Le forum communautaire dédié aux jeux de combat !

AccueilMembresPortailRechercherFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Info d'Harada au Toulouse Game Show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke
__†_Shinigami_†__
__†_Shinigami_†__

Jeu : Tekken
Perso : Yoshimitsu
Matos : Pad PS3

PSN PSN : Yorigame_Kyosuke

MessageSujet: Info d'Harada au Toulouse Game Show!    Sam 26 Nov 2011 - 20:50

Aujourd'hui a eu lieu le Toulouse Game Show avec des bornes TTT, Freeplay TKN 6 (tournoi sur les deux jeux) et Harada!

Les gagnants ont eu la remise de prix avec Harada et on a pu lui poser des questions et avoir quelques dédi (y'a aussi une conférence.) j'ai gagné les deux tournois Very Happy

Bref!

Alors je me souviens pas trés bien ou vaguement des questions/réponses mais je vais faire au mieux.

Est ce que Ogre premiére forme sera disponible dans TTT2?

Harada répond que oui c'est possible si beaucoup de fans le réclament.

Pourquoi Devil Kazuya n'a pas de case a llui sur l'écran de select contrairement a Devil Jin et Kuma/Panda?

Il répond que c'est seulement a cause du scénario.
Kazuya controle son géne maléfique et Jin non. il est donc capable de se transformer et revenir a forme normal quand bon lui semble (Jeun qui était avec moi a réussi a se transformer en Devil mais il se souviens plus de la manip xD )

Yoshimitsu est un être humain ou un cyborg?
Eh bien il s'agit d'un humain dans cette armure! voilà.

Ensuite j'ai demandé pour Kunimitsu et Boskonovitvh (un retour dans un prochain TKN?)

Il dit qu'il ne comprend pas pourquoi autant de fan lui pose cette question.

Bosko ne reviendra pas car il serai beaucoup trop faible dans le jeu.

Kunimitsu, il a dit que dés le départ ce perso n'était la, seulement car ils avait besoins de perso en plus a l'époque. voil) pourquoi il s'agit d'une simple copie inférieur a Yoshimitsu niveau move list.

Je demande aussi pourquoi ne pas creuser vraiment le perso et lui donner un style a lui.
Je n'ai pas eu de réponse.

Ensuite ça a parler de l'équilibrage
(c etait assez long donc je résume seulement)

Harada dit que le jeu doit étre accessible.
Pour lui Steve est le personnage le plus fort du jeu, une fois bien joué.

Mais que le perso demande énormément d'entrainement.

EXEMPLE de sa part : sur 3000 joueurs de Steve on en aura qu'une minorité qui le jouerai bien.

Pour lui Knee (ou Nin je sais plus je confond, Bref, le gros joueur de Steve la vous reconnaîtrez) est le seul a le maîtriser a la perfection.

Quelqu'un a ensuite demander pour un SoulCalibur cross Tekken.

Il répond que ça ne risque pas de voir le jours car les perso SC manies des armes.

Ensuite il a parler d'un TAG Calibur xD
Harada a dit que c'était possible.

Voilà voilà.
Harada reviens demain mais je sais pas si on pourra lui poser de nouvelles questions. je vais voir.

Pour TTT2 (je fait court)

Je trouve le jeu bien supérieur au 6 (on avais le 6 juste a coté) et en comparant, le 6 fait super vieux et moche comparé au TAG a mes yeux.

L'effet mouillé sur les vétements des perso dans TAG 2 est super bien fait. La bande son est bien prenante (pas comme avant mais ça va)

Le jeu est bien plus fluide et plus beau.
Des animations ont était arrangé comme les plaquages en course (suivie de la technique ou certains perso casse le bras/jambes) sont plus réaliste et font moins carré que le 6.

Et en effet les combats durent plus longtemps (ça finit toujours proche du Time Up, pour moi.)

Les TAG choppe sont sympa et facile a sortir et pour les TAG combo faut juste comprendre le truc et ça vies tout seul (y'a de grosses combi) comme DVJ/Jinpachi que Jeun a pu tester sur moi

Maître de Renommée
Maître de Renommée

Jeu : Tekken
Perso : Tekken
Matos : Stick arcade ultra-ulia

PSN PSN : l3xorciste75

MessageSujet: Re: Info d'Harada au Toulouse Game Show!    Sam 26 Nov 2011 - 20:55

Ouais j'avais joué contre un gars qui contrôlé assez bien jinpachi j'avais plutôt mal, mais pour moi le duo le plus dur que j'ai eu a affronter c’était Kuma et panda le mec fesai des tag mais juste parfait quoi.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Info d'Harada au Toulouse Game Show!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1