Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sujet du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 8:58

Hello à tous!

Pour faire vivre ce magnifique forum, je propose un topic pour parler d'un sujet, débattre dessus.
Chaque semaine, un sujet sera choisi : faites vos propositions en fin de semaine et j'y choisirai (en rapport sur les jeux ou autres)

Premier sujet : Que pensez vous de cette "guerre" de consoles Next-Gen?

A vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
maincarree
Sage
Sage

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 9:53

je ne pense pas que se soit vraiment une guerre il y a des bon cotes sur chaque plateforme moi je vois plus de qualites a la ps3 rien que le blue ray des jeux qui sont pas sur box et inversement mais le gros defaut de la ps3 c'est le reseau qui n'est pas terrible c'est normal il est gratuit c'est pratiquement impossible de jouer normalement face a des joueurs hors UE.
Alors que le live box j'ai deja joue plusieurs fois contre des jap des ricain avec la co toujours verte.
Le but des consoles next gen est en premier de pouvoir se "frotter" avec les joueurs du monde entier et c'est la le gros point faible de la ps3.
A mon humble avis mais qui n'est pas con je pense
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême

PSN PSN : OST_Shypsman

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 10:09

Très bien résumé c'est ça, manette bidon connexion payante et pas d'blue ray mais une qualité de réseau incomparable Gni

Éther démoniaque, ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Jsuis-_-Defoncé
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 12:29

Je rejoint se que dit maincarré la ps3 a une moins bonne qualité que la bobox... en même temps sur ps3 c'est gratuit... mais on va pas dire que le online de la ps3 est vraiment pourris !!! sa passe comme dirait certain ou sa casse bref tout sa pour dire vive la ps3 et la bobox lol!

Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 13:50

Moi je pense juste que ceux qui sont Pro-S ou Pro-M ou Pro-N, eux vienne craché sur la console de l'autre car il n'y a pas tels jeux, que c'est bidon, ou qu' il manque des trucs donc se la raconter de leur "plus".
Ce qui fait la guerre c'est pas les constructeurs, mais les joueurs, ce sont eux qui se divisent et défendent leurs consoles.
Les constructeurs sont là pour nous donner de quoi nous divertir. (ça pour se divertir, voir JV.com et son forum xD)
C'est vrai que les constructeurs essayent de nous vendre leurs consoles, car eux leurs but c'est de vendre et d'avoir le plus de clients possible.
Nous on est là pour se divertir.

Si on en veut pas, on achète pas et pas venir dire "wai cay d'la merde ta console (PS3/X360/Wii)". "Ecoute, test déjà les 3 consoles avant de dire que c'est de la merde" .

Moi franchement, j'ai testé la xbox360, pour dire que c'est pareil que la PS3, sauf le online, on a quasiment les mêmes jeux.
Comme le dit maincarree, il y a du bons et du mauvais sur tout les camps. C'est juste que quand on est attaché à une marque, ben difficile d'aller voir ailleurs.
maincarree
Sage
Sage

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 14:55

je te confirmes bien que sur jv.com c'est pas une guerre c'est un affrontement entre ps3 x box mais des fois sa tourne a l insulte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 15:21

oowwwiiii sur JV.com c'est pas une guerre.
Limite ils se jettent des trucs xD
shypsman
Maître Suprême
Maître Suprême

PSN PSN : OST_Shypsman

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 16:54

SayaAzn74 a écrit:
Moi je pense juste que ceux qui sont Pro-S ou Pro-M ou Pro-N, eux vienne craché sur la console de l'autre car il n'y a pas tels jeux, que c'est bidon, ou qu' il manque des trucs donc se la raconter de leur "plus".
Ce qui fait la guerre c'est pas les constructeurs, mais les joueurs, ce sont eux qui se divisent et défendent leurs consoles.
Les constructeurs sont là pour nous donner de quoi nous divertir. (ça pour se divertir, voir JV.com et son forum xD)
C'est vrai que les constructeurs essayent de nous vendre leurs consoles, car eux leurs but c'est de vendre et d'avoir le plus de clients possible.
Nous on est là pour se divertir.

Si on en veut pas, on achète pas et pas venir dire "wai cay d'la merde ta console (PS3/X360/Wii)". "Ecoute, test déjà les 3 consoles avant de dire que c'est de la merde" .

Moi franchement, j'ai testé la xbox360, pour dire que c'est pareil que la PS3, sauf le online, on a quasiment les mêmes jeux.
Comme le dit maincarree, il y a du bons et du mauvais sur tout les camps. C'est juste que quand on est attaché à une marque, ben difficile d'aller voir ailleurs.

C'est malheureux mais j'étais vraiment pro-ps3 (et oui Bouuuuuuuh !!) car je fermais les yeux sur les capacités réseaux Xbox ou autres avantages, mais une fois sur Sf4 j'ai vraiment capté que la beauté et l'ergonomie des manettes (et d'autres trucs bien sûr) ne faisait pas forcément de ça la meilleure console. Donc la "guerre" ne convient qu'aux ignorants (ou aux aveugles Rire ). le mieux est d'avoir les 2, ou ne pas rager sur la console du voisin ^^

Éther démoniaque, ça vous fait vous comporter comme l’ivrogne du village dans un roman irlandais.

Jsuis-_-Defoncé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 19:02

Oulahh sujet sensible qui mene au troll :/ (enfin bon j'adore se genre de sujet :noel:) alors moi je dit, Microsoft say nulll Choni cha krash du fe :noel: Nan xD

Pour être franc moi la guerre des consoles c'ets justes des kikoo fan qui se battent pour pretendre avoir la meilleur console mais bon sa tourne toujours au ridicule, moi il y'a juste la console que je troll vraiment c'est la DS tellement que cette console est nul (niveau jeu et parlons pas des graphisme quoi --' ) tellement j'ai plein de fric (Sarkozy guignols de l'info x) )
Niico
~~ Death Scythe ~~

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 19:27

Moi perso , je suis l'avis de Freya lol! J'ai pas vraiment d'argument xDD

Le seul truc qui me dérange chez la xbox c'est le online payant et les manettes qui sont comment dire ... clown

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Lun 10 Jan 2011 - 21:05

Tout d'abord Gg a Say pour le theme tres interessant de sont topic (et esperons qu'il ne tombe pas vite dans l'oublie...)

Alors la guerre des consoles : pour ma part, que ce soit IRL ou sur le net, ce sont toujours les pro M qui commencent a troller...

(je vais etre bref ^^) la 360 est loin du niveau de la ps3, la ps3 la surpasse graphiquement, le support est sur blu-ray et elle est plus puissante (ca a etait prouver) le live la est gratuit et de plus on a de bien meilleures exclu!!!
Voila.

Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 7:20

Citation :
moi il y'a juste la console que je troll vraiment c'est la DS tellement que cette console est nul (niveau jeu et parlons pas des graphisme quoi --' )

OBJECTION!!

Là ça va partir en sucette, je défend la DS (car je l'ai), ok la moitié des jeux sont bidons mais quand tu fais un tri de ces jeux, tu trouve vraiment des bons jeux.

Certes, y'en a pas des masses, mais je peux t'en cité pas mal : Phoenix Wright, Osu tatakae oendan!, Professeur Layton, Dragon Quest, Zelda, Tetris, les Mario, The world end with you, Chrono Trigger, Fire Emblem, Castlevania, Kingdom Hearts, Final Fantasy et d'autres car j'en oublie.

Après niveau graphisme, si tu trouve ça moche, rollalala, je trouve ça bien pour une DS. Après si tu la compare avec la PSP, c'est vrai que c'est pas pareil mais ça reste différent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 17:21

Ok Rebel 1 Action!!!! :noel:

Moi déjà niveau jeux pour la DS je vois rien d'intéressant perso (bon oui s a troll tout de même xD )a part Pokémon Prof Layton et Meteos il y'a que ça d'intéressant pour moi après les gens disent que c'est LA console portable mais fuuu quoi.

La phrase du sage: Il n'y a ni console forte ou ni console faible car cela est juste une question de GOUT et sa ne se discute pas. :hap:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 18:48

Je suis d'accord que tu n'accroche pas la DS mais de dire qu'elle est nulle, ça j'adhère pas.
Dire juste qu'elle est nulle juste pour le peu de jeu que t'accroche et parler des graphismes pour qui, selon toi doivent être désolant quand tu vois les jeux
Je me trompe peut être sur ton point de vue mais Je trouve ça limite quoi.
Tu vois, sur PSP, y'a pas tant de jeux que ça. Moi, peu de jeux qui m'ont intéressé, c'est pas pour autant que je dis que c'est de la merde surtout les jeux qui sortent dessus sont catastrophiques, elle n'a pas un panel de jeux énorme et les jeux sur cette console, il y en a de moins en moins. Les seuls jeux auxquels je joue, c'est les DJmax, les FF et autre RPG jap, c'est tout.

C'est comme si je troll la Xbox360 "Way cay d'la cake c'te konsole, sur Play3 o moin , y'a l'online gratos, bluré, les xboiteux peuv' aller se..." bon voila quoi xD

Bon chacun ses choix, je les respectent mais je les défends quand on dit des choses mal dessus.

PS : Je te la fout dans le c** ta phrase Rire
si consoles ni forte ni faible, elles devront tout pour plaire car elle est au milieu!
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 19:05

Faut pas se fier au graphisme de la ds pig certains jeux notamment se qu'a dit saya ils sont vraiment pas mal et connaissent un succès inéluctable

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 20:00

Uniquement pour parler de la dif entre psn et live ( je sais de quoi je parle j ai les 2 ) pour ssf4 le niveau est meilleur sue le live un mec a 2000 pp vaut largement un 3500 psn et je suis sérieux je me fais tuer face a des 1000 pp Pourtant certain perso ici connaissent mon niveau mais sur box je fais pitié
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mar 11 Jan 2011 - 20:04

Tu fais un stage sur xbox pour être encore plus fort lol! il y en reste sur le psn qui font très mal comme Nergal qui joue fei long ou encore sks tonyo qui joue dictateur mais sur xbox il y a les meilleurs joueur de ssf4

Sage
Sage

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Mer 12 Jan 2011 - 7:32

je sais bien qu'il reste encore des bon sur le psn heureusement sinon vous alez vous faire chier ken mas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Jeu 13 Jan 2011 - 15:28

Mais on va devenir les plus fort si les places sont libres x)

Foutu "guerre" xD à cause de ça la moitié des gros joueurs PS3 sont partit sur Xbox360 grrr xD
puis les développeurs préfèrent le développement sur Xbox360 car c'est plus facile non? j'ai vu ça quelque part.
La PS3 est très complexe pour développer les jeux. Mouais, quand on voit Uncharted 1&2, God Of war 3, Heavy Rain et d'autres, on s'en prend plein la claque en terme de graphisme et les 2 premiers sont des blockbusters de la PS3 (j'ai adoré Uncharted mais pas trop God of War).
Je me demande comment ils peuvent sortir des jeux aussi bien et beau sur PS3 alors que lors des multi-plateformes, c'est souvent la PS3 qui est en dessous alors que le jeu en lui même est très beau sur Xbox360 (voir l'exemple Bayonetta, chute de fps lourd sur PS3, aliasing très présent sur PS3, de quoi troller sur la PS3 "gnéé t'la payé 600€/400€/300€ é sensé etr plu puissante ta konsole alors que sur Bobox ta la konsole pour 160€ et la kalité est meileur ololilolol" XD)

Après quand c'est sur PS3 que c'est meilleur, les xboiteux, on les entends plus Rire
C'est vrai, c'est souvent les xboiteux qui la ramène, je vois que sur JV.com les trolls suprêmes entre consoles.

Moi je vote pour que les développeurs se bougent le c** pour exploiter la PS3 convenablement comme Naughty Dog, rien qu'a voir les changements entre Uncharted 2 et 3 pouuuhh la claque!

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Jeu 13 Jan 2011 - 16:59

Uncharted je kiff et god of war je les ai tous fini lol hé oui j'aime les jeux beat em all avec beaucoup de sang, mais j'adore aussi la série bioshock et la série dead space lol! HS OFF

Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Dim 16 Jan 2011 - 9:43

Nouveau sujet de la semaine :

Les adaptations des jeux vidéos en film

a vos claviers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Dim 16 Jan 2011 - 9:52

Les jeux adapté en film y'a des haut et des bas :/ moi je me souviens de Mortal Kombat (que je voyais quand j'étais gamin x) ) c'était super quoi t'avait les perso de la série (Kano Sonya; Johny; Liu Kang: Shang Tsung et j'en passe [Oup j'ai oublié nos amis Scorpion Raiden et Sub-Zero x) ] alors que quand tu vois en se moment Tekken (que j'ai pas aimé rien que voir un morceau du fikm et là on va atteindre la bouse de l'univers (d'ailleurs c'est toi qui me la montré Saya)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Dim 16 Jan 2011 - 11:56

hahaha t'a encore gardé ce lien xD
Tu as été si choqué en voyant cette video xD
Brunito1022
Légende
Légende

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Dim 16 Jan 2011 - 13:27

Freya_Crescent a écrit:
Les jeux adapté en film y'a des haut et des bas :/ moi je me souviens de Mortal Kombat (que je voyais quand j'étais gamin x) ) c'était super quoi t'avait les perso de la série (Kano Sonya; Johny; Liu Kang: Shang Tsung et j'en passe [Oup j'ai oublié nos amis Scorpion Raiden et Sub-Zero x) ] alors que quand tu vois en se moment Tekken (que j'ai pas aimé rien que voir un morceau du fikm et là on va atteindre la bouse de l'univers (d'ailleurs c'est toi qui me la montré Saya)

C'est pire que Tekken Rire
...

C'est un fake ? :noel:

HS : C'est quoi le machin à 2:08 avec une mitraillette ? Rire ( Miaous? Rire )

Invité

MessageSujet: Re: Sujet du moment   Dim 16 Jan 2011 - 13:30

C'est un Miaouss (sa doit être la Team rocket je crois) a se qu'il parait c'est un truc de fan mais je trouve que c'est trop bien fait pour que sa soit une vidéo de fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet du moment   

Sujet du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant