Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Légendes urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cycycherie
Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Sam 31 Déc 2011 - 13:55

Effectivement on peut dire que je mit connait .^^Merci de m'avoir répondu et si vous en vouler d'autre histoire en voici :
1°) La station

C'était une nuit sombre et brumeuse. Denise avait de la difficulté à rester éveillé et la route était trempé. Son niveau d'anxiété n'était pas pour aider car le niveau de la jauge d'essence commençait à être dangereusement bas et elle n'avait aucune idée d'où se trouvait la prochaine ville.

Finalement juste au moment ou elle allait arrêter la voiture pour la nuit et dormir sur le bord de la route, elle aperçut une petite station d'essence décrépie sur le bord de la route. Elle s'arrête à la station.

Le commis fait le tour de la voiture et semble être très distrait pendant qu'elle lui demande de faire le plein, il continue à lui faire de drôle de grimaces et semble très bizarre. Il s'exécute enfin, mais lui demande d'ouvrir le capot, parce qu'il flaire quelques choses de suspect.

Son anxiété recommence à grimper car elle se rend compte qu'elle est seule dans une petite station service crasseuse au milieu de nul part et que le commis trouve toutes sorte de bonne raison pour la garder ici...Il lui demande de venir voir le moteur, il veut lui montrer quelques choses. Ne sachant pas trop quoi faire d'autre, elle fait ce qu'il lui dit, tout en se demandant pourquoi elle ne se met pas à crier. Aussitôt arrivée devant la voiture, il lui attrape le bras et lui dit :

" Cette voiture a besoin d'une remorqueuse, vous devez venir avec moi dan le bureau"

Puis il lui met la main sur la bouche et l'entraîne de force a l'intérieur du bureau.Elle commence à lui mordre la main. Une fois à l'intérieur, il la laisse partir et lui dit :

"Il y a un homme couché sur le siège arrière de votre voiture !!!"

Mais la femme apeurée par en courant vers sa voiture et s'en vas a toute vitesse. Au bout de quelques minutes, regardent dans son rétroviseur, elle vit un homme avec un blouson à capuche et une hache dans la main sur la banquette arrière.

Et l'homme d'un mouvement de bras décapita Denise avec sa hache. Le cadavre de Denise fut retrouvé peut de jour après. La police arrêta le tueur en série des années plus tard.

Alors..... as - tu regardé sur la banquette arrière ?.....

2°)La petite fille

Lors d'une nuit orageuse, un vieil homme s'en allait dormir vers une heure du matin après avoir écouté le bulletin de nouvelles à la radio lorsqu'une petite fille étrange cogna à la porte de sa demeure.

Elle était habillée d'un uniforme scolaire noir , avait de long cheveux brun très noir lisse, le teint pâle et les yeux rouges. Aussi, elle traînait un violent coup de vent derrière elle.

L'homme, lui demanda pourquoi est-ce qu'elle traînait dehors à cette heure. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda alors si elle voulait à boire, ou à manger. Mais elle ne lui répondit que pas un signe de tête désapprobateur et partit.Le lendemain, à la même heure, le même vieil homme eût de la visite de la petite fille, il lui demanda la même chose que la veille et la jeune fille agît de la même manière que le jour précédent. Le vieil homme baissa la tête et s'interrogea mais la fillette avait disparu lorsqu'il éleva le regard.

"Bizarre", se dit-il.

Mais il ne s'en fit pas avec ça.La nuit suivante, il ne fut pas surpris que la fille revienne. Cette fois-ci, il l'invita à rester pour la nuit et à sa grande surprise, elle accepta. Mais cette nuit-la, l'homme fit de l'insomnie et se leva écouter la radio. Là le malheur arriva, un message de la police coupa la musique.

Le message était celui-ci :

"Attention à tous, nous vous informons qu'une petite fille étrange se promène dans les parages. Elle est habillée tout en blanc et a de long cheveux blonds bouclés, aussi, elle a les yeux rouges. Elle a été aperçue la dernière fois à Acton Vale, alors, attention, si vous la voyez ne lui parlez surtout pas et ne l'invitez pas chez vous. Je répète prenez gare à la petite fille aux yeux rouges! C'est une meurtrière en série. Une revenante, oui car elle est décédée il y a deux ans et elle reviens se venger.Cette fillette n'a pas de coeur elle est cruelle et sans pitié. Attention à elle!"

Alors le vieillard se retourna pour voir si la jeune fille dormait encore et il la vit debout devant elle faisant un signe de bras.

L'homme tomba raide mort.

La légende dit que quand vous allez passer la nuit à Acton Vale, il ne faut surtout pas penser à la petite fille aux yeux rouge, sinon, elle reviendra au cours de la nuit vous assassiner d'un coup de vent qui la suit et hantera la maison où tu te trouves pour toujours... À toi de décider si il y aura une suite à cette histoire....p

3°)La poupée (2e histoire)
C'est l'histoire d'une petite fille qui voulait une poupée pour son anniversaire; elle demande à sa mère de la lui acheter. La mère accepte, et le vendeur précise à la mère qu'avant d'aller dormir, il faut enfermer la poupée dans un placard, à double-tour.

La première semaine elle enferma bien la poupée, mais un jour, la mère et sa fille oublièrent la poupée dans le jardin. la nuit, la petite fille entend :

" 1,2,3 je monte les escaliers,

4,5,6 je suis arrivée,

7,8,9 je suis derrière ta porte,

10,11,12 je suis dans ta chambre,

13,14,15 je sais ou tu te caches."

La petite fille appela vite sa mère et lui dit ce qu'elle avait entendu. la mère lui dit que ce n'était rien et dit à sa fille de se rendormir.Le lendemain soir, la poupée avait encore été oublié dans le jardin. la petite fille réentendu la petite voix et appela sa mère.

Celle'si lui dit que c n'etait q'u'un mauvais rêve, mais le lendemain matin, elle alla chercher sa fille pour l'emmener à l'école et là découvre dans son lit, recouverte de sang, avec la poupée qui tenait un couteaux plein de sang...

4°)Histoire vari et gore !!!
Je vous pris de croire en la véracité du propos que je vais vous confier car cette histoire c'est vraiment dérouler.

C'est l'histoire de deux enfants qui devaient dormir pour la première fois sans leurs parents à la maison. Les enfants était réjouit de ne pas avoir les parents sur leur dos et pouvoir veillé tard. Le plus âgée avait 12 ans et l'autre 10. Donc les parents partirent au alentour de 9h du soir et reviendrais tard dans la nuit. 9h15Les enfants se mirent dans la chambre et jouèrent à un jeu de société. 9h50 Le plus jeune était en train de perdre mais faisait tout pour caché sont embarra et faisait tout pour gagner sont frère. Le grand lui était content de gagner, et disait qu'il aller gagner les jeux olympiques des jeux de société. Evidement les deux enfants exploser de rire à chaque fois que le grand sortait un truc comme ca ils éclater de rire.

Pris par leur jeu et leur fou rire ils n'entendirent ni l'orage ni la foudre arrivé.10h30La plupart des enfants on peur de l'orage mais ces deux gaillard s'amuser à combattre l'orage par la pensé.Ils l'ignorer...

Puis d'un coup le chien ce m'est à gémir puis une coupure de courant les surpris en même temps. Ils se précipitèrent dans leur lit superposé et essayèrent de se calmer. A se moment là une voix sinistre non-humaine cria dans la maison.

"LE CHIEN EST MORT A 11H,ET LE PROCHAIN SERA A MINUIT"it"

puis la voix se tut et la lumière se ralluma. Les enfants terrorisé par se qui venez de se produire essayèrent d'appeler leur parent mais leur ligne était occupé. Ils décidèrent d'attendre et regardèrent leur montre.

Il était 11h50... ils se recouchèrent, laissèrent la lumière allumé mais prire des lampes torche.

....11h59 et 30 s ....les enfants commencèrent à tenir leur lampes contre eux

....11h59 et 45 s ....leur cœur bas la chamade

...11h59 et 55 s... leur cœur s'arête une fraction de seconde pour ensuite...

Plus de lumière .Le petits hurle mais le grand frère lui se tait. Les lumières des lampe électrique ne marche pas il y a un problème le noir et complet. Le petit entend du mouvement mais n'ose pas faire un bruit .

...0h00 et 30 s.... la lumière se rallume et le petit voit son frère .

Egorger par la poigner de la porte ,la tête regardait son petit frère avec des yeux blanc.Son sang avait giclait dans toute la pièce. Le corps se couper à partir du cou,et on voiya la colonne vertébrale se tendre et s'arracher progressivement. Puis la tête resta sur la poigné et le corps tomba à terre.C

ette histoire c'est réellement passé gare à vous si vous défiez l'orage

Maintenant voice des blague marante mais gore (humour noir) :

1) Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier !

'Ils montent rapidement au grenier et le trouvent vide.

'Poisson d'avril ! Papa s'est pendu dans la cave

2) C'est l'histoire d'un homme qui alla passer des bilans de santé à l'hopital.Compte tenu des résultats, le medecin lui annonça une mauvaise nouvelle :

-Vous êtes gravement malade, Monsieur...Vous allez mourir !...L'homme demande désespérement s'il y avait un traitement.

-Eh bien...répondit avec évidence le médecin en haussant les épaules.

Vous n'avez qu'à faire des bains de boue !..

Cela va-t-il me guérir ??

-Non,ne va pas vous guérir...mais ça vous habitueras à la terre !

3)- Papa, pourquoi maman elle court en zigzag ?

- Ta gueule p'tit con, et passe moi les cartouches !'
*désoler elle et un peu vulgaire mais comm elle est marante je ne pouvais que la mettre !!!

4) Une fille un soir en faisant sa lécive aperçu une tach gros comme le monde sur sa jolie robe, au meme moment le teléphone retentit et un étrenge voix lui disais:

" si tu n'étoit pas cette tache avant minuit.."

et sa à racrocher la fille essaya de l' enlever mais la tache était comme souder à la robe, puis abandona au meme moment le téléphone résona et de la meme voix y répondais que tous à l'heure et disais

" si tu n'étoit pas cette tache avant minuit alors..."

et sa coupa la fille commença à prendre peur et recomença mais la tache ni disparaissais pas et le téléphone resona et elle y disais de la meme voix

" si tu n'étoit pas cette tache avant minuit alors alors..."

la fille completement apeurer réeseilla mais rien ne marcher il était 23h59 plus qu'une minute..kan le téléphone sona de nouveau elle sursota et y décrocha et de la meme voix y répondit

" si tu n'étoit pas cette cette tache avant minuit alors alors ...

...essaye le nouveau détachant Mire "

5) Toto, arrête de tourner en rond !

....TOTO, Je t'ai dit d'ARRÊTER DE TOURNER EN ROND !

....TOTO, TU ARRÊTES OU JE TE CLOU L'AUTRE PIED !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Dim 1 Jan 2012 - 2:43

Je viens de lire les premières que tu as mises.

(Bon en fait ça reste soft je trouve ^^)

Je me demandais, c'est toi qui les rédiges ou tu les à prises sur un autre site?
Car il y a pas mal de fautes d'ortho par moment donc je me posais la question xD

Akki'-like
Akki'-like

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Dim 1 Jan 2012 - 16:23

J'ai lu aussi, et même moi j'trouve ça soft, lol.

Certaines sont vraiment pas mals, mais elles ne sont pas assez détaillées je trouve, ça reste trop superficielles, dommage.

Ensuite les blagues, je les connaissais déjà. :hap:
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Dim 30 Sep 2012 - 15:13

On va me dire que je remonte plein de vieux topic clown
Mais ça aurait pu être un topic intéressent

jvous présente quand même l'une de mes légendes urbaines préféré !

Kuchisake-onna (La femme à la bouche fendue)

La kuchisake-onna (en japonais, la "femme à la bouche fendue") est une légende urbaine japonaise, très populaire parmi les enfants et les adolescents.

La légende raconte que durant les nuits brumeuses, une
grande femme mince peut être vue déambulant sans but dans les ruelles,
le visage couvert par un masque chirurgical (chose considérée comme
tout-à-fait normale dans les pays asiatiques, où les personnes malades
portent ce genre de masque pour éviter de transmettre leur maladie aux
autres). Quand cette femme rencontre quelqu'un (généralement, un enfant
ou un adolescent), elle lui demande timidement : « Suis je belle ? » (watashi kirei ?)

Si la personne répond « Oui», la femme enlève son
masque et montre une bouche dont les commissures sont fendues jusqu'aux
oreilles. Elle réitère alors sa question :

« Suis-je belle même ainsi ? »

Si la personne a le courage de répondre « Oui » une
seconde fois, la kuchisake-onna la suit jusque chez elle et la tue sur
la palier de sa maison et s'en va.

Le malchanceux qui répondrait « Non » à l'une ou
l'autre de ces deux questions serait tué sur le champ par la
kuchisake-onna. Celle-ci est généralement armée d'une paire de ciseaux,
parfois d'un couteau.

Il est totalement inutile d'essayer d'échapper à la
kuchisake-onna par la fuite ; elle court plus vite que n'importe quel
être humain et rattraperait le fuyard sans aucune difficulté.

Dans les versions les plus modernes de la légende urbaine, il est dit
que seuls les hommes sont tués en cas de réponse incorrecte. Les femmes,
elles, sont défigurées

--------------------Les origines--------------------------------------------

Il est très probable que le mythe de la kuchisake-onna
dérive d'une histoire traditionnelle japonaise, racontant le destin
tragique d'une jeune femme ayant vécu au Moyen-Age (suivant les
versions, à l'ère Edo (1603 - 1868 ap. JC.) ou à l'ère Heian (794 - 1185
ap. JC.)).
Cette femme était l'épouse ou l'amante d'un
samouraï ; elle était d'une grande beauté, mais également futile et
vaniteuse, allant jusqu'à tromper son mari. Le samouraï, jaloux et
souhaitant sauver son honneur bafoué, lui trancha alors la bouche d'une
oreille à l'autre avec son sabre en lui criant : "Qui te trouvera belle,
à présent ?"

Non seulement la légende urbaine s'inspire de cette
histoire ancienne, mais elle l'inclut dans sa propre construction : la
kuchisake-onna moderne est ainsi parfois vue comme l'esprit vengeur de
la jeune femme défigurée par le samuraï.

Spoiler:

Spoiler:

jin-tonic
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Dim 30 Sep 2012 - 16:53

au moins si elle fait un cosplay de mileena ce sera réussi. lol!
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Dim 30 Sep 2012 - 17:24

Ahah j'y avait même pas penser Rire

Spoiler:

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Mer 10 Oct 2012 - 20:45

Énorme l'histoire de Tsuna :fou:

Je me souviens que tu avais un avat de cette fille durant un moment et que je le trouvais flippant.
Histoire sympa en tout cas.

En gros si tu la croise, peu importe la réponse tu meurs de toute manière... :noel:

Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Mer 10 Oct 2012 - 20:50

Lol en gros oui mais bon avec le temps des astuce sont née du genre il faut lui donner un réponse évasive du genre "je ne sait pas" ou lui demander "et moi suis-je beau ?"
comme ça elle sera confuse et t'aura le temps de partir, les enfant aussi on trouver des truc du genre faut lui donner des bonbons enfin le téléphone arabe en somme une astuce en devient une autre ect

Spoiler:

Charizawa
Héros
Héros

Jeu : Street Fighter
PSN PSN : Charizawa

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   Mer 17 Oct 2012 - 0:29

Le mec qui arrive a se la faire est un male alpha Cool

MessageSujet: Re: Légendes urbaines   

Légendes urbaines