Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Légendes urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Lun 26 Avr 2010 - 14:42

Niico a écrit:
Il était comment l'ancien site ?

Franchement c'était plus organiser je trouve.......

Et pour l'apparence du site il était pas Super mais convenable ,les seul truc dommage c'était qu'il y avais âs d'icones indiquant qu'un nouveau message a était poster et ca me décourager un peu d'aller regarder a chaque fois xD

Sinon je trouve qui avais une vrai envie de progresser qu'on pouvais lire dans les messages de chacun ( surtout micky qui le répéter sans cesse xD ) et une bonne ambiance Wink

Voila ce que j'en ai retenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/Kyosuke288
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Lun 26 Avr 2010 - 16:20

Idem pour moi, le design de l'ancien site était pas mal aussi, mais j'avoue que les news du forum était un peu bizzare lol on pouvais pas voir si y avais quelques nouvelles lol mais sinon je préfère celui la :)

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Lun 26 Avr 2010 - 16:25

Graphisme OK et puit la on est plus actif dessue et tout ^^
Niico
~~ Death Scythe ~~

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Mar 27 Avr 2010 - 16:10

AH okk ^^

Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Jeu 13 Mai 2010 - 17:29

Une jeune femme s'arrête à un petit restaurant dans une petite station service au beau milieu de la route. Elle demande un sandwich au poulet, en précisant de ne pas mettre de mayonnaise. Elle reçoit son sandwich peu après et commence à le déguster...

Elle s'apperçoit alors de la présence de mayonnaise dans le sandwich. Elle va donc voir le restaurateur, et lui présente le problème. Toutefois, ce dernier lui promet se souvenir de n'avoir absolument pas introduit de mayonnaise dans son sandwich. Il prend donc le sandwich de la jeune femme et va faire un tour en cuisine. Une longue heure plus tard, le restaurateur revient enfin voir la jeune femme et lui présente ses plus plates excuses, en lui demandant de ne pas le poursuivre.

La jeune femme, éttonnée, lui demande pourquoi. Le restaurateur lui répond qu'il a fait une rapide vérification, et qu'il s'avère que la mayonnaise en question n'était autre que le pus de la tumeur du poulet...

Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Jeu 13 Mai 2010 - 17:41

le pus de la tumeur de poulet?

Spoiler:

Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Jeu 13 Mai 2010 - 17:45

La photo inexplicable

Un jeune couple en vacances d’été subit un terrible accident. La voiture s’est écrasée contre un arbre et la jeune femme est morte sur le coup. En rangeant les affaires de la défunte, le jeune homme trouve un reçu pour une pellicule photographique que sa compagne avait donnée à développer avant les vacances. Après avoir récupéré les clichés, le jeune homme a un choc : parmi les photos qui avaient été prises durant les vacances de ski l’hiver précédant, il y en a une qui représente sa voiture écrasée contre l’arbre.

et aussi,

La légende urbaine que j'aimerais vous compter est celle de la Vierge Sanglante plus connue sous le nom de BLOODY MARY...

La légende de Bloody Mary (la Vierge sanglante) veut que lorsqu'on est dans une pièce sombre, devant un miroir éclairé à la chandelle et que l'on prononce "Bloody Mary" treize fois de suite, un visage de femme ensanglantée fait son apparition dans le miroir pour parfois s'attaquer à ceux qui l'ont appelé.

Plusieurs façons différentes d'invoquer cette mystérieuse femme semblent d'ailleurs exister. La façon la plus populaire reste quand même la suivante:
S'enfermer dans une salle de bain munie d'un grand miroir, y éteindre les lumières pour s'y retrouver dans la noirceur complète et allumer deux bougies que l'on placera de chaque côté du miroir. Fixer le miroir très attentivement, droit dans les yeux de votre propre réflexion. Débutez ensuite à prononcer à voix très basse et très douce, voire presqu'invitante, le nom de "Bloody Mary" puis commencez à tourner sur vous même. Tout en continuant de tourner, prononcer le nom de l'esprit de plus en plus fort, presque comme dans un chant, pour que vers la treizième fois, vous l'imploriez, presqu'en criant. À chaque tours sur vous même, fixer le miroir en passant. Au treizième tours, votre réflexion sera maintenant celle de la Vierge sanglante

À ce qu'on dit, elle est vraiment effrayante, son visage recouvert de sang et ses mains devant elle qui cherchent à vous prendre. Pour quelques croyants, cette femme ne veut que vous effrayer en bondissant de l'avant, vers vous. D'autres affirment que la Vierge sanglante vous attaque littéralement, vous laissant vous aussi en sang si vous ne vous échappez pas à temps.

Tout ceci n'était qu'une légende quand une dame célibataire voulu mettre fin aux rumeurs et annonça qu'elle invoquerait Bloody Mary.

Le lendemain, on la retrouva poignardé dans sa salle de bains...............

Cette légende a tellement été prise au sérieux qu'en 1978, aux États-Unis, la folkloriste Janet Langlois décida d'écrire un essai sur cette histoire. On l'utilise encore dans certains cours universitaires sur les légendes urbaines en Amérique. Le film CANDYMAN est d'ailleurs basé sur cet essai.

Une autre croyance, adapté pour les plus braves, est celle de provoquer l'apparition de Bloody Mary en ajoutant à son nom la phrase suivante: "Bloody Mary, I killed your baby!" (Vierge sanglante, j'ai tué ton enfant). Cependant, on raconte qu'une telle invocation provoque une attaque de l'entité. Une attaque sauvage et sans merci.

Plusieurs pensent que Bloody Mary est la Vierge Marie en personne venue vous avertir de ne pas jouer avec son nom, ni le nom de son Fils, Jésus.
D'autres racontent qu'elle serait une sorcière jadis brûlée vif par les habitants de son village pour sorcellerie et que quiconque invoque son nom sera frappé par la malédiction dont elle menaça ceux qui l'ont brûlée.
Une minorité disent que c'est l'esprit d'une femme décédée avec son fils dans un accident d'auto quand la voiture s'enflamma, laissant sans vie la mère et le petit.
La dame décida de vivre à jamais dans les miroirs, pour se venger de ceux qui ont tué son enfant.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Jeu 13 Mai 2010 - 18:59

si vous aimer ce genre d'histoire je n'ai qu'une seule chose a dire SUPERNATURAL c'est une serie ou deux frere (SAM ET DEAN WINCHESTER) voyage dans tout le pays pour chasser les esprit et je me rappelle de cet episode ou on parle de bloody merry serieusement c'est ma serie preferer elle est trop styler je vous la conseille fortement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Jeu 13 Mai 2010 - 19:17

Toi aussi tu regarde je kiff mwa je la suis depuis la première mais bon je me tape la saison 4 en version voix Américaine sous titre FR Content mais elle es mortel cette série mais bon j'aime bien moi Casiel (je sais pas si sa s'écrit comme ça) dans la série il est pas mal Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 14 Mai 2010 - 8:26

Supernatural avant je mattais tout le temps xD !

Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 14 Mai 2010 - 13:06

la saison 4 elle est sorti en fr sa va faire un ptit temps et puis freya si tu parle de l'ange en veste blanche qui traine avec les deux frere c'est CASTIAL
ps: moi je suis a la saison 5 et sa chauffe violent mais je preferais quand meme les premiere saison ou il voyageaient a travers le pays pour tuer les monstre a partir de la saison 4 sa s'est trop centrer sur les anges et je trouve sa dommage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 14 Mai 2010 - 13:34

Death est a court d'histoires ? :[
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 14 Mai 2010 - 16:57

Heu j'avias oubleir que j'en suis a la saison 4 (SPOILLER :::: après la trahison de Ruby) t'est sur que c'est Castial car moi j'entends Casiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 14 Mai 2010 - 17:17

c'est normal si tu regarde en anglais il parle bizarrement les voix en fr sont beaucoup mieu sa concorde mieu avec leur tete paske les grosse voix en anglais qu'il ont quand il parle c'est trop violent
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 11:43

une variante de l'histoire de la baby-sitter:

Un jeune couple avait dû faire appel à une agence de baby-sitters pour garder leur enfant car ils devaient se rendre à une soirée. La baby-sitter qui venait habituellement chez eux étant soufrante, l'agence envoya une autre jeune fille. Lorsque celle ci arriva chez le jeune couple, ceux ci furent surpris de voir que l'agence leur avait envoyé une hippie. Etant ouvert d'esprit, ils partirent donc tranquillement à leur soirée.

Un peu plus tard, la jeune femme téléphona chez elle, afin de vérifier que tout se passait bien. La jeune hippie lui répondu que tout allait très bien, qu'elle ne devait pas s'inquiéter, et qu'elle s'était réchauffé de la dinde pour souper. La jeune femme revint vers son mari après le coup de téléphone, et lui dit qu'elle voulait rentrer immédiatement. Quelque chose lui paraissait étrange, et elle ne se souvenait pas avoir acheter de la dinde.

Arrivés chez eux, le couple vit la jeune hippie assise par terre les yeux regardant dans le vide, sans doute sous l'effet d'une drogue. Ils cherchèrent après leur enfant dans toute la maison. Arrivés dans la cuisine, il trouvèrent leur enfant rôti et partiellement mangé, emballé dans de l'aluminium.

Le saut à l'élastique :

Un groupe d'amis aimant les sensations fortes, décide de sauter du haut d'un immeuble de 20 étages. Ils préparent donc tout le matériel approprié, et montent sur le toit.

Comme aucun d'entre eux n'avait envie de sauter le premier, ils se donnèrent tous la main et sautèrent ensemble. Ils s'écrasèrent tous en même temps sur le sol.

Les jeunes gens n'avaient pas pensés que, par superstition, les immeubles américains n'ont jamais de treizième étage. Leurs élastiques étaient donc trop longs.

La femme de ménage :

Des choses étranges se sont produites dans un hôpital sud-africain. Pendant six semaines, chaque vendredi soir, approximativement à la même heure, et toujours dans le même lit, quelqu'un mourait aux soins intensifs.

Après une petite enquête, il s'est révélé que c'était la femme du ménage, qui pour pouvoir nettoyer le tapis du couloir, débranchait la fiche du respiratoire artificiel d'un patient pour pouvoir y brancher son aspirateur.

La femme de ménage ne c'était jamais rendu compte que les alarmes du respiratoire sonnaient à cause du bruit de son aspirateur.

Un groupe de jeunes filles décident de partir en vacances à la fin de leurs examens. Sur la plage l'une d'elle fait la rencontre d'un jeune homme, pour elle c'est la coup de foudre. Ils se voient tous le jours jusqu'au départ de la jeune fille.

Avant son départ, le jeune homme lui offre une petite boîte, lui disant qu'elle ne pouvait l'ouvrir qu'à son retour chez elle. Curieuse de voir se que contenait la boîte, la jeune fille l'ouvre dès son arrivée chez elle. Dans la boîte, un simple mot : "bienvenue dans le monde du SIDA".

Ils existe énormément de versions de cette légende. Parfois le message dans la boîte devient un message écrit au rouge à lèvres sur un miroir, ou encore c'est une jeune fille qui transmet le SIDA, ...

allez une ptite derniere:

La robe de seconde main :

Une jeune femme faisant ses emplettes voit une robe magnifique dans un magasin de seconde main. La vendeuse lui affirma que cette robe n'avait été portée qu'une seule fois et que c'était une occasion à saisir.

La jeune femme, après avoir mis cette robe lors d'une soirée, frôla la mort. L'hôpital qui l'avait admise fit analyser la robe et se rendit compte qu'elle était imprégnée de formol. Après une enquête, on sût que la robe n'avait effectivement été portée qu'une seule fois, mais lors d'une veillée funèbre, et par une femme décédée.

Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:01

Elles sont connues, celles-ci... Mais j'aime cette version de la légende de la baby-sitter.^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:19

Bon après ma grane découverte avec sourire.jpg (d'ailleurs il y'avait plein de gens qui se sont mit a le posté sur le moins de 15 c'était un truc de malade xD) j'ai découvert cette fois si: SOURIRE.FILLE mais malheureusement il n'y a pas de légende par contre je l'ai eu mais j'ai eu des frayeur dans le dos mais là impossible de regarder :|

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11381429553219_156718a5df4.jpg
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:23

Freya_Crescent a écrit:
Bon après ma grane découverte avec sourire.jpg (d'ailleurs il y'avait plein de gens qui se sont mit a le posté sur le moins de 15 c'était un truc de malade xD) j'ai découvert cette fois si: SOURIRE.FILLE mais malheureusement il n'y a pas de légende par contre je l'ai eu mais j'ai eu des frayeur dans le dos mais là impossible de regarder :|

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11381429553219_156718a5df4.jpg

Lol tu la poster sur le 15-18 sourire.jpg ?

J imagine deja leur reaction xD { n empeche il et marrant ce forum Rire }

Par contre ton sourire Fille me fait flipper sans meme l avoir regarder ...

Jm attend a un truc horrible ! xD

Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:29

Nan des gens du 1518 se sont ramener sur le -15 et on lancé dés topic du genre la tête de mes voisin et l'image était sourire.jpg par contre si tu post cette image t'est bann :P
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:34

La photo de freya me fais flipper maintenant que je l'ai vu je vais plus jamais dormir

__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 18:43

arf Freya c est enorme ton truc xD

Sur le coup ca fait flipper Peur

Comment fait tu pour trouver des trucs aussi efrayant Peur

Invité

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 19:07

Je me balade un peu sur le -15 et résultats je tombe sur des truc comme ça :noel: mais a force je me méfie des lien maintenant :fou:
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 3 Juil 2010 - 19:09

Le -15 est enorme Rire

Fou rire assurer xD

J y vais des fois juste pour plaisanter sans poster xD

Avec la brigade anti bide

Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Ven 30 Déc 2011 - 21:16

Pardonner mon ignorance mais c'est quoi le -15 ?Merci d'avance.
PS : j'en profite pour répondre au topic et voici des histoire qui file les jton et voici un site ou vous en trouverai :
Site :lependu.e-monsite.com
Histoire gore (légendu urbaine) que j'ai préférer :
1°)Le coupeur de tête

Un soir, des enfants jouer à la balle prêt d'un château en ruine. La bande ce compté de cinq : 2 jumeaux identique ,un blond, un brun, et une jeune fillette sœur du garçon blond. Ils jouaient jusqu'a qu'ils décidèrent d'entré dans le château ; ils essayèrent la porte principale qui donne sur la cour, mais elle était fermer. Ils ne trouvère aucune façon d'entrer ou dans sortir,abandonnèrent et se remirent à jouer. La balle rebondissait contre les arbres et les rochers. Mais lors d'un dégagement violent du blond la balle atterrissa sur une planche de bois. Attiraient par le bruit ils avancèrent et dégagèrent la planche ; c'était une trappe. Les jeunes, sautèrent immédiatement à l'intérieur sans ce soucié de l'endroit ou cela mener. C'était noir.Des racines dépasser de se que l'on pourrait appeler un plafond. L'un des jumeaux sorti sa lampe de poche qu'il gardé toujours sur lui. Il l'alluma et passa devant ... La jeune fille un peu peureuse mais très intelligentes leur a demander s'il il ne seré pas mieux de faire demi-tour mais son grand frère lui répondit sèchement que ce n'était qu'une froussarde.. La petite troupe continuèrent d'avancer. Ils débouchèrent dans un endroit où régner une odeur pestilentielle, des mouches volantes en nombre insensés autour dans gros tas de purin. L'odeur ne pouvais provenir que de là mais il y avait quelque chose de louche cette odeur n'était pas du au vieux éscrémant des chevaux ayant vécu ici. Cette odeur était plus cadavérique. Mais les enfants n'eurent pas le temps de s'en apercevoir et quittèrent le souterrain a la sorti il découvrir une ville mortifié. Le seul panneau qui était affiché était une vieille pancarte assombri qui devait sûrement désigner une échoppe .Elle ce balancé lentement dans un bruit strident de fer métallique. L'endroit était sinistre. Les murs noir et les portes encore debout grincé et claquer comme un avertisemen eaux enfants. La jeune fille s'approcha de cette pancarte ou y était Inscrit: bistrot du coupeur de tête.
Elle resta pétrifier.Elle fut sortie de sa torpeur car le brun décidât de continuer leur jeu . La fillette ne se sentait pas bien, comme observé par une fenêtre non loin. Le jeu ce poursuivi mais l'obscurité les enveloppa sans même qu'ils s'en aperçoivent. La seule personne qui le remarqua fut la fille du groupe. Ils ne discutere pa longtemps et décidere de partir car l'idée de dormir ici les terrifier . Ils arrivèrent devant la trappe .Celui qui avait la lampe demanda qui avait fermé la trappe. Personne ne répondit. La jeune fille toujours incommodé cru que c'était son frère qui faisait une farce et elle se mit en colère .Pendant leur dispute les autre essayèrent d'ouvrir la trappe mais en vain. Il commençèrent à s'inquiéter eu aussi ils senter tousse cette sensation d'observation . Dans le bruit de la dispute entre la soeur et la frère,personne n'entender les pats se rapprochan d'eux. La petite fille les entendit la première et s'arrêta de parlé. Son visage devin blanc neige, elle si mi à trembler; et une sueur froide lui glissa le long du dos. Les enfants prirent peur et reculèrent contre le tas pestilentiel. La nuit était en train de s'assombrir. Le garçon blond sentit comme des cheveux deriere lui, mais de cheveux encore attaché à un crâne. Le garçon tira sur ces cheveux et sorti une tête.Une tête qui avait était décapiter. Mais le sang était encore tout frais. La frayeur s'empara des enfantet ils coururent vers la sorti.Ils essayèrent de se réfugier dans une maison à coté mais elle était fermé .Tout d'un coup le silence s'abattu.Un silence pesant froid qui étouffer tout les bruits. Puis ce silence fut brisé par un grincement du panneau du bistrot.Strident,il avais comme redoublé d'intensité et par un sort inconnu la porte en dessous s'ouvrit avec une lenteur effrayante. Les enfants pressé de ce mettre à l'abri ce précipitèrent à l'intérieur.Le silence était de marbre mais le bruit de pats de tout à l'heur repris à proximité d'eux. Effrayé, ils se dispersèrent. Les jumeaux montèrent au 3e étage, le 2 garçon au 2e, alors que la fille elle, partit se caché derrière le comptoir. Ils se cachèrent et attendirent. Une heure s'écoulât on entendait toujours les bruits de pats . Le parqué craquait sous ses pats. On peut anttendre sa respiration et sentir qu'ils recherche les enfants.Il attend patiemment un bruit,un souffle pour les débusqué. Il est au troisième là ou les jumeaux ce sont caché, ou tout les deux se tiennent la bouche mais l'un des jumeaux est allergique à la poussière. Ils se tiennent dans une chambre sous un lit. Les pats rentrère dans cette chambre , se rapprochent du lit. Mais l'allergie du jumeaux est trop forte et il pousse un petit gémissement presque inaudible à l'oreille humaine. Mais la chose n'a rien d'humain. Mais contre tout attente alors que les jumeaux ce sentaient perdu les pats partir vers la porte.Disparue.. Quelque chose fit décoller le matelas ils ne pouvaient plus rien voir ils hurlèrent de terreur mais ils n'eurent que le temps d'apercevoir une lame brillait au dessus de leurs tête et s'abattre sur leur coup. Les deux têtes découper de leurs corps volèrent d'un coté de la pièce la terreur était encor resté sur leur visage le sang dégoulinait de leurs corps et de leurs tête, mais la lame ne taille pas assez pour avoir coupé les têtes net. Des lambeaux de coups était encore attaché à leur corps . Le choc avait était tellement violent que une partie de la colonne vertébrale de l'autre avait été tiré hors du corps. La créature s'approcha de ce qu'il resté des têtes, les pris et les accrocha à sa ceinture par les cheveux. Le crâne de l'un des jumeaux perdis son crâne dans les escaliers il ne resté que la peau, se qui ne déplut pas au monstre. Les deux garçons en voyant le crâne dégringoler des escaliers prirent peur et sortirent de leur cachette. Ils arrivèrent dans la cage d'escalier et virent le monstre avec les reste des tête de leur camarade. Ils étaient totalement tétanisés. Le monstre munit de son arme décapita sans plus de scrupule les deux autre garçons. Cette fois il manqua de tuer le second du premier coup et lui arracha l'épaule avec une facilité sans égale. L'enfant hurla de douleur et s'effondra sur le parqué. Il regarda le monstre droit dans les yeux mais n'y trouva pas d'yeux. Il regardait la mort dans les yeux etl vit la lame l'amener dans la mort atrocement sans cœur. Sa tête elle aussi dégringola dans les escaliers et atterrie devant la jeune fille. Elle s'enfuit du bâtiment, et alla devant la trappe,poursuivit par la cet afreuse bête .Elle réussi à l'ouvrir et couru le plus vite possible vers lhabitation la plus proche les personne alertèrent les autorités qui fouillèrent le château mais ils ne trouvèrent personne enfin personne de vivant. Ils brûlèrent le château,mais tous les soirs les ruines du château brûlé faisaient encore entendre les hurlements atroce des 4 garçon et des personnes autre qui se sont fait décapiter.

...BONNE NUIT...

Cette histoire est vrai fausse ? A vous dans décidé je ne raconte que c'est histoire moi je ne les juges pas.

2°) Le psycopathe

Ce soir là ,les parents d'Aurélie et Marion on décidait d'aller au cinéma sans leurs filles.Ce qui ne gène pas les petites filles.

-Ils sont partit demanda Marion a sa grande soeur Aurélie

-Oui ses bon.

Elles se firent un bon plateau télé quand soudain un flash info débarqua sur le programme sur la télé un médecin en blouse blanche s'écria:

-C'est une catastrophe!! Armand c'est échapper fermer porte et fenêtre vite!!!

Soudain Aurélie se souvint , Armand oui c'était un psycopathe emputé des 2 jambes complètement ivre de sang!

-Vite Marion refermont toutes les fenêtres .

Seulement les petites avez une trouille bleu de la cave rien que l'escalier obscur brrrrrr... elles en avaient la frousse et la fenêtre était rester ouverte car la fenêtre était au ras du sol de dehors.Elle coururent a l'étage dans la chambre de la grande soeur.-

Marion mes toi sous le lit je me mettrait dessus comme sa au moin je mourrait au pire.

.-boum boum shiiiit-boum boum shiiit

-Au...Aurélie ta entendut ???

-boum boum shiiit-boum boum shiiit

-ces rien ces rien, bonne nuit-

-Da...Daccord...

Le lendemain Aurélie se reivella coup d'oeil autour d'elle non personne.

-Marion réveille toi aller vite!!!!

-Marion-Marion tes la??

Elle regarda sous le lit et vit sa petit soeur éventrer avec marquer à côtes avec le sang de sa soeur...."Je ne peut pas marcher mais je peut remper!!!"

3°)le couteau

C'est un couple qui rentre un soir tard de chez des invités. Ils rentrent chez eux, avec aux moins 150 bornes de trajet.

Ils traversent une immense foret quand tout a coup ils aperçoivent une voiture arrêtée au bord de la route. En temps normal, ils ne se seraient certainement pas arrêté, mais la, une petite fille pleure a coté. Ils s'arrêtent donc et demandent ce qui se passe a la fille.

Elle montre la voiture en pleurant: les parents constatent avec effrois que deux personnes sont égorgées a l'intérieur. Ils en concluent que ses parents on été assassinés et qu'il n'est vraiment pas prudent de rester ici.

Ils prennent la petite fille dans leur voiture et filent au poste le plus proche ...30 km... Le mari roule a tout allure. Tout a coup, il tourne la tête, et aperçoit sa femme, les yeux dans le vide, la bouche ouverte et la gorge tranchée...il regarde dans le rétroviseur et voit la petite fille léchant un couteau plein couvert sang et ayant un regard de démons provenant des ténèbres ......"

4°)la poupée

Un jour,'une maman alla avec sa fille achetée une poupée .Cette poupée levait seulement deux doigt. le temps passa et la petite fille a reçu la poupée,elle joua avec jusqu'à ce que le téléphone sonne,elle est seule dans la maison car ses parents était parti en voyage de noce et laissa imprudament leur fille seul pendant 7 jours.Donc,le téléphonne sonne et elle répond:

-allô ?

-Ne joue pas avec ta poupée après minuit

-Qui êtes vous,pourquoi je ne doit p...

Trop tard l'inconnu a raccroché.La petite fille a eu peur et tellement peur de la menace quelle ne joua pas avec la poupée après minuit.Tous ce passa bien. Les ces coups de téléphonne ce répété tout les soirs avec la même phrase et toujours la même voix.

Un soir elle voula savoir ce qui ce passerait si elle jouait à la poupée après minuit,ce qu'elle fit un soir avant que ces parents reviennent de leur voyage d'affaire.peu après minuit elle sorti la poupée de son coffre a joué,étrangement la poupée avait les yeux rouge. couleur de sang..elle comença à joué avec puis,la poupée sorti un couteau,ouvrit le corp de la jeune fille et la penda avec ses propre intestin !!

Le lendemain la mère apeurré renda la poupée au magasin...

LA POUPEE OUVRAIT MAINTENANT 3 DOIGT !!!!

5°)La prochaine fois tu partira....

Un couple avec un jeune enfant decida de partir au restaurent sans progéniture,alorsil engagerent une baby-sitter pour la soirée et partirent ...l

L'enfant , couché depuis longtemps les parent n'était toujours pas la .La baby-sitter regardait la télé quand soudain , le telephone sonna.Elle sécrocha en penssant que s'était les parent pour s'excuser de leur retard mais à la place c'est 'une voix sinistre qui répéta :

- As-tu surveiller l'enfant ?Sort de la maison ou je vais te tuer !

La baby-sitter ne le prend pas au serieux car elle pensait que ce n'etait qu'une mauvaise blague. Mais 15 minutes plus tard le telephone ressona:

- Sort de la maison ou je vais te tuer !As-tu suveiller l'enfant ?

La baby-sitter qui ne le prenait toujours pas en compte ignoras les apelles insessant et regarda sont films.Mais 10 minutes plus tard l'enfant pleura.Elle s'apréter à monter au premier étage mais elle n'eu a peine le temps de monter la premiere marche que le téléphone sonna.La voit disait :

- Sort de la maison ou je vais te tuer !Alors quand pense-tu,as-tu surveiller le bébé ?

Cette fois si la baby-sitter commenca a paniquer et appella l'operatrice en lui demandant de verifier qui appel dout venet l' appel tandit que le bébé avait arrêter de pleurer. L'operatrice lui dit de le garder 1 minutes en ligne.La jeune femme le tenue en ligne 1 minutes et quelque seconde plus tard l'operatrice l'appella de toute vitesse en lui disant de partir le plus vite possible car la ligne est la ligne 2 celle du 2eme etages . La baby-sitter effrayé courue chez elle et laissa l'enfant seul en penssant qu'il dormirait jusqu'aux petit matin.

Le lendemain la police retrouva l'enfant mort dans son lit et la jeune femme pendu dans le jardin avec le fil du téléphone fix devant un arbre ou etait gravé

" . . .La prochaine fois tu partiras. .
. "

6°)feu feu joli feu
C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent

"Feu feu joli feu que ton âme disparaisse"

et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore

et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois

et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau

et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois,

se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à s'endormir et puis, elle entend

et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse"et un fou fonce sur eux avec une hache bien éguiser couverte de sang.

Voili voila j'ai pas marquer toute celle que j'aime parce-que sinon yaurer plus de place et de toute manieree j'ai trop la flemme...bon beh liser et dite moi se que vous en penser!! (^_^)

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 31 Déc 2011 - 0:49

Citation :
Pardonner mon ignorance mais c'est quoi le -15 ?Merci d'avance.

On parle du forum -15 ans de Jeuxvidéo.com

Sinon je vois que tu a l'air de t'y connaitre dans ce genre d'histoire ^^

Sacré post. Quand j'aurai un peu de temps libre je repasserai me faire stresser avec ça :noel:

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   

Légendes urbaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant