Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna VS Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre soeur Williams préferée ?
Anna
50%
 50% [ 8 ]
Nina
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 13:30

Oui, j'avais envie de faire un sondage pour rien. :o)

Je créé donc celui-ci, qui a pour but de voir quelle soeur Williams est la plus appréciée sur TO et surtout (je vous demanderez donc de justifier votre choix) pourquoi ! =)

J'ai déjà d'autres idées de sondage du même genre, j'attends de voir si celui-ci sera un succès. :ok:

Personnelement je vote - bien évidemment - Anna. L'un des personnages les plus charismatiques de Tekken et du VS Fighting, des tenues somptueuses, une personnalité unique, un design singulier, une histoire intéressante, et un style de combat qui ne pourrait coller mieux au personnage.

De l'autre côté, on a l'archétype de la femme fatale qui, malgré le fait d'être un très bon perso, semble ne plus avoir grand chose à proposer depuis quelques temps, et qui, en plus, bénifie d'une mise en avant injustifiée au détriment de sa soeur qui mériterait tout autant de succès.

A vous maintenant. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 13:46

Je déplace ton topic dans la section Tekken.

Sinon moi j'ai voter Anna.

Pourquoi ?

Je ne suis pas un Énorme fan de Nina ou Anna (bien que j'adore Anna dans les cinématiques ou GC, mais pas tant que ça une fois IG... )

Nina est un personnage qui commence vraiment a me sortir par les yeux quoi, on ne vois qu'elle !

Anna passe pour un perso de seconde zone style Roger par exemple...

Nina c'est juste un gros clicher flagrant et qui n'a rien qui lui est propre (ce que je pense)
Dans Tekken 3 je la jouer en tant que second perso des fois, mais la elle a chuter beaucoup trop a chaque nouveau jeu.

Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 14:09

Perso aucun des deux perso sont intéressant pour moi, je préfère de loin Julia ou Alisa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 17:44

Nina pour moi, Anna fait trop... "biatch", lol

Et Nina elle qui est tout le contraire du reste du cast féminin de Tekken que je trouve "kikoolol" personnellement
Brunito1022
Légende
Légende

Matos : Pad

PSN PSN : Brunito1022

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 18:45

Perso je préfère Anna, j'adore son style et son gameplay (f2+3? :hap:).
Je trouve juste dommage la story qu'ils lui ont donnée : toujours dans l'ombre de Nina, alors que je suis sûr que les développeurs pourraient trouvé une histoire vachement intéressante pour elle..

Bref pour moi c'est Anna (C'est pas pour rien que c'est une de mes mains :noel:)
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 18:45

Je préfère nina même si j'aime bien anna ... pourquoi nina? parce que je la trouve plus stylé mais je préfère surtout son air de tueuse !! Peur

~~ Death Scythe ~~

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 18:50

Pour moi ce sera Nina :noel: ! Meme si le choix est difficile vu que je joue les deux :hap:

Mais moi c'est comme freya Wink je préfére de loin Julia qui a un Gameplay , pour moi , beaucoup plus interessant !

Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 19:07

Bruni :d) Oui f+2+3 est un excellant coup représentant parfaitement le style d'Anna. ^^ C'est d'ailleurs un autre point pour lequel je préfère la brune : elle a su avoir un style de combat très propre tandis que la blonde, dans ces attaques, reste proche des autres "blondes fatales" du VS Fighting (je penses à Cammy principalement)...

Singh
Akki'-like
Akki'-like

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Sam 26 Mar 2011 - 20:12

Perso, Anna et Nina sont clichées toutes les deux.
Ce sont toute les 2 des femmes dites fatales, mais juste que j'ai cette impression qu'ils en ont trop fait pour Anna.
En tout cas, je ne vois pas en quoi Anna se démarque d'autres biatchs.

Donc ce sera juste pour leur côté esthétique que j'voterai, donc, Anna.
Alexandre
Maître Jedi
Maître Jedi

Perso : Anna Williams
XBL XBL : ALELM

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Ven 14 Oct 2011 - 17:21

J'ai voté pour Anna sans surprise parce que j'aime bien Nina mais je l'a trouve bien en dessous d'Anna.
Dans les anciens épisodes, Nina était toujours sympa avec un bon look et tout.
Aujourd'hui, je n'aime pas du tout en plus elle ressemble à Mickael Jackson Rire

Dieu du Combat
Dieu du Combat

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Hitomi
Matos : Manette

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 12:57

Je préfére Anna, car beaucoup "plus" douce que sa soeur

Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 18:03

miloune63 a écrit:
Je préfére Anna, car beaucoup "plus" douce que sa soeur

J'avais cette impression dans les 3 premiers Tekken, qu'Anna etait plus cool et sympa que Nina. Mais a partir du 5, je me suis rendu compte que c'etait une vraie sadique. Nina, elle a pas du tout évoluée entre chaque volet. Je l'aime bien, mais elle ne montre rien de plus que la femme fatale froide, et son côté protectrice de Jin dans le 6 m'a pas trop convaincu.

Alors qu'Anna, elle est limite cinglée (Faut la voir avec Lee dans le 5), agressive (L'ending de Nina dans le 6), mais elle reste terriblement sensuelle (Pour ca que je la préfère LAAAAAAARGEMENT que Christie de DOA qui n'a pas un iota du charme d'Anna). En fait, je trouve qu'elle me fait un peu penser a Mileena de MK mais en beaucoup moins sanglante et monstrueuse (Au moins, Anna peut utiliser un outil très sympa qu'on a baptisé "brosse a dents" :hap: )

Bref, j'ai voté Anna
Magic Potion
Légende
Légende

Perso : Rachel Alucard
Matos : Stick arcade cheap

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 18:53

J'ai voté Anna. :o)

Pas que je l'aime particulièrement mais j'aime vraiment pas Nina. Une pâle copie de Samus Aran, mouais. :/
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:03

Tekken 5. le jeu ou tout commence a déconner (surtout avec les nouveaux perso)

Anna était absente dans le 4 (Nina était super dans le 4 au passage) et a son retour dans le 5 voilà ce qu'on retrouve.

Une BiAtcH :hap:

Grand Maître
Grand Maître

Perso : Kasumi

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:07

Voté Nina :hap:

Elle as BIEN plus de classe , et elle est bien plus charismatique. Certes , c'est un personnage hyper cliché (la belle blonde tueuse russe héhé) mais elle as une personnalité bien plus marquante que celle d'Anna , même si je l'aime bien aussi.
Bon après c'est vrai que j'suis peut-être pas très objectif dans la mesure oùNina est un de mes persos favoris depuis toujours...

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:12

Yorigame Kyosuke a écrit:
Tekken 5. le jeu ou tout commence a déconner (surtout avec les nouveaux perso)

Anna était absente dans le 4 (Nina était super dans le 4 au passage) et a son retour dans le 5 voilà ce qu'on retrouve.

Une BiAtcH :hap:

Ono Troll Face ACHETEZ MES DLC BANDE DE GROSSES BIAAAAAAAAAAAAAAATCH !!!! :jdg:
Alexio
Grand Maître
Grand Maître

Perso : Kasumi

PSN PSN : alexmika

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:20

Moui , c'est vrai que le 5 marque le début de la descente aux enfers de la licence Tekken :hap:

Certains disent que ça a commencer avec Tekken 4 , pourtant je pense que c'est un des meilleurs épisodes de la saga. Suffit de changer de style pour que les gens soient complétement désorientés et commencent à critiquer...

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:26

Le 4, je l'ai trouvé sympa.

Le 5, je l'ai trouvé également pas mal.

Si je devais donner un classement global des Tekken a mon opinion, ca donnerait:

Tekken 3
Tekken Tag Tournament
Tekken 5
Tekken 2
Tekken 4
Tekken 6
Tekken 1
lexorciste
Maître de Renommée
Maître de Renommée

Perso : Tekken
Matos : Stick arcade ultra-ulia

PSN PSN : l3xorciste75

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 19:45

Ta oublié de mettre tekken hybrid en dernier xD

Franchement je peut pas critiquer un seul des jeux tekken, tekken me suit depuis tout petit quoi j'ai jamais arrêté de jouer a ce jeux quoi, même si ce n'est que a partir du 6 que je me suis mis a jouer sérieusement (combos etc...) et ba oui avant j'étais au portugal, même s'il existe beaucoup de joueurs la bas ba ils jouent pas super ^^ même sans jamais avoir fait un mode training je les batais quoi xD

Puis la tekken 6 sort, hop ps3, hop psn je me fais niqué en ligne: OOOOK sa c'est tekken 0_0 xD

Spoiler:

Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 20:03

Mouais, Tekken Hybrid c'est pas un jeu pour moi. J'aurai pu également mettre Tekken Advance et Tekken 5 Dark Ressurection, mais je ne joue que quasiment aux Tekken consoles

Et pareil, Tekken, sans deconner, c'est toute ma vie de gamer. Tekken 1 est un des premiers jeux que j'ai vraiment dosé, et il n'y en a aucun qui ma déplu pour de vrai. Selon moi, c'est LA serie qui a fait un sans faute, aucun Tekken est mauvais
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 20:08

Bon bah je suis pareil que vous ! ^^

Sauf que la découverte du vrai jeu moi je l'ai découvert lors d'un tournoi Offline (mon premier) auquel j'ai finis 3eme.
J'étais sûr de moi, j'avais jamais approfondis le jeu comme je le fais aujourd'hui et au final le gagnant du tournoi m'a sévèrement bourrer.

Depuis j'ai voulus vraiment me mettre au jeu pour ce qui est des combos et autres techniques et j'en suis bien meilleur ^^

Moi aussi je peux pas descendre un Tekken en particulier tellement j'adore cette série.
Mais je ne supporte pas quand même ce coté trop "Kawai" présent depuis 5DR avec l'arrivé de Lili.. et s'en suivras des personnages encore pire et trop mis en avant.

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 20:19

L'esprit kawai me derange pas tant que ca, car j'adore malgré tout Lili et Alisa. Ce qui ne signifie pas que je suis un kikoo (J'ai rien contre les critiques de ces persos, tant qu'on n'insinue pas quoi que ce soit sur moi) car autant que pour Tekken, ca me derange pas (Deja, dans un jeu ou, malgré un ancien coté serieux, il y'avait des ours, des kangourou, des vieux pépé qui se battent au sol, des bouts de bois qui copient la techniques des autres, des pandas, une fille un peu kawai et chipie et une robot qui utilise sa tete comme explosif, ca m'a pas choqué sur le coup) autant que ca me derangerait plus pour un jeu comme DOA qui est bien plus serieux que Tekken GLOBALEMENT.

Ce qui, encore une fois, ne signifie pas que je trouve Tekken pas serieux. Pour moi, il y'a une trame tragique et des persos profonds, tout comme DOA.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 20:29

Bah oui y'a un peu de tout.

Mais je sais pas, prenons Tekken 3 par exemple.

L'histoire c'est un peu un gros bon de 15 ans après le second Tournoi.
Des perso meurt ou autre (mais reviendront plus tard) L'histoire principal est basée sur Jin voulant venger sa mère.

A coté de ça t'a des trucs funs comme Gon (mais lui c'est juste un guest) ou le Tekken Ball mais voilà c'est un mode bonus comme les joueurs aiment en général.

Même Xiao fait pas si kawai que ça ou du moins ne s'affiche pas tant.
Maintenant ils ont miser a fond sur ce coté loli. Y'a qu'a voir Blood Vengeance pour le comprendre.

Puis aller soyons fous, le Tekken 4 et son esprit un peu combat de rue ou tout les perso ont changés après T3 (dans le style vestimentaire je parle) on découvrait un tour nouvel univers et sans de loli ou autre de ce genre. Un jeu vraiment sérieux.

Mais maintenant ils jouent trop la carte Kawai je trouve et ayant suivis la série depuis toujours, ça me fait vraiment de la peine de voir ça ^^

Ok Alisa j'en aurais strictement rien a battre a la limite, mais la
Spoiler:

Enfin j'attaque pas les joueurs de ce perso ou même des autres comme Lili, qui est un peu leader du groupe kawai a mes yeux :noel:

Mais "kikoolisé" une série comme ça, c'est dommage.
Ps - sorry pour ce terme. j'avais rien d'autre pour exprimer ça ^^

Ah et Pavé César ! :yoshi:

Anti-Heros
Anti-Heros

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 20:51

Oui, je pense qu'ils mettent ce coté "kawai" trop avant, et c'est seulement la ou ca devient derangeant, c'est parce qu'ils les mettent au detriment d'autres persos moins kawai, plus serieux et sans doute plus importants. J'pense que pas mals de fans ont mal réagi en voyant le scénario de Tekken 6, et ca explique en quoi Lars et Alisa sont pas forcément bien vues (Meme si j'ai quand meme repéré pas mal de monde qui les apprecie ces derniers temps) car ils ont du, selon moi, se dire: "WTF ? Mais ces deux persos debarquent comme ca dans Tekken et ont le role principal ? Et Jin ? Et Kazuya ?" et peut etre qu'une bonne partie n'ont pas joué assez le jeu pour decouvrir qu'ils ont quand meme un lien avec les persos principaux, a savoir Lars qui est le frère de Kazuya (A la limite, j'ai trouvé ca assez con. Au bout du 6eme volet, on nous claque un frère pour Kazuya qui n'a fait qu'un seul Tekken, ca fait un peu "amour gloire et beauté") et Alisa qui est crée pour protéger Jin. Mais bien que je les apprecie tous les deux, faut avouer qu'ils ont pas ce qu'il faut pour avoir le role principal. Rajoutons Alisa qui a le role principal dans BR avec Xiaoyu. Bien que j'adore Alisa, j'ai pas envie qu'ils la mettent trop en avant. Si il doit y'avoir un Tekken 7 et qu'ils souhaitent reinclure Alisa, ils devraient plus lui donner une histoire secondaire, ou elle cherche effectivement a connaitre la verité sur la mort de son père. Attends, Bryan est le 1er boss du mode story, elle l'affronte comme ca, comme un simple ennemi sur son chemin sans se doute de quoi que ce soit. Ca prouve que les scenaristes n'en ont rien a foutre de ce genre de détail important.

En gros, c'est pas parce que je kiffe un perso que je veux le voir tout le temps avoir le beau role, surtout si c'est un perso comme Alisa que j'apprecie pour son style adorable mais dangereuse (C'est surtout ca en fait) mais pas pour son role dans l'histoire, ou comme, je sais pas, Nnoitra de Bleach. Je trouve ce perso excellent, mais le voir se battre contre Ichigo, Nell et Kenpachi et mourir juste apres, c'est suffisant !

D'ailleurs, j'aimerai bien qu'elle lache un peu Lars dans les prochains jeux et qu'elle s'entretient un peu avec Yoshi pour en savoir plus sur son père. (Je sais pas si cette idée te plairait comme tu adores Yoshi, mais ca peut etre interessant pour moi)

Et je suis désolé, mais Xiaoyu, depuis Tekken 6, a un peu quelque chose a voir avec le coté kawai. Du 3 au 5, c'est la fille rigolote, qui mais une touche feminine amusante, sans trop gonfler. Dans le 6, et je rajouterai que cet aspect a été mis en valeur dans SFxT, elle est trop "JIIIIIIIIN !!!" au point qu'elle peut etre gonflante. Dommage, je la trouvais terrible dans les anciens Tekken. La, elle me fait penser a Sakura de Naruto ou Orihime de Bleach, la fille trop in looove d'un mec qui ressent pas du tout la meme chose
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 21:00

Oui mais comme tu l'a dit, il n'y avait pas tout ces éléments la autour de Xiaoyu dans les anciens Tekken. Pour ça que le perso était de ce genre la, mais sans chercher a se faire remarquer plus qu'un autre

Pour moi qu'Alisa aille vers Yoshimitsu ça me dérangerait pas.
Apres tout il a rencontré Xiaoyu dans Tekken 4 et c'est pas devenu important (certains s'en souviennent peut être même pas)

Apres si ils nous font une team de la mort Ki Tu TT des 2 personnages armés du jeu. La c'est autre chose ^^

Mais voilà qu'on puisse ne pas oublié le vieux Doc Boskonovitch a travers ce personnage au moins.
Avoir quelques flashbacks je sais pas, mais creuser le perso et pas le mettre en avant sans raison valable.

Et au passage je trouve que ça n'apporte rien du tout que Lars soit un membre de la famille Mishima au final..

Même si j'adore son style de combat IG, bah comme Alisa, j'ai du mal a saisir ce qui est vraiment utile dans son histoire..

Peux mieux faire je trouve.

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   

Anna VS Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant