| Atelier d'SGK_ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Singh Akki'-like

Jeu :  Matos : Pad PS3
PSN : Singh_K Messages : 2274 Points : 2348 Age : 26
 | Sujet: Atelier d'SGK_ Mar 27 Avr 2010 - 23:47 | |
| Donc voilà, j'crée ce topic, qui fera office de commande de bannière, signature etc .. Je ne suis pas un pro, mais comme j'ai eu quelques demandes, et peut être d'autres encore, j'préfère tout organiser ici .. Par contre, je demanderai aux intéressés de remplir un formulaire comme celui-ci: Taille: Personnages à mettre: Couleur principal: Quoi écrire: Quel police d'écriture: Autres: Images: C'est bien sûr facultatif, mais ça vous arrangerait vous et moi, comme ça je saurais quoi faire, et vous, vous aurez ce que vous vouliez ( ou presque :p ) Listes par priorité ( j'editerai au fur et à mesure ): - Jin-kazama - Niico --- Donc voilà .. T'es plus sur la liste DRAKAAS ? normal, j'ai fini x) Pour ta signature, j'ai tenté quelques trucs, je ne sais pas si ça le rendra. Quand tu passes 1-2 heures sur une signature, t'as vraiment du mal à dire si c'est beau ou pas ( moi en tout cas x) ). Pour la typo, je ne gère vraiment pas du tout, comme beaucoup d'autres graphistes d'ailleurs ^^ .. simple typo sans effet si ce n'est que l'effet trouble.. Donc voilà .. c'est pas du photoshop, mais pas du paint non plus  Si t'as un truc que t'aimes pas, dis le, j'gardes toujours un modèle en format GIMP, et donc j'peux toujours arrangé quelques trucs. 
Dernière édition par SGK_ le Lun 3 Mai 2010 - 21:31, édité 2 fois |
|
 | |
DRAKAAS Sage

PSN : DRAKAAS Messages : 542 Points : 575 Age : 24 Localisation : Paris
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 28 Avr 2010 - 0:01 | |
| Yiiiheee ! Merci ! Ca fait plaisir ! Elle dechire  |
|
 | |
Natsu * Dragon Slayer Style *

Jeu :  Matos : Stick Arcade Full sanwa
PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 26 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 28 Avr 2010 - 6:10 | |
| C'est la mienne qui passe ensuite héhéhé ! t'as vraiment du talent dans le graphisme SGK la signature est remarquable bien joué  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 28 Avr 2010 - 11:23 | |
| Un peu HS tu utilise PhotoShop ou PhotoFiltre car je vois pas comment tu fais de si belle images comme ça :shock: |
|
 | |

PSN : Natsuke-FR Messages : 4538 Points : 5129 Age : 26 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 28 Avr 2010 - 11:28 | |
| Il utilise GIMP  |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Dim 2 Mai 2010 - 21:47 | |
| Juste pour te dire Micky que depuis, j'manques cruellement de temps .. j'm'occupe d'ici ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Lun 3 Mai 2010 - 8:03 | |
| C'est pas grave sgk je suis patient  |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Lun 3 Mai 2010 - 8:30 | |
| Donc voilà, j'ai fini ta signature .. j'espère qu'elle te plaira   Et Freya, j'utilise GIMP 2.0 .. et toi ? |
|
 | |
Dark Cartoon ♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : 
PSN : BEST-MARSEILLE Messages : 1773 Points : 1850 Age : 20
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Lun 3 Mai 2010 - 10:14 | |
| à mon tour? _________________ - Spoiler:
-
Merci Dark d'être toujours aussi Darkiiiii <3
|
|
 | |

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Lun 3 Mai 2010 - 11:12 | |
| Wow merci elle me plait beaucoup et encore merci  |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Lun 3 Mai 2010 - 21:32 | |
| Merci Micky  Sinon Jin-kazama, t'as rempli le formulaire ? J'vais faire payer les commandes j'penses :P |
|
 | |

Jeu : 
 | |
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mar 4 Mai 2010 - 12:08 | |
| Raah, j'craignais cette effet electric ! xD J'voulais en insérer une dans la bannière principal, mais pas moyen lol T'inquiète pas, j'chercherai encore, et j'te le ferai  |
|
 | |

Jeu : 
 | |
 | |

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mar 4 Mai 2010 - 14:49 | |
| J'ai hate de voir une autre création de sgk héhéhé  |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mar 4 Mai 2010 - 21:46 | |
| Voilà, ne peut ni être repris ou échangé, t'aimes pas, tant pis pour toi =) Si t'as un truc que t'aimes pas, dis le, en esperant que j'ai gardé l'image sous format GIMP :x  |
|
 | |

Jeu : 
 | |
 | |

Jeu : 
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 4:54 | |
| euh comment, on la met en signature? _________________ - Spoiler:
-
Merci Dark d'être toujours aussi Darkiiiii <3
|
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 6:29 | |
| En la revoyant, j'viens de l'a trouver trop fade .. j't'ai rajouté quelques étoiles, classique ^^  Pour la mettre en sign', il faut : - T'enregistres l'image sur ton pc - Tu vas sur imageshack, tu cliques sur "browse" - Tu choisis ton image, et tu cliques sur "téléchargez maintenant " - Tu copies le lien qui est en " Lien direct" - Tu colles ce lien dans ton profil - Tu le balises de [img][ /img] .. donc t'auras un truc du genre [img]lien de l'image[/ img] .. ( ne pas tenir compte des espaces dans le [/img] ) - Tu vas ensuite dans ton profil > préférence, et tu coches la case " Attacher sa signature ". |
|
 | |
Death-Servant Vilain Méchant Troll

Jeu :  Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 23 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 9:02 | |
| Un topic bien généreux et attirant. =D
J'aurai voulu te demander de me faire une signature (d'ailleurs faudra que j'y repense afin de demander à un de mes contacts de me la faire, il a un talent hors du commun pour ce genre de trucs, et sachant que je veux quelque chose d'assez hard,...) :
Déjà je voudrait quelque chose qui n'ai pas de limite définie visible (donc sur fond noir noir, ça ira parfaitement sur ce forum). Ensuite, un faux, avec un manche d'une couleur proche du marron vieilli (je ne sais pas si vous voyez... ), et sur ce manche, écrit à l'allure d'une gravure, "Death-Servant".
Déjà je pense que ça va être difficile pour ça... Ensuite dans la lame de la faux, j'aimerai un effet...de lame quoi, avec le visage de quelques uns de mes persos favoris (vous voyez ce genre d'affiches de film d'horreur avec les visages des protagonistes à l'interieur de l'arme blanche ? Bah c'est ça...xD). Puis enfin, une petit déchirure comme si la faux avec commencer à déchirer le fond noir, et à l'interieur de cette petite déchirure en longueur, les yeux de quelques autres persos.
M'enfin voilà je sais que je suis assez exigeant, donc dit moi si tu t'en pense capable, sinon ne perd pas ton temps. ;-) _________________ Les gens pensent souvent que mon coeur ne diffuse que haine et intolérance. Or c'est faux... il diffuse aussi du mépris. ~ |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 11:59 | |
| Sympa ta demande x) L'effet déchirure, c'est ça qu'il me posera problèmes je pense, mais je chercherai  Par contre, j'imagine mal pour les positionnement des yeux des personnages .. au pire, j'te la commencerai, j'posterai ici, et tu me préciseras bien comment les placer et tout. Sinon, fond noir, ou fond transparent ? en transparent, tu pourras l'utiliser sur n'importe quel forum .. ou pas, si j'y arrive pas x) mais il sera plus pixellisé je pense, à voir .. |
|
 | |
Death-Servant Vilain Méchant Troll

Jeu :  Perso : Slim Bob, Anna Matos : Manette PS3.
PSN : Death-s_Servant Messages : 1160 Points : 1239 Age : 23 Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 16:26 | |
| Fond transparent pourquoi pas, mais si ça doit jouer négativement sur autre chose comme la pixelisation ou sur le fait que ça te donne de la difficulté, utilise un fond noir, de toute façon je ne suis pas obligé d'utiliser cette signature sur tous les sites, c'est avant tout pour celui-ci, donc un fond noir irai parfaitement.
Pour le déchirement, en fait c'est comme si la faux avait commencer à "griffer" quelque chose, donc une déchirure fine et en longueur (pas immense).
M'enfin comme j'ai dit, si tu épprouve la moindre difficulté, ne te prends pas la tête hein... ;-) _________________ Les gens pensent souvent que mon coeur ne diffuse que haine et intolérance. Or c'est faux... il diffuse aussi du mépris. ~ |
|
 | |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__

Jeu :  Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 5 Mai 2010 - 17:17 | |
| _________________  |
|
 | |
Singh Akki'-like

| Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 12 Mai 2010 - 18:41 | |
| J'suis vraiment pris depuis, et j'vais en profiter de demain pour faire les commandes.. Pour vous dire que je ne vous ai pas oublié  |
|
 | |
Yorigame Kyosuke __†_Shinigami_†__

Jeu :  Perso : Yoshimitsu Matos : Pad PS3
PSN : Yorigame_Kyosuke Messages : 10713 Points : 11854 Age : 23 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_ Mer 12 Mai 2010 - 18:54 | |
| Osef fait ce que ta a faire  ta vie passe bien avants de simples signature ^_^ |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Atelier d'SGK_  | |
| |
|
 | |
| Atelier d'SGK_ | |
|