Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tournoi de votes TO : persos Tekken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

Jeu : BlazBlue
PSN PSN : BEST-MARSEILLE

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:44

Je suis calme, ne t'inquiétes pas :hap:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:46

+ je ne fais aucune lèche :hap:

ils votent comme ils veulent non?

Spoiler:

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:49

Dark - on te taquine c'est tout ^^

Tu nous en a fait baver sur le chat avec tes provocations contre les admisn :noel:

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:50

Etape #1 : Success.

Etape #2 : Tais-toi maintenant. :hap:

Ca fait plusieurs fois que plusieurs personnes te le disent, et je les rejoints : tu ne sais pas t'arrêter. Alors arrêtes de dire "Matthieu viens voter pour Xiao stp !! :hap: " sinon c'est simple je n'accepterai plus tes votes. 🆗 Surtout Matthieu, je le connais, c'est une crème, il va t'obéir pour pas te faire de peine, donc stop d'essayer de l'utiliser, lui ou d'autres.

Encore une fois, là je suis bien gentil je pollues mon propre topic à essayer de te faire comprendre des choses, mais dans un "vrai" tournoi ça aurait été disqualification + demande de delete pour tes posts. J'espère quand même ne pas en arriver là ici. :clown2: Donc là c'est le moment où le show est terminé et où tu retournes dans les coulisses. Wink

Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:52

Ba quoi :hap: ? je suis ironique hein, il vote qui il veut d'ailleurs tu crois que le " :hap: " est la pourquoi?
s'il veut voté lee, il vote lee je vais pas me suicidé.
Donc on vas arrêté ce débat et revenir à des choses plus rationnel quand à moi je ne posterais plus hors de mes votes, sur le topic cela te sembles bon? :hap:

Spoiler:

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:55

Inutile d'en arriver la et d'en faire toute une histoire quand méme.

Ce survival on le prend tous a la rigolade et méme Dark en a rien a foutre et ne pense surement pas ce qu'il dit avec Mathieu ( puis comme il l'a dit si il voulais inciter des personnes a voter il peut ramener bien plus que Mathieu... )

Connaissant Dark il a répondu juste histoire de lancer de la discussion ( ce que j'ai fait aussi ) c'est pas a prendre au sérieux.

Bref évitons que ça parte en couille pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

Merci.

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 13:59

C'est facile de faire passer des messages sérieux avec une couche de prétendu ironie avec un :hap: au passage, je le fais souvent avec toi. :hap:
Je te précises juste que ton hatitude de petit foufou :hap: ça ne passerait pas dans un véritable tournoi de votes. C'est pour toi que je dit ça hein, moi sinon j'aurai supp tes posts et basta. =)

Kyo - Je veux bien plaisanter 5 minutes (encore que le comique de répétition de Dark me lasses un peu parfois) mais au bout d'un moment j'ai l'impression d'avoir un clown amateur en face de moi. Encore une fois oui moi aussi je le prend un peu à la légère ce topic, sinon comme je l'ai dit ses votes n'aurais plus été pris en compte depuis un moment. Ce que j'essaie de lui faire comprendre c'est que lors de tournois plus sérieux, tout ça ne passera pas (et là c'est limite avec ses tentatives de persuasion qui même second degré peuvent atteindre, surtout Matthieu qui comme je l'ai dit est une crème). Et quand j'essaie de le lui faire comprendre je me reprends une vague de :hap: et de "mais quoi c'était pour rigoler :hap: ". C'est tout. Wink
Singh
Akki'-like
Akki'-like

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:04

Afin d'avoir un topic + propre et d'éviter que ça dégénère, on évitera le flood ici.
Seul seront autorisés les votes, ou bien tout ce qui est arguments, up etc, et c'est valable pour tout le monde, membre ou admin, évidemment, lol.

Merci à vous, et c'est reparti. ^^
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:06

Oui t’inquiète je vois bien ce que tu veut dire.
Moi aussi je me suis déjà emmerder avec Dark pour de la merde ( no problème Dark d'ailleurs )

Disons que moi maintenant j'ai appris a passer par dessus ça ^^"
On va pas t'en vouloir non plus Death t’inquiète.

Nous sommes d'accord on va en rester la.

♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:08

non je suis pas souvent sérieux ici justement, je viens ici pour mon bon plaisir je ne vais pas être sérieux ici souvent ^^

Non, je ne suis pas comique de répétition ni un clown, je ne cherches pas à faire rire.

"lors des tournois plus sérieux, ses votes n'auraient plus été pris en compte depuis un moment" ba à ton avis, tu crois que je ne le sais pas? J'ai peut-être 13ans mais je ne suis pas con pour autant je le sais.

Mes tentatives de persuation?
Si je tentais de persuadé quelqu'un se ne serait pas comme sa.
Je le redis, je suis pas con, c'est pas à force de le demandé qu'on obtient quelque chose si je tentais de le persuader je comparerais lee à xiaoyu en échangeans tout les points positif de xiaoyu contre les négatifs de lee

"Et quand j'essaie de le lui faire comprendre je me reprends une vague de :hap: et de "mais quoi c'était pour rigoler :hap: "."
Tu veux que je réponde quoi?
Je te l'ai déja dit que j'ai comprit le message donc maintenant je vais arrété de posté ici et si tu as quelque chose à me dire, par MP ou sur le chat ^^

Spoiler:

Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:14

C'est juste que je ne veux pas que son attitude de petit clown vienne perturber mes topics. Wink

Récapitulatif des scores actuels :

Zafina VS Jin : 03-04

Lee VS Xiaoyu : 03-04

Yoshi VS AK : 04-03

Dr.B VS Ogre : 03-04

J'attends toujours tes justifications, Aya. 🆗

PS : Dark - Pour mettre un point final à tous ceci, si tu n'est "pas con", prouves-le en adoptant l'attitude au minimum correcte que je demande sur mes topics; et si tu est incapable de te tenir, et bien n'y postes pas, c'est simple. Et oui, tes "Vote pour machin Matthieu stp !! :hap: " premier ou second degré ne passent normalement pas. Je te l'ai déjà dit. Donc ne viens pas dire que tu n'essaies pas de faire de la persuasion puisque tu "meurt" d'envie que Matthieu sauve Xiao. Là pareil, si c'est au dessus de tes forces, ce n'est pas à mon topic d'en faire les frais avec des votants qui votent selon les demandes des autres au lieu de leur opinion. Prends-ça comme une information et non comme une "morale".
Dark Cartoon
♫~LE TRO D4RK~♫
♫~LE TRO D4RK~♫

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:20

Je ne meurt pas d'envi que matthieu sauve Xiaoyu si il veut voté lee sa me laisseras indifférent je posterai surement un truc genre "xiaoyu " mais j'irai pas plus loin quoi.
+ Je le redis que je n'ai pas une aptitude de clown je cherche pas à faire rire.
Non je ne cherches pas à la persuation, c'est juste ironique quoi.

Donc, je pense que cela est clair entre nous désormais je ne posterais que mes votes, et voila sa ira pas plus loin, ça te vas?

Spoiler:

Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:22

Tu ne sais vraiment pas t'arrêter, sérieusement ? Dans le genre lourd... :hap:

- Oui fais-donc cela...

Singh
Akki'-like
Akki'-like

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:25

Non mais, on nous prends pour qui là ?
J'demande gentillement d'arrêter tout ça, et voilà que non, mon post passe inaperçu, et ça repart de + belle.

Les admins d'ici ont toujours été sympa, seulement s'il faut être + ferme, comme le staff sur d'autres forum, et bien on le sera.

Désormais, un post HS, et on le supprime.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:25

Raaaah mais c'est si compliqué a comprendre ?

Osef de ce topic de vote, vous 2 le dites trés bien que c'est pas a prendre au sérieux ( surtout avec si peu de votant. )
Dark tu a post pour plaisanter, ce qui n'était pas a prendre au sérieux et Death lui l'a pris autrement et on peu le comprendre.

C'est tout, pas besoin de faire durer ça plus longtemps et de niquer la bonne ambiance de ce topic pour ça.

Si ça ne s'arréte toujours pas je lock ce topic temporairement.

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:28

Waw, et bien toutes mes excuses pour répondre aux personnes qui me parlent... Bref, tu as raison Kyo, lock le topic; c'est de ma faute, je n'aurai pas dû faire un tournoi de votes ici, désolé.

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:32

Dark t'a proposer d'aller sur le chat ou de régler ça par MP...
Tout ça aurai du se terminer depuis longtemps.

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:34

Ha parce que c'est moi le fautif maintenant ? Go relire mon post HDP. 1, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de passer pour le méchant en fin de discution "publique", et 2 j'ai voulu conclure le tout en même temps qu'un message de récapitulation des votes pour re-enchaîner dessus. Qui est venu reposter du HS après ? :sarcastic:

Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 14:41

Death-Servant a écrit:
Ha parce que c'est moi le fautif maintenant ? Go relire mon post HDP. 1, je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de passer pour le méchant en fin de discution "publique", et 2 j'ai voulu conclure le tout en même temps qu'un message de récapitulation des votes pour re-enchaîner dessus. Qui est venu reposter du HS après ? :sarcastic:

Ha ouais mais en voyant ton post pour " calmer " tout ça justement.

Citation :
C'est juste que je ne veux pas que son attitude de petit clown vienne perturber mes topics. Wink

ça aussi n'a fait que pousser le truc encore plus loin, réponse de Dark :

Citation :
+ Je le redis que je n'ai pas une aptitude de clown je cherche pas à faire rire.
Non je ne cherches pas à la persuation, c'est juste ironique quoi.

A croire qu'aucun des deux n'essaye réellement de comprendre l'autre.
J'ai pas arréter de dire que vous vous étiez mal compris, j'ai jamais citer l'un comme étant fautif de toute cette histoire.

Bref ce topic est lock jusqu'a ce soir pour les personnes sérieuses qui souhaites voter.
Ensuite c'est toi qui vois ce que tu fait de ton topic Death.

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 17:27

Désolé, mais quand je répètes 10 fois les mêmes choses gentiment et qu'on continue à se foutre de ma gueule (et après on me dit que c'est pas nécessaire, lol) il faut peut-être être clair à un moment ou à un autre.

Et encore une fois si personne n'avait répondu à mon post HDP pour embrayer sur le retour des votes, là ça serait terminé.
Mais non, le flood continue, et alors que j'essaie de l'évincer (c'est mon topic, normal) je me prends Singh qui prend la mouche et "Dark t'a proposer d'aller sur le chat ou de régler ça par MP... Tout ça aurai du se terminer depuis longtemps." de ta part Kyo (d'ailleurs tu semble avoir oublié que ce cher Dark qui eu cette sublime idée l'à lui-même enfreinte dès le second message de la page 10, m'enfin...).

Bref, c'est de ma faute, une tournoi sur TO était une mauvaise idée.

Tournoi sur TO -> Pas assez de votants -> Tournoi "pour le fun", "histoire de..." -> Acceptation des votes et posts de tout le monde, tolérance -> Petits floods pas méchants mais répétitifs -> Petit avertissement sans aucune sanction en voulant être trop gentil (trop bon trop c** comme on dit si bien) -> Réponse : :hap: :hap: :hap: -> Fail.

Donc c'est bon, j'ai ma dose, tu peux le relocker Ryu (c’est pas comme si c’était un tournoi important de toute manière). Je penses en avoir suffisamment vu concernant le résultat d'un tournoi de votes avec des règles aussi laxistes. En dehors de ça il n'y a pas de problème.

Au pire vous pouvez toujours le continuer. Et si jamais quelqu'un essaie à nouveau de faire comprendre son opinion, la fonction "lock" est toujours à votre disposition. Sur ce, vous qui n’aimez pas le blabla, je penses que cette discussion est terminée.
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 17:43

Death-Servant a écrit:
Désolé, mais quand je répètes 10 fois les mêmes choses gentiment et qu'on continue à se foutre de ma gueule (et après on me dit que c'est pas nécessaire, lol) il faut peut-être être clair à un moment ou à un autre.

Et encore une fois si personne n'avait répondu à mon post HDP pour embrayer sur le retour des votes, là ça serait terminé.
Mais non, le flood continue, et alors que j'essaie de l'évincer (c'est mon topic, normal) je me prends Singh qui prend la mouche et "Dark t'a proposer d'aller sur le chat ou de régler ça par MP... Tout ça aurai du se terminer depuis longtemps." de ta part Kyo (d'ailleurs tu semble avoir oublié que ce cher Dark qui eu cette sublime idée l'à lui-même enfreinte dès le second message de la page 10, m'enfin...).

Bref, c'est de ma faute, une tournoi sur TO était une mauvaise idée.

Tournoi sur TO -> Pas assez de votants -> Tournoi "pour le fun", "histoire de..." -> Acceptation des votes et posts de tout le monde, tolérance -> Petits floods pas méchants mais répétitifs -> Petit avertissement sans aucune sanction en voulant être trop gentil (trop bon trop c** comme on dit si bien) -> Réponse : :hap: :hap: :hap: -> Fail.

Donc c'est bon, j'ai ma dose, tu peux le relocker Ryu (c’est pas comme si c’était un tournoi important de toute manière). Je penses en avoir suffisamment vu concernant le résultat d'un tournoi de votes avec des règles aussi laxistes. En dehors de ça il n'y a pas de problème.

Au pire vous pouvez toujours le continuer. Et si jamais quelqu'un essaie à nouveau de faire comprendre son opinion, la fonction "lock" est toujours à votre disposition. Sur ce, vous qui n’aimez pas le blabla, je penses que cette discussion est terminée.

Comme je te l'ai montrer, regarde ton post HDP...
Me dit pas que tu n'en rajoute pas la...

Tu lui a pas dit " gentiment " tu lui a dit en essayant de le faire passer pour un con quand même.

Oui Dark t'a répondu mais c'est ce que tu cherche.
Stop d'essayer d'abaisser les autres et de trolls comme ça c'est désagréable.

Tu aurai pu lui dire autrement.
Pour moi il n'ya pas un fautif, juste un malentendu mais dans le cas du flood vous êtes tout les 2 coupables.

+ Tu te plaint du flood sur un topic de discussion générales ?
C'était pas du flood bien méchant comme t'a dit mais si tu voulais qu'il y'ai des sanctions tu pouvais trés bien le faire savoir a un modo ou tout simplement demander a ce que sa s’arrête en postant toi même.

J'ai rien contre toi Death quoi je te dit franchement t'a de bonnes idées, ton tournoi moi j'aime beaucoup le principe, bien organiser et tout mais ta façon de donner ton avis je la trouve pas correct du tout.

Ce serai dommage d’arrêter ce topic car avant ça y'a eu de bon trucs quand même, mais si ça pourris l'ambiance a cause d'un topic de vote la..

Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 17:50

"ou tout simplement demander a ce que sa s’arrête en postant toi même. "
:d) C'est légèrement ce que j'ai essayer de faire comprendre pendant 1000 posts. Et après on s'étonne que je lui ai "pas dit " gentiment "" et " en essayant de le faire passer pour un con " ? Effectivement, j'ai été naïf de croire qu'on pouvrait mener à bien un tournoi de votes en étant aussi gentil, j'aurai dû être plus "strict" envers certains dès le départ...

Je ne sais pas si lui a eu le sentiment d'être pris pour un con, mais sur le coup il n'est pas le seul...

Singh
Akki'-like
Akki'-like

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   Mar 17 Mai 2011 - 18:04

Certains ici ont dus être pris pour des cons, et sur le coup je me sens visé, je dois l'avouer, mais alors il y en a d'autres qui le sont réellement.

Quand on dit de stop tout ce flood, cela veut dire qu'il faut arrêter.

C'est pas compliqué, faut être lent, ou bien ne pas savoir lire pour ne pas respecter ça.
Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi de votes TO : persos Tekken   

Tournoi de votes TO : persos Tekken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6