Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna VS Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre soeur Williams préferée ?
Anna
50%
 50% [ 8 ]
Nina
50%
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros

Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 21:17

Bah si tu veux que je dise une dernière chose pour defendre ces deux persos:

- Lars, au début, j'ai trouvé son look....a mourir de rire. Je me suis dis "C'est lui le remplacant de Jin ou Kazuya comme perso principal ?" Rire Alisa, elle, je me suis dis "PUTAIN, encore une fille toute mimi qui va suivre un mec partout et qui au final va tomber amoureuse de lui. POURQUOI ???"

Ca a très vite changé quand pour Lars, j'ai trouvé son style de combat mortel, et sa personnalité heroique interessante. Quand on a vu pendant longtemps des persos principaux un peu salaud comme Kazuya, Jin et Heihachi, un chti heros (Qui se la pete pas trop, c'est l'essentiel) ca peut pas faire de mal. Et Alisa, si il y'a UN argument pour moi pour expliquer en quoi je la trouve terrible, c'est parce que je PENSE qu'Alisa est une sorte de parodie des persos Kawai, j'ai l'impression qu'ils ont voulu se moquer de ce genre de perso a travers elle. Comme j'ai dis, au début, on aurait dit la perso toute mimi, toute craquante qui n'a rien d'une combattante, et qui se battra juste parce que "je le fais pour le garcon que j'aime !"...

Quand elle a sortie ses tronconneuses, sa tete explosive, ses missiles, j'ai fais "holy SHIT! Elle est pas kawai du TOUT!". J'ai ri pendant un bon moment en me disant: "Oh bordel, ils sont tordus chez Namco" et apres, j'ai craqué HAP2

Son move dans TTT2 ou elle utilise sa tete comme balle de foot me fait aussi triper. Bref, c'est une perso fun, a prendre au second degré, et c'est justement pour ca que je pense qu'ils doivent arreter de la placer en tant qu'heroine. J'pense qu'ils devraient etre comme Lee par exemple, ils ont un lien avec les 3 principaux, mais n'avancent rien a la guerre entre les 3 Mishima, cette meme guerre qui est ce qui fait l'histoire de Tekken. Or, dans T6, ils se sont tous les deux clairement integrés dans la bataille alors qu'ils auraient du avoir un autre role.

Et surtout, ils sont pas aussi serieux que Kazuya, Jin et Heihachi. Ils ont pas ce qu'ils degagent, c'est evident

Edit: Au fait, si tu le sais pas, le Japonais qui fait la voix de Lars est egalement celui qui fait la voix de Grimmjow dans Bleach
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 21:28

Tiens en parlant de la guerre des Mishima :

Je trouve dommage qu'au final, Jin ne soit pas vraiment devenus mauvais.
Son excuse final est juste ridicule et puis franchement, le scenar aurais été plus intéressant si le perso était finalement passé du mauvais coté, une fois tout le pouvoir en main. :love:

Par contre pour Alisa je sens pas que c'est une parodie moi :fou:

Yagami a écrit:
Edit: Au fait, si tu le sais pas, le Japonais qui fait la voix de Lars est egalement celui qui fait la voix de Grimmjow dans Bleach

Ah ça non pas du tout :O
Je savais juste que le mec qui faisaient la voix d'Heihachi a aussi fait celle d'Hercule dans DBZ (et qui est mort un peu avant TTT 2. RIP a lui RIP )

Pour ça que j'aimais bien la voix de Lars alors :noel:
PS - Pour Lars je trouve tres classe sa tenue Alt crée par Masashi Kishimoto.
Le Kimono rouge que l'on retrouve aussi dans NUNS.

Anti-Heros
Anti-Heros

Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Lun 19 Mar 2012 - 21:39

Ah oui, pour Jin, je suis d'accord. J'aurai vraiment aimé qu'il devienne mauvais comme Kazuya. Son excuse a la fin est trop bisounours a mon gout, et ensuite ca donne l'impression : "Lars! Epargne moi! Je te jure que je suis gentil, j'ai tué tellement de gens, j'ai crée une guerre, je suis devenu l'homme a abattre, et tout ca parce que je voulais sauver le monde"

Bon, Alisa, ptet pas une parodie, mais je persiste a penser qu'elle se moque des persos Kawai. Un autre exemple: Rien que le fait qu'elle soit un robot. Une fille kawai, généralement, ca tombe amoureuse du mec qu'elle suit. La, elle peut PAS etre en couple avec Lars parce que c'est un putain de ROBOT !!! ET TOC !!! :fou:

De toute facon, les tronconneuses, les phrases d'intro du genre: "Bonjour, je m'appele Alisa, et je dois te tuer", ca me fait trop triper, c'est comme ca. J'ai d'ailleurs des tas d'idées tordues un peu psychopathes si tu savais pas

Oui, RIP Daisuke Gouri, il faisait également la voix de Bass de DOA, et il est mort apres DOA4 et avant DOA Dimensions, donc la voix de Bass a changé a partir de Dimensions
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji

MessageSujet: Re: Anna VS Nina   Mar 20 Mar 2012 - 7:12

aucune des 2, je les déteste autant toutes les 2 :clown2:

Travis_Belmont
Grand Maître
Grand Maître