Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires session online verrouiller voir topic online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Niico
~~ Death Scythe ~~

Matos : Pad

PSN PSN : Magma_Kozo

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 15:14

Session avec MiKL et Saya

Bien joué a vous ! Ma Rose a quand meme pris un match a ton Adon Bave et ton Vega m'a bien fait chier Rire

J'ai pu tester beaucoup de combos , et j'en suis assez fier Very Happy

J'ai training JUry et je t'attend pour me venger hein Wink

Saya tu as moins joué mais gg quand même !

GG à vous !

Revenir en haut Aller en bas
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée

Matos : Hori Hrap v3

PSN PSN : DonMiike

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 16:08

Lool GG niico tu progresse, je dose Claw a fond tu vas le sentir :p

Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 16:13

Dose ton Adon deja, je vais pas tardé à nous inscrire pour Chambéry :hap:
Dante074
Maître de Renommée
Maître de Renommée

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 17:07

Lol ouais jvai my remettre a fond la je play mieu avec vega qu'avec Adon pig

Sage
Sage

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 18:08

moi aussi je vais dose mais.......

seulement la dose de patte pour ma fille
elle etait bien nul cette blague mais je craque

Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

Jeu : Tekken
Matos : Stick Arcade Full sanwa

PSN PSN : Natsuke-FR

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 22 Mar 2011 - 18:11

Mdr maincarré il craque !!!! O MY GOD !!! Rire

Maître de Renommée
Maître de Renommée

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Ven 25 Mar 2011 - 23:33

ptite session sympa avec Aya, tu m'as bien soulé avec ton seth pig je pense me mettre sérieusement a Vega, jfais n'imp avec Adon en ce moment Hum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Sam 26 Mar 2011 - 5:07

gg a toi pour les matchs
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Sam 26 Mar 2011 - 10:05

Sa serait mieux je trouve d'avoir des persos différent quand on fait une team de ssf4 c'est juste un point de vue sa pourrait devenir une bonne team ou tous les persos seront exploité ... j'ai deja vu à l'œuvre le seth de aya et j'avoue oui qu'il à un très bon potentiel Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Sam 26 Mar 2011 - 10:10

Merci, ces derniers temps je me suis remise a lui, il a un potentiel offensif génial mais bon tellement peu de vies que le moindre bourrage blase du perso silent
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Sam 26 Mar 2011 - 11:58

Et oui c'est son seul défault à se perso... il a pas une bonne quantité de vie malgré qu'il est très fort offensivement Peur

Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 20 Avr 2011 - 16:29

GG Drakange, tu m'a mis la misère!
5-0 je peux rien dire....
drakange
Combattant
Combattant

Matos : Stick arcade

PSN PSN : Dravenger

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 20 Avr 2011 - 20:05

(Re)Salut à tous

Merci Saya GG à toi

Mai bon comme je t'ai dit sur le PSN tout les match on été chaud. En tout cas je suis un peu content je l'avoue j'ai réussi a battre le Maitre Saya.

Si ça te tente d'en refaire une y'as pas de souci, c'est quand tu veux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 20 Avr 2011 - 20:21

Mais pas de souci!
Moi toujours op pour ça :noel:

Pour moi j'ai joué comme un daube, je me suis pris tout tes coups, je me suis énervé contre moi même à force de faire n'importe quoi! Rire

GG à Zackfair92!
ça se voit que tu débute SSF4 ^^
Shadowshinji
Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : PS3 manette

PSN PSN : Shadowshinji

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Lun 25 Avr 2011 - 16:54

Eh bien je vous aurez bien défiez ce weekend mais maleuresmement (les hackers en ont décidé autrement), je viendrais sur le forum plusieurs fois. Mais je ne pourrai jouer que a partir de vendredi soir, j'ai vu quelques une de vos vidéos j'espere qu'on pourra jouer et progresser ensemble.
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Lun 25 Avr 2011 - 18:28

Je l'espère aussi shadow Content

Petit Combattant
Petit Combattant

Matos : PS3 manette

PSN PSN : Shadowshinji

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 4 Mai 2011 - 16:07

yO, c'est pour vous signaler que je pars en italie voir ma copine qui y est parti pour trois mois, je repousse donc encore une fois le moment de jouez avec vous, si le psn le veux je serais donc présent pas ce weekend la mai lautre

a plus
Singh
Akki'-like
Akki'-like

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 4 Mai 2011 - 16:44

Bon voyage. Wink
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 4 Mai 2011 - 18:29

Bon voyage l'ami ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mer 4 Mai 2011 - 19:27

owh! l'Italie, c'est pas trop loin de chez moi :noel:

Bon Voyage!
fonkyflam
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche

Matos : Pad

PSN PSN : fonkyflam

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 17 Mai 2011 - 4:37

Bon voila j'ai tâter mon premier match avec Aya sur le online comme des bourrins a 4h du mat :hap: (wtf je suis maso moi, j'ai touché le jeu une heure et je vais en reseau contre cette barbare des jeux de versus :fou:)

Bon que ce soit MK ou SF je m'éclate sur ces jeux, beaucoup plus que sur Tekken, je sais pas pourquoi...en fait si, je pense que c'est parce que je joue pas encore niveau compet en fait...je joue pour le fun, je pense pas, oui tu dois jouer safe nanani nanana, je me dis la je sens bien un Gadoken la ! la je bien un Koryuken la ! et pareil pour le Kantamachin.
Alors que sur Tekken, j'essaye de jouer safe, pas crade, pas pif, sur Tekken je me disais, bon la je sens y va attaquer, je vais balancer un uf4, non ça fais crade...ca fais pif j'évite, etc...et frenchement moi ça m'a tué le jeu je crois, et pourtant je pense pareil quand le gars me fais ça en face, je me dis :"j'hallucine le gars qui lance un uf4 au hasard alors qu'il est pas garantis..." mais bon voila si le gars balance y balance, a moi de punir et si je perds ben c'est pour ma pomme.

Bon sur Tekken t'as aussi le online très mauvais qui favorise le pif donc ça joue, peut-être que je serais pas blazé de Tekken si le online était égale au offline et que tu pourrais te dire: bon ben si je joue crade le gars va pas râler car ce sera de sa faute si y perds (car oui des fois j'ai gagné sur Tekken et je me disais, merde j'espère que j'ai pas joué comme un porc...)

Tout ça pour dire que j'espère ne pas me gâcher le fun en progressant dans ces deux jeux, car en tout cas ça va striker la !!

Donc bon je cesse la mes petits déballage de pensée :hap:, passons aux sérieux :

Donc session avec Lady, bon inutile de dire qu'elle a envoyé Dan a l'hosto, ce serait comme dire que Star est pas taré (:hap:), cela coule de source...

Beaucoup de mal a sortir les quart de cercle, je vais trop vite, ou je glisse pas bien, mais je dois me concentrer car sinon un Gadoken devient un bas gros poing, un Kantamachin devient une Medium low kick (ouais je connais pas le dialecte ok :hap:) et quand j'ai essayé de faire l'ultra j'ai fais 3 fois de suite un EX Koryuken lol...

Bon j'ai essayé que Dan et quelques fois Ryu et Ken, je connais pas fameux les autres, et y m'interessent pas trop sauf quelques uns, Guy, Dudley mais j'ai une préférence pour les karatékas quand même (sauf Akuma qui a une tronche de pitbull :hap:). M'amuse quand même bien avec Dan, au grand regrets de Lady qui m'a dit une bonne dizaine de fois que Dan puait mdr Laughing
Bon je suis pas idiot, si vraiment quand j'aurais progressé, je ne peux rien faire en tournois etc, je prendrais un alt sérieux, mais bon j'espère pas en fait ^^

Bon un petit pavé pour mon premier post dans cette section, pas mal hein :hap:

ps: j'ai oublié de dire que le réseau est nickel, j'ai vraiment cru jouer offline, et pourtant on était pas au max avec Aya (y avait que deux barres jaunes, bon je sais pas si c'est mon wifi ou juste Belgique-Marseille mais bon) ca change vraiment d'un tekken et d'un MK...
Natsu
* Dragon Slayer Style *
* Dragon Slayer Style *

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 17 Mai 2011 - 6:00

Le online de ssf4 est pas mal :) sa lag vite fais je dirais ! sinon oui c'est normal que ta perdu contre aya ! sa fait qu'une heure t'avais le jeu ! :) sinon hésite pas à me rajouter si tu veux jouer a ssf4 ou mortal kombat ou voir tekken lol!

Sage
Sage

Matos : Manette ps3 et 2 mains(carrees)

PSN PSN : maincarree/TO-maincarree
XBL XBL : maincarree

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 17 Mai 2011 - 8:05

c'est pas vrai il marche cette merde de psn alors il va falloir que vous reserviez des places a l'hopital Rire

Singh
Akki'-like
Akki'-like

Matos : Pad PS3

PSN PSN : Singh_K

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 17 Mai 2011 - 11:35

1h de jeu + Dan + vs AyaNNa ( + Dicta' ? ), t'as vraiment espéré gagner toi ? :hap:

Mais ça fait plaisir de te compter parmis nous Fonky. ^^
On se fera des matchs à l'occasion.
Joues comme tu le sens sur SF, crade ou pas, campe ou pas, y a aucune excuse, contrairement à sur T6. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   Mar 17 Mai 2011 - 12:09

J't'aurais bien intégré a l'équipe au moins + je dois être ton 1er match online :hap:

C'était sympa, mais le truc pour Dan c'est pour toi quoi, même avec lui tu fera pas de gros progrès pour des débuts vu qu'il n'a presque rien, c'est même pas qu'une question de perso un peu useless, lol

GG sinon pour les matchs, bien sur c'est des débuts mais comme je t'ai dis tu garde déjà des trucs crossup etc, pas mal pour un début avec 1h de jeu seulement au compteur...

Si tu aimes les shoto comme je t'ai déjà dis, essaye plutôt Ryu/Ken/Akuma :hap: ( tu pourra changer quand tu te sera fait la main avec le jeu au pire ^^ )

Et comme dis Singh, tu peut jouer comme tu le sens, que ce soit fun comme hier un peu ou plus serieu et après dosage du jeu aussi :) (bien sur faut pas trop piffé mais pas sous peine de te le faire reprocher je dis ça, plutôt sous peine de punition, faut faire gaffe ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires session online verrouiller voir topic online   

Commentaires session online verrouiller voir topic online
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant