Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le choix de votre perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magic Potion
Légende
Légende

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Mar 31 Juil 2012 - 19:57

Comment ça, ça veut dire que tu n'es pas d'accord sur le reste ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Mar 31 Juil 2012 - 20:05

C'est exact

Mais ca veut pas dire que je les aime pas, hein

Rien que Blanka, ca a été longtemps l'un de mes mains dans SFII, mais c'est le seul jeu ou je le manie bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 3 Aoû 2012 - 0:37

Pourtant Blanka est assez facile a utilisé dans ssf4, il peu aussi se déplacé derriere l'ennemie trés vite avec , enchainé les "boulets" et sa foudre rend fou... hum je devrais peut etre tésté :p
CocoPP
▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Goh Hinogami
Matos : Pad PS3

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 9:52

JEU : Blazblue
PERSO : Makoto
MOTIF : the best characters :hap:
Le perso 100% cac , rapide puissant , sans de boule de feu ou autre chose à la con pour tapette , c'est distorsion et astral sont juste le summum de la classe,j'aime bien ses réplique , sont thème bref tout chez elle et en plus de cela elle est trop mignonne :love: (oui oui je craque pour une fille écureuil mais seulement elle)

JEU: Tekken
Perso: King
j'étais très jeune quand j'ai commencé a joué à Tekken , l'apparence du perso était se qui me attiré le plus dans ces jeu là à ce moment de ma vie, ayant comme animaux favoris les gros félins j'ai direct pris King ^^ . Sinon c'est un perso bien brute et classe qui envoie su steak et qui peut paraitre un peu lent , il fait parti des rare choppeur que j'apprécie .
le roi de la jungle c'est King

JEU: Tekken
Perso: Steve
si je devais retenir qu'une chose de Tekken 4 , sa serait l'arrivé de ce perso dans la série , il prouve bien que le coup de pied c'est pour le tapette (Hwoarang est tu là?) Vif , avec ces poing qui frappe à la vitesse du son ,et son jeu d'esquive est juste jouissif . LA Classe
C'est lui qui m'a donné envie de faire de la boxe niania, je veux faire tout comme lui (sauf être blond XD)

Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 10:05

JEU : Dead Or Alive
PERSO : Kasumi
MOTIF : Parce que je l'aime tout simplement Cute

JEU : Dead Or Alive
PERSO : Ryu Hayabusa
MOTIF : Parce que c'est tout simplement le meilleur Ninja de tout les temps

JEU : Mortal Kombat
PERSO : Scorpion
MOTIF : Parce que c'est Scorpion, what else ? :hap:

JEU : Street Fighter
PERSO : Ryu
MOTIF : Parce que je m'identifie parfois à lui :noel:

JEU : Tekken
PERSO : Kazuya
MOTIF : Parce qu'il est trop charismatique, à une allure incroyable & un gameplay que j'aime

PERSO : Bruce Irvin
MOTIF : J'adore son style de combat, c'est le meilleur combattant de boxe thai des jeux de combat à mon avis, ses coups ont été bien travaillé & je reconnais bien la vrai boxe thai dans son style

JEU : Virtua Fighter
PERSO : Akira
MOTIF : J'adore son style de combat & son allure, heureux de le voir sur DOA5 avec un gameplay surement simplifier & ça, ça fait encore plus plaisir :hap:

JEU : King of Fighters (Fatal Fury)
PERSO : Joe Higashi
MOTIF : J'aime son style de combat & il est cool Clown

JEU : King of Fighters (Fatal Fury)
PERSO : Mai Shiranui
MOTIF : Mon 1er amour en jeu de combat, elle à été remplacé plus tard en 2000 par Kasumi, mais je ne l'ai pas oublier Clown

JEU : SoulCalibur
PERSO : Taki
MOTIF : Parce que c'est un bon perso & une belle kunoichi Clown

JEU : SoulCalibur 2
PERSO : Necrid
MOTIF : Parce que j'adore ce monstre Clown

Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

Perso : Forest/Marshall
Matos : Manette

PSN PSN : LeeMarv21

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 14:56

Ah ah j'aime vos explications ! ^^

JEU : Street Fighter
PERSO : Ken Masters
MOTIF : Mon tout premier coup de coeur du jeu vidéo: il est beau, charmant, cool, prétencieux, j'adore son gameplay, bref Ken forever ! :love: Bave

PERSO : Vega
MOTIF : Alors là plus sexy tu meurs, en plus sa voix japonaise est sublime, et voir un méchant ayant autant de charisme c'est pas habituel. Et puis un ninja espagnol toréro narcissique sadique ça se trouve pas dans tout les jeux de combat.

PERSO : Yun
MOTIF : Enfin un adolescent (il n'y a que des adolescentes habituellement), super gameplay, j'adore sa casquette, cool, BG, bref tout ce que j'aime ! ^^

PERSO : Hwoarang
MOTIF : Parce que j'aime les BGs prétencieux tout simplement mais lui il a un truc en plus, il en "impose". Cute

PERSO : Forest Law
MOTIF : J'aime déjà les Bruce Lee-like (sauf Jann Lee), et encore plus quand ça à l'air d'être un petit con, j'adore !

PERSO : Xiaoyu
MOTIF : Sympathique, jolie, style de combat beau. What else ?

JEU : SoulCalibur
PERSO : Cassandra
MOTIF : Je l'adore, l'adore, l'adore: elle est belle: prétencieuse MAIS sympathique ! Super style, elle transpire le charisme, bref Cassy ! :love:

PERSO : Maxi
MOTIF : Lui aussi je l'adore, Bruce Lee X Elvis en BG = super ! :love: En plus je deviens accro à son style. (et à sa mèche :hap: )

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 15:18

Après quelques parties online, je vais expliquer mes choix pour SSFIV. Si vous m'affrontez a ce jeu, attendez vous donc a tomber sur eux.

Cammy: Elle, c'est juste ma perso préférée, j'ai encore des progres a faire avec elle. Mais je trouve qu'elle a un excellent gameplay offensif, une très bonne agilité. Cependant, niveau défensif, je crains avec elle, notamment quand je loupe mes manips et qu'elle fait toujours un Cannon Spike dans le vent...

Guile: A l'inverse de Cammy, je joue Guile pour un gameplay défensif. Disons que j'aime bien laisser peu de moyens a l'adversaire en lui foutant la pression a coups de Sonic Boom et Somersault. Disons que c'est le personnage que j'aime jouer contre quelqu'un de dur a approcher.

Zangief: C'est le perso que j'utilise bien quand je joue contre un perso facile a approcher. Inutile de preciser que c'est pour effectuer ses choppes. Contre la Makoto de Walid ou le Blanka de Magic Potion qui sont durs a approcher, mon Zangief est pas encore assez bon par contre.

Ken: Pour un gameplay polyvalent. Et parce qu'il a la classe.

Balrog: Parce que ses charges sont puissantes et durs a eviter si je les utilise correctement. De plus, il laisse peu d'ouverture, meme apres un fail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 18:07

AHHHH SACRILEGE!!!!

Levi, Ken n'est ni prétentieux ni arrogant, Ken, il a juste la classe, il a le truck.

J'ai jamais vu Ken dire un truck du genre "t'es une merde a coté de moi"
ou
"t'es plus faible que moi cherche pas"

En général Ken c'est du "va t'entrainé et reviens dans 20 kilos"
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 18:52

Ah non monsieur, je n'ai jamais dit ça: Ken est un prétentieux "modéré": il fait le mec qui se croit fort et puissant, mais en aucun cas il n'insulte JAMAIS son adversaire. ^^

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 18:57

J'aurai plus dis que Ken prend le combat comme un jeu, et qu'il prend rarement son adversaire au serieux (Du moins, quand il s'agit pas de Ryu), il aime bien lancer des piques pour "motiver" son adversaire si il est fort ou le rabaisser gentilment si c'est un faible. Mais il n'est pas pretentieu a mon goût.

En fait, pour moi, c'est l'inverse de Ryu qui prend le combat trop au sérieux alors que Ken prend ca de manière fun, et il peut se permettre car il est très talentueux.

EDIT: J'adore la voix Jap de Vega, car il a fait la voix de Grimmjow et celle de Lars de Tekken, juste pour dire (Il a aussi fait la voix du héros de HOTD, mais comme je sais que c'est moins connu, je le mets en parenthèse santa)
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:00

Ouais voilà c'est ça, Ken nous rappelle que ce jeu est pour le fun alors que Ryu m'ennuie tout simplement ... ^^

EDIT: Ah oui j'ai remarqué pour Lars (d'ailleurs ça m'a fait un choc quand je l'ai appris) et depuis j'aime bien Lars juste à cause de ça Rire , après pour Grimmjow je savais pas tiens :regarde les épisodes pour vérifier: :noel:

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:06

C'est Junichi Suwabe:

http://en.wikipedia.org/wiki/Junichi_Suwabe

Franchement, j'aime rarement un perso pour sa voix Jap, mais si tu prends Lars ou Grimmjow, j'ai adoré leurs voix et j'ai été peu surpris de constater qu'ils sont doublés par la meme personne. Je le connais que pour Grimmjow, Lars, Vega et Takashi mais c'est un excellent Seiyuu a mon opinion
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:12

J'ai mis tout le monde en jap' pour SFIV mais quand j'ai entendu Vega pour la 1ère j'étais comme ça: Oo, genre le doubleur m'a encore plus fait adoré le personnage ! ^^

Je vois qu'il a fait Greed de FullMétal Alchimist, un autre perso que j'adore, décidément ! :noel:

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:17

Bah ca m'arrive des fois que le doubleur Jap m'aide a apprecier un perso.

D'ailleurs, maintenant que je m'en souviens, je crois meme que la voix de Lars est la première chose qui m'a fait apprecier le perso.

Edit: Bah du coup, il a du doublé 2 persos pour SFxT et ca serait bien qu'il fasse de meme pour TxSF (En gros, j'espère la presence des 2 la pour ce jeu)
Leviator-shiney
Dieu du Combat
Dieu du Combat

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:18

J'ai jamais remarqué in game pour Lars c'est terrible ! Rire

Rétrogamer
Rétrogamer

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:22

Je kiffe Bison et Yoshimitsu grâce à Norio Wakamoto Bave

Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:23

Oui, Norio est de loin le meilleur Seiyuu, sans aucun doute, avec Bison, Rugal dans KOF 2002, Black Shadow dans F-zero, Cell dans DBZ, par contre, je savais pas pour Yoshimitsu
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:26

Dans SC4 et 5 seulement, dans Tekken il est doublé par un mec à la voix robotisée Clown

Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Ven 10 Aoû 2012 - 19:28

Aaaaaah, ca explique tout, je joue pas a SC

Sinon, je crois qu'on va s'arreter la, je sais qu'on etait pas HS, mais j'ai peur que ca devienne
DG-Nightwing
Petit Combattant
Petit Combattant

Perso : Jin Kazama et Lee Chaolan
Matos : Pad

PSN PSN : MK-NOOB-SAlB0T
XBL XBL : Bambi1992DS

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Dim 12 Aoû 2012 - 2:37

Jeu: Tekken

Jin Kazama,Lee Chaolan,Hwoarang Doo-San et Sergei Dragunov car ils sont beaux .
Emilie Rochefort car elle est belle.
Asuka et Jun Kazama car elles sont de la famille de Jin.

Jeu:Soul Calibur IV et V
Raphael car il est beau et escrimeur ^^.

Jeu:SSF2 et SSFIVAE et Third Strike.

Remy car il est beau ^^.
Balrog car il est beau ^^.

Jeu:Mortal Kombat (all)
Sub-Zero 1 et 2,Noob-Saibot,et Smoke car ils sont beaux "sans masque".
Freddy Krueger xD car j'aime A nightmare on elm street.
Kenshi car j'aime la télékinésie et il est beau ^^.
Skarlet car j'aime l'histoire d'Elizabeth Bathory ^^.

Jeu:BioHazard

Leon car on fait pas plus beau Bave

CocoPP
▓ Ripple Master▓
▓ Ripple Master▓

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Goh Hinogami
Matos : Pad PS3

PSN PSN : FloPPhaz
XBL XBL : n/a

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Dim 12 Aoû 2012 - 14:55

Je crois qu'on a compris ils sont beau :hap:

MAJ

Blazblue
Makoto:
the best characters :hap:
Le perso 100% cac , rapide puissant , sans de boule de feu ou autre chose à la con pour tapette , c'est distorsion et astral sont juste le summum de la classe,j'aime bien ses réplique , sont thème bref tout chez elle et en plus de cela elle est trop mignonne :love: (oui oui je craque pour une fille écureuil mais seulement elle)

Autre perso : Relius , Noel et Jin , celà c'est purement pour le gamaplay mais sa va j'ai de la chance ils ne sont pas laid ^^

Tekken
King
j'étais très jeune quand j'ai commencé a joué à Tekken , l'apparence du perso était se qui me attiré le plus dans ces jeu là à ce moment de ma vie, ayant comme animaux favoris les gros félins j'ai direct pris King ^^ . Sinon c'est un perso bien brute et classe qui envoie su steak et qui peut paraitre un peu lent , il fait parti des rare choppeur que j'apprécie .
le roi de la jungle c'est King

Steve
si je devais retenir qu'une chose de Tekken 4 , sa serait l'arrivé de ce perso dans la série , il prouve bien que le coup de pied c'est pour le tapette (Hwoarang est tu là?) Vif , avec ces poing qui frappe à la vitesse du son ,et son jeu d'esquive est juste jouissif . LA Classe
C'est lui qui m'a donné envie de faire de la boxe niania, je veux faire tout comme lui (sauf être blond XD)

Autre perso: Bryan ,Anna,Lee,Ogre,Miguel,Jun,Feng et Leo , la plupart c'est juste des coup de coeur et d'autre comme Leo juste pour le gameplay ( et pourtant je n'apprécie pas énormément le perso)

Street Fighter

Dudley:,
Sublime , il n'a pas d'esquive mais sa reste un très bon boxer avec son Machinegun , le perso qui bois son thé avec ses gant , si c'est pas la classe sa , ces intro (en voiture :hap: ) et ce win et son thème ...Parfait et il je me sent bien à l'aise avec

Adon:
Le perso bien sadique qu'il est j'adore , bien plus plaisant à joué que sagat , sa ressemble plus à du Muay thaï

Autre perso: Cammy , Akuma , Rose ,Yang , Abel , Karin , Maki et Necro seulement parce que leur thème et leur physique me plait après je m'adapte aux perso :hap:

Virtua Fighter:

Brad: Le boxeur (bon je sais Kickboxing mais bon...) de VF , rapide , puissant , vif et avec des esquive , bref un boxeur quoi^^ , "so who's next"

Goh:
Même si je préfère brad j'arrive mieux a faire quelque chose de correct avec lui , le violent de service qui s'acharne sur l'adversaire , il en fallait un et c'est Goh , un bon choppeur ,j'adore son look de bad boy

Autre perso: Eileen

Soulcalibur
Voldo:
pour moi il reste le perso le plus original , autant le look que le gameplay , rapide , souple , élégant , il les surpasse tous .

Algol:
sa fait peu de temps que je le joue , au début je voulais crée un perso style Éternité (sans la cape et se qui lui sert de visage) et j'ai finalement trouver que se costume irai bien à Algol . Le costume est tellement simple mais tellement classe que je me suis mis à le joué , à le joué à le joué ...

Autre perso : Zasalamel , Amy , Yunseong

Terreur du Bac à Sable
Terreur du Bac à Sable

XBL XBL : GolfCiel

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   Mar 21 Aoû 2012 - 21:50

dead or alive 4
brad wong parceque je surkiffe les alcooliques car il peut etre imprésibles avec 4 a 5 variante de coup sur chaque position et aussi en cours d'enchainement et j'adore faire la brouette avec ce personnage puis j'aime bien la fin de son mode histoire avec une belle musique et délire par la suite

Tekken 6
L'espece de kangourou parceque je suis pour la rebéllion des aimaux maltraités dans les jeux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le choix de votre perso   

Le choix de votre perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2