Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !
 
AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 1:16

Ahhh les whatfor xDDDD


Sinon j'ai cette monstruosité pour votre plaisir, s'te truck de ouf:





Mais attention, j'ai encore pire!






Revenir en haut Aller en bas
Alexio
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi
Matos : Pad

PSN PSN : alexmika
Messages : 270
Points : 276
Age : 22
Localisation : Nantes en force waiwai

MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 2:08

Un truc de ouf OUF ! , un truc de ouf , ouf ouf ... bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Alexio6
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 17:11

Citation de Laam:

_Tu fais pas quesque tu veux!
J'suis pas ta mère! (Just be good to me)

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Anti-Heros
Anti-Heros


Jeu : Tekken
Perso : Violet / Lee
PSN PSN : DeathEggYagami
XBL XBL : YagamiBusujima
Messages : 4610
Points : 4643
Age : 27
Localisation : In Yo Ass

MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 18:33

Mon dieu, c'est a cause de ce genre d'atrocité que j'ai une opinion extremement négative de la musique actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant
Messages : 1160
Points : 1239
Age : 23
Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 19:09

Quand je pense que Lââm avait autrefois chanté de petites perles comme Jamais Loin De Toi... Les temps sont durs.

_________________
Les gens pensent souvent que mon coeur ne diffuse que haine et intolérance. Or c'est faux... il diffuse aussi du mépris. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG-Nightwing
Petit Combattant
Petit Combattant
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Jin Kazama et Lee Chaolan
Matos : Pad

PSN PSN : MK-NOOB-SAlB0T
XBL XBL : Bambi1992DS
Messages : 29
Points : 37
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Musique   Sam 11 Aoû 2012 - 19:12

Moi c'est :




et

_________________
Here i come !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexio
Grand Maître
Grand Maître
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi
Matos : Pad

PSN PSN : alexmika
Messages : 270
Points : 276
Age : 22
Localisation : Nantes en force waiwai

MessageSujet: Re: Musique   Dim 12 Aoû 2012 - 13:40

Erf , j'ai ri au 3eme clip :hap:
Dans le genre J-pop j'aime bien Ayumi Hamasaki moi.


Kate Bush chantera aux JO ce soir Bave
L'occasion pour tous de découvrir ou redécouvrir cette ENORME chanteuse des années 80 (sans mauvais jeu de mot à propos de sa récente prise de poids)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lastfm.fr/user/Alexio6
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 23 Aoû 2012 - 8:13

D'autres sons que j'écoute en ce moment :

Snoop Dogg - Knocc 'Em Down (Tekken Tag 2 Theme)

http://www.youtube.com/watch?v=WGjfWP8mK2c

Chosen1 - Showdown (DEAD OR ALIVE 5 Theme)

http://www.youtube.com/watch?v=948txIzNwcU

Lil Wyte Feat. Young Buck & Lil Will - All Kinds Of Drugs

http://www.youtube.com/watch?v=EPJIhXqJ-mo

Juicy J - Rattin Azz

http://www.youtube.com/watch?v=IM0S1W0St6s

Chrome - Inhale

http://www.youtube.com/watch?v=SxaW6sm-z8Q

Chrome Feat. Crunchy Black & Boogie Mane - I Smoke W**d

http://www.youtube.com/watch?v=ArrjjSTBDNc

Three 6 Mafia - Throwed Off

http://www.youtube.com/watch?v=EzqcuBbKDUc

SNO feat. Project Pat - Workin' Wit Dem People

http://www.youtube.com/watch?v=FZTQXF9S6wk

Juicy J - Codine Cups (un son calme pour une fois Clown )

http://www.youtube.com/watch?v=OTkTPY4he1w&feature=fvst

Young Buck - S**t Head

http://www.youtube.com/watch?v=NMgGVpTv6xE

Partee feat. Lil Wyte & Jelly Roll - Money Is My Cologne

http://www.youtube.com/watch?v=SV9jlLBdbVY

_________________
"Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmy
Jeune Padawan
Jeune Padawan
avatar

Jeu : The King Of Fighters
Perso : K'
Matos : Pas de matos, j'suis un fou moi !

PSN PSN : /
XBL XBL : Grimaldus
Messages : 92
Points : 94
Age : 23
Localisation : Rouen - Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 23 Aoû 2012 - 9:08

Qui a besoin du swag ? Qui a besoin d'un stick arcade pro ? Qui a besoin du skill... quand on a le....

Gangnam Style (attention pop coréenne parodique des clips américains)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 23 Aoû 2012 - 19:42

Voici les 2 sons qui m'ont remonté le moral aujourd'hui, un peu de bon son & la vie redevient plus belle d'un coup :hap:

Lil Wyte Feat. Young Buck & Lil Will - All Kinds Of Drugs



DJ Paul Feat. Insane Clown Posse - Go and Kill


_________________
"Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic doggy'57
Sage
Sage
avatar

Jeu : Street Fighter
Perso : Dee jay
PSN PSN : ya-doggy-dogg57
Messages : 555
Points : 561
Age : 20
Localisation : Green Hill

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 23 Aoû 2012 - 22:17

Hé Kasu t'ecoute du rap toi aussi?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique   Ven 24 Aoû 2012 - 0:40





De meme, j'aime bien quelque petite rime bien placés qui ont du sens, en gros, le rap est mort quand je vois ce qui se passe aujourd'hui :)

Comme le disait une charmante personne, un truc de ouf ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

MessageSujet: Re: Musique   Ven 24 Aoû 2012 - 5:43

Sonic doggy'57 a écrit:
Hé Kasu t'ecoute du rap toi aussi?

Ouai, que du rap mais américain, très peu de rap français.



Quelques autres sons :

Mac Miller Feat. Juicy J - Lucky B***h

http://www.youtube.com/watch?v=jmaDnVLOdFg

Juicy J - Bands Make Her Dance

http://www.youtube.com/watch?v=V9q68rmi050

Lil Wyte Feat. Frayser Boy & Partee - Gun Down

http://www.youtube.com/watch?v=G7V4IFzm4aU

DJ Paul - What It's For

http://www.youtube.com/watch?v=-Q6QsXG2AK0

Young Jeezy Feat. Three 6 Mafia and Project Pat - Hood Rat

http://www.youtube.com/watch?v=slEl-dwUONA



@Walid dit "De meme, j'aime bien quelque petite rime bien placés qui ont du sens, en gros, le rap est mort quand je vois ce qui se passe aujourd'hui :) Comme le disait une charmante personne, un truc de ouf ouf ouf"


> Il faut aller du côté de l'underground pour trouver son bonheur, mes sons c'est du Dirty South surtout des sons de Memphis & parfois Houston & c'est assez hardcore, faut pas chercher des textes spirituel la dedans Clown

_________________
"Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kawai nic
Rétrogamer
Rétrogamer
avatar

Jeu : Street Fighter
Perso : Flemme de tout énumérer :hap:
Matos : Stick Arcade Hori Tekken 6 + Micro PS3

PSN PSN : Kawai_nic
XBL XBL : J'y suis pas :trollface:
Messages : 1825
Points : 1863
Age : 22
Localisation : Royaume Champignon (je prends mes vacances à la Montagne Spirale, d'autres fois sur l'Ile DK)

MessageSujet: Re: Musique   Ven 24 Aoû 2012 - 17:34



*verse une larme*

_________________


Dernière édition par Kawai nic le Jeu 22 Nov 2012 - 18:41, édité 468936389363 fois (Raison : y'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sonic doggy'57
Sage
Sage
avatar

Jeu : Street Fighter
Perso : Dee jay
PSN PSN : ya-doggy-dogg57
Messages : 555
Points : 561
Age : 20
Localisation : Green Hill

MessageSujet: Re: Musique   Ven 24 Aoû 2012 - 20:21

Yeah, ca c'est de la bonne vieille musique de jeux vidéos, persos ils ont plus assurés sur les musiques du jeu là que sur les musiques de Bl et rge.
Et pour te repondre Kas moi aussi j'ecoute que du ricain le rap francais c'est trop moche pour moi. Yeah Juicy J Taylor Gang or Die ça c'est du slogan!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Musique   Mer 29 Aoû 2012 - 11:11

J'ai envie de dire:

Un truc de pouf, pouf de pouf,pouf,pouf, Dans la maison close, je suis rester une p***. C'est moi Vanessa, la fille de DSK.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
avatar

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 25
Localisation : Silent Hill

MessageSujet: Re: Musique   Dim 2 Sep 2012 - 12:19

Look into my eyes - Lotus juice
http://www.youtube.com/watch?v=qFoLRKTxhxM

Flock of Sheep - Lotus juice
http://www.youtube.com/watch?v=_MPOoAPOW6s

Deux musiques que je mettais dans DOA Paradise :noel:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant
Messages : 1160
Points : 1239
Age : 23
Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Musique   Mar 13 Nov 2012 - 17:07


_________________
Les gens pensent souvent que mon coeur ne diffuse que haine et intolérance. Or c'est faux... il diffuse aussi du mépris. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kula Kusanagi
Jeune Maître
Jeune Maître
avatar

Jeu : The King Of Fighters
Perso : Kula et Kyo
Matos : Clavier

Messages : 100
Points : 104
Age : 26
Localisation : Guadeloupe

MessageSujet: Re: Musique   Mer 14 Nov 2012 - 0:47


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harkhad
Champion
Champion
avatar

Jeu : SoulCalibur
Perso : Viola , Mitsurugi , Patroklos
Messages : 436
Points : 439
Age : 23
Localisation : NetherRealm

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 18:49

Quelques musiques que j'adore en ce moment :

http://www.youtube.com/watch?v=ulD0zWnCxrg

http://www.youtube.com/watch?v=3Ta0vEnki9E&list#t=9s

http://www.youtube.com/watch?v=N8ZAx_OvKpM&list

Celle ci je l'ai entendu la premiere fois dans la demo de Forza Horizon ,dans le jeu c'est magnifique , depuis j'adore cette musique Rire
http://www.youtube.com/watch?v=qgSg6EgNtHA

Meme chose pour celle ci
http://www.youtube.com/watch?v=abAOvoCRAZA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasumi Fan
Expert en Ninjutsu
Expert en Ninjutsu
avatar

Jeu : Dead Or Alive
Perso : Kasumi/Momiji
Messages : 4454
Points : 4757
Localisation : Village Hayabusa

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 18:57

Moi, j'aime bien cette belle m***e dernièrement :hap:

Xzibit - Napalm

Spoiler:
 

Et le nouvel album de DJ Paul - a person of interest, j'ai du attendre plus de 10 jours pour le recevoir (import US forcément Clown )

_________________
"Darkness is destined to lift in the end. I still have much left to do."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
avatar

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 25
Localisation : Silent Hill

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 18:59

Moi y'a ça :hap:
Spoiler:
 

_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par Tsuna__ le Jeu 15 Nov 2012 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyber-Wolf
† Vampire †
† Vampire †
avatar

Jeu : SoulCalibur
Perso : Jean-Pierre Coffe
Matos : Manette Xbox 360

XBL XBL : Gold Wolf
Messages : 707
Points : 743
Age : 22
Localisation : Troyes

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 19:01

Allez, une bonne musique de boîte.

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-Servant
Vilain Méchant Troll
Vilain Méchant Troll
avatar

Jeu : Tekken
Perso : Slim Bob, Anna
Matos : Manette PS3.

PSN PSN : Death-s_Servant
Messages : 1160
Points : 1239
Age : 23
Localisation : Ça, ça n'vous regarde pas !

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 19:18

LA chanson de l'année :hap: :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuna
Phantom Of Inferno
Phantom Of Inferno
avatar

Jeu : Virtua Fighter
Perso : Eileen
PSN PSN : Tsuna__
Messages : 2625
Points : 2669
Age : 25
Localisation : Silent Hill

MessageSujet: Re: Musique   Jeu 15 Nov 2012 - 19:19

Pfff :noel:

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Composer musique
» Musique du temple de classe Pandawa
» Musique 8 bits avec GXSCC
» Les instruments de musique de notre époque
» [Résolu ] afficher un personnage et insérer de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Otaku :: Divers :: Le bar-
Sauter vers: