Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

session filme avec salim et xiaoxiao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DRAKAAS
Sage
Sage

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   Dim 16 Mai 2010 - 20:54

En fait Freya a une grosse force:

Ses persos ont tous au moins un starter vicieux, et lui te le foutra toujours au bon moment. Donc y'a pas 36 solutions, s'entrainer a voir venir ses lows. Sinon, il te descend tres vite :fou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   Dim 16 Mai 2010 - 21:08

et ben en a fait c'est tout le contraire freya a changer tellement de fois de perso qu'il est jamais rester un peu sur le meme et donc tu verra toujours les meme phase donc il est plus facile a battre vu qu'il expoite pas a fond son perso le seul truk chiant c'est qu'il utilise tout le temps les low donc fo faire gaffe
DRAKAAS
Sage
Sage

PSN PSN : DRAKAAS

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   Dim 16 Mai 2010 - 21:18

Pourquoi tu dis " tout le contraire " Shanks ?

Nos idees se rejoignent J'crois qu'on est d'accord pour dire que le point fort de Freya, le truc dont on doit se mefier, ce sont ses lows starters vicieux :)

quand je te dis : il les sort au bon moment.. Je te parle pas de ses phases, mais quand toi t'attaques, et que lui
s'allonge avec Lei par exemple et te starte :)

Singh
Akki'-like
Akki'-like

Jeu : Tekken
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   Dim 16 Mai 2010 - 21:37

Ouaip' trop ça, mais en même temps, j'captes même pas la balayette à Lili, alors les lows de Roger hein :fou:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   Dim 16 Mai 2010 - 21:42

oui mais tu dis que freya a "une grande force" je sais que tu veux parler des low mais avant d'essayer de connaitre beaucoup de perso faut deja avoir un main pasqu'ou sinon tu reste toujours au meme lvl t'evolue pas et c'est ça le point faible de freya il peut pas exploiter ses perso a fon pasqu'il change de perso du jour au lendemain et pour lei fo attendre qu'il commette une faute et le punir a force il aura peur d'attaquer et la tu le presse jusqu'a la mort :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: session filme avec salim et xiaoxiao   

session filme avec salim et xiaoxiao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2