Points : 992
Age : 22
Localisation : Lausanne (CH)

MessageSujet: Re: L'école   Jeu 21 Oct 2010 - 17:07

Oui mais bon je préfère préciser plutôt que de me faire gueuler dessus après Rire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Ven 22 Oct 2010 - 17:57

vvvvvaaaaacccccccaaaaaannncccceeeeeeeeeeessssss!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunito1022
Légende
Légende
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022
Messages : 977
Points : 992
Age : 22
Localisation : Lausanne (CH)

MessageSujet: Re: L'école   Ven 22 Oct 2010 - 18:27

Moi ça fait déjà une semaine Content

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:00

Lol apparement vous aussi vous avez eu pas mal de gréves xD
Moi j ai quasiment rater 2 semaines de cours Bave

Bref j en profite pour passer un ptit salut aux personnes avec qui je jouer et discuter trés souvent sur ce forum Wink

Jpe pas encore passer souvent ( j ai plus internet pour un ptit moment :| enfin jsais pas trop quand je re serai dispo .... )

En tout cas hate de refaire de longue session avec Brunito tout les jours :noel: et de delirer de nouveau avec vous sur le chat


PS - Et si vous pouviez me dire ce que j ai rater d interessant depuis ( embrouille xD news du forum etc car jsui un peu largué :S )
:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:03

ouuaahh ryuuzaki est de retour!
arf, ça craint que tu puisse moins souvent venir!

Ben, non t'a rien loupé x)
Ah si, la ps3 de Natsuke vient de rendre l'âme xD
Il sera plus dispo pour jouer pour un bon mois.

Sinon je vois rien d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:14

Wow mon ryu :) tu ma manquééé !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:24

Sniff vous aussi les gars ! :cry:


Ca me fait chier jm emmerde chez moi sans internet :/

D ailleur j ai arreter Tekken pour BlazBlue !!! ( ca fait plus d un mois que j y ai plus toucher et jme suis grave ameliorer a BB xD )
J ai meme deja reserver leCS

En tout cas sa fait plaisir de pouvoir repasser ici vite fait et voir que vous etent toujours la a faire vivre ce forum :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:26

Lol mais sans toi ryu le forum ne vit pas lol! tes l'un des principales pilier du forum aussi
Bah moi je me suis mis à blazblue et ssf4 à fond mais la ma play m'a lâché donc j'attends de la recevoir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:30

Merci c est gentil

Pour ta PS3 heu bah j imagine comment tu dois etre degouter xD

Tu compte t en re prendre une bientot ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:34

Moi je commence mon training BlazBlue CS dés que j'ai mon new ordi j'installe ma manette PS3 je remet l'arcade CS et training hazama Content ensuite je le préco version collector
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 18:47

Freya_Crescent a écrit:
Moi je commence mon training BlazBlue CS dés que j'ai mon new ordi j'installe ma manette PS3 je remet l'arcade CS et training hazama Content ensuite je le préco version collector

Tu joue a BB CS sur ton ordi ? Oo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *
avatar

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR
Messages : 4538
Points : 5129
Age : 25
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 19:01

Ben ryu la je l'ai mis au sav (service après vente) donc je l'ai dans bientot 3 semaines voir 1 mois voila j'espère jouer avec vous aussi à blazblue lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trigger-otaku.com
Brunito1022
Légende
Légende
avatar

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022
Messages : 977
Points : 992
Age : 22
Localisation : Lausanne (CH)

MessageSujet: Re: L'école   Lun 25 Oct 2010 - 20:56

Ryuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Raahhh, p**** ça fait trop longtemps Very Happy

Sa me fait plaisir de te revoir ! Very Happy

Mais ça me manque de plus jouer avec toi .. :cry:

J'espère que tu retrouveras bientôt une connexion internet! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Mar 26 Oct 2010 - 9:25

Ouia j'ai télécharger la version arcade Content donc en gros je peux training à CS mais je peux pas jouer Mu Platinum Makoto et Valkenhayn dommage xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke
Messages : 10713
Points : 11854
Age : 22
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: L'école   Mar 26 Oct 2010 - 17:28

Pareil Bruni !

Par contre pour Tekken j y ai pas jouer depuis mais j ai pas du perdre mes grandes habitudes d avant , des que je peut je reviens te montrer mon Yoshi et mon Lars que j ai un peu jouer :noel:


Freya - Ah ok donc avec BB CS tu sais un peu a quoi t attendre niveau gameplay vue que tu y joue .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'école   Ven 17 Déc 2010 - 11:29

BBBBBBAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
VVVVVVVAAAAAAACCCCCAAAAANNNNNNNNNCCCCCCEEEESSSSSS dès cette aprèm a 14h!!!!!

Je me suis même pris des prè-vacances hihihi (séché le mercredi aprem hé ouais les BTS ont cours le mercredi aprem, pas cour le jeudi toute la journée, je me pointe a 11h ce matin pour repartir a 14h je sèche l'anglais, hihihihi!)

Je pourrai tous vous bourrer sur SF pendant 2 semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Construction d'une école au Burkina Faso
» Projet : Un avion école de voltige, l'extra 300 L
» Votre avis pour une moto école
» Le grenier de... l'école
» L'école Mat d'Ouessant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: